CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je vous présente irys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
irys


Nombre de messages : 24
Localisation : maine et loire
combien de chats avez vous? : deux chattes gribouille et grisette
Date d'inscription : 12/10/2009

je vous présente irys Empty
MessageSujet: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:38

voila donc irys et gribouille !


je vous présente irys Photo_20


irys a 7ans , nous l'avons choisie chez une dame qui a eu bien des malheurs avec les 3 frères et soeur d'irys ,comme c'etait des bébés remuant les gens les ont remener au fur et a mesure des dégats chez eux , donc il n'y a qu'irys qui bien que "turbulente " est restée chez ses adoptant ,pour nous qui avons toujours été entourés d'animaux pas de soucis elle a aussi il faut dire 2500m2 de terrain pour elle seule car les chattes ne sortent pas trop dangereux pour elles , bien que tout soit clos , un chat ça grimpe , et nous sommes en bordure de nationale donc ,mais irys elle c'est une croisée bouvier bernois ,labrador elle a besoin d'espace ce qui a manqué a ses frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:15

je vous présente irys 20brav10


elle est belle, voilà le genre de chien que j'aime... tout simple, avec une bonne bouille toute douce et câline, remplie de tendresse... c'est vraiment ce que dégage ta petite puce.

Pour sûr qu'un gros chien a besoin d'espace, ça me tue de voir de gros loulous enfermés sur des balcons minuscules... Disney, une sage... :bof4: mais surtout un coeur qui aime et pense à son animal, préfère laisser son loulou labrador chez ses parents plutôt que de l'enfermer dans un appart.
Un chat supporte l'enfermement, mais un gros chien a réellement besoin de se dépenser, il ne faut pas adopter ce genre de loulous en égoïste et penser à son devenir... évidemment , c'est beau quand c'est tout petit, mais ça grandit.

Irys a elle aussi eu bp de chances car je suis sûre qu'elle doit apprécier qui plus est la compagnie de tite Gribouille, vu les rapports étroits qu'elles ont toutes les deux...

merci bp Irys pour cette belle photo, mais surtout de nous démontrer que tu as fait de ton home un tit paradis pour elles
Revenir en haut Aller en bas
irys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
irys


Nombre de messages : 24
Localisation : maine et loire
combien de chats avez vous? : deux chattes gribouille et grisette
Date d'inscription : 12/10/2009

je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:04

merci pour tes compliments ,mais tu sais ,je ne fais pas ça pour en avoir, j'adore les animaux, nous avons eu entre autres car en 37 ans de mariage tu imagines que les animaux ont eu un passage chez nous.
mais le toutou qui nous as marqué c'est notre cher boby un beagle , nous l'avons eu en 1984 car notre fils voulait adopté donc un chien mais celui qu'il voulais avait deux mois et élevé pour la chasse nous ne sommes pas chasseur donc ce chien aurait été malheureux avec nous , donc nous avons fait les petites annonces pour avoir la même race que ce toutou chasseur , donc c'était un beagle, a l'époque nous habitions cholet donc une annonce sur clisson nous a plut et nous sommes allez chercher ce toutou de 4 mois , il etait le dernier a n'avoir pas été "vendu" je dit bien vendu mais bon c'est la seule fois ou nous avons achetés un chien (200frs) et le pauvre été malheureux il avait un corps rempli de puces pas une place sans puce , bien sur le bonhomme a juré ses grands dieux qu'il le soigné mais bon enfin bref nous avons adopté le chien tout au long du trajet il était dans mes bras grelottant de peur je l'ai soigné et au lieu d'etre le chien de mon fils vous devinez de qui il l'a été et bien de moi , si bien qu'il me suivait partout ,j'ai même été travaillé avec lui je travaillais dans une imprimerie il se couchait au pied de la machine et ne demandais même pas a sortir , je le sortais a ma pause enfin bon,il est resté 17 ans avec nous ,puis nous avons dù le faire endormir car il souffrais du coeur , ne pouvais plus bouger donc nous avons dù le faire ,mais je vous assure que c'est dur a supporter , nous avons attendu 2 ans puis nous avons craqué ,la maison etait trop vide ,mais il y a eu d'autre chiens d'autres chats , qui ont jallonné notre vie , mais certain marque plus que d'autre ,voila mon histoire avec mes animaux , sans compter les oiseaux canaris tourterelles , poissons de toutes sorte enfin , voila la bavarde a sevie désolée d'avoir écrit un roman . :drole:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:29

oh mais pas du tout Irys, justement le forum est fait pour cela , pour que l'on partage, et comment connaître toutes ces belles histoires que tu nous narres si tu ne les expliques pas ?

à moi, cela ne me dérange aucunement, et je comprend tout ce que tu dis crois moi, car je réagis exactement comme toi. Ma vie a tjrs été peuplée de chats , chiens, oiseaux et autres.... mais depuis que je suis mariée, que des minettes..... sauf une longue période de 7 ans où moi aussi j'ai eu une période de deuil après avoir du me séparer de ma Chouchou qui n'avait que 10 ans.

Mais la vie continue, maintenant, la peine est tjrs là et s'est transformée en tendresse je dirais presque, sentiment très difficile à expliquer surtout lorsque l'on partage une grande osmose avec un être, chose que je n'avais jamais connue auparavant avec aucun de mes autres compagnons à 4 pattes.

Mais je crois qu'avec ma tite caille , ma Fifi, je pense oui, que cela est bien parti, et pour moi, cette puce , c'est vraiment que du bonheur.

Fais un gros gro câlins à Irys et je vous présente irys 984266 également aux deux tites puces, pas de jalou ici... :coeur2121:
Revenir en haut Aller en bas
irys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
irys


Nombre de messages : 24
Localisation : maine et loire
combien de chats avez vous? : deux chattes gribouille et grisette
Date d'inscription : 12/10/2009

je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

merci ce sera fait de grand coeur bisous aux tiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:21

Rhoo !Je n'avais pas vu ce poste là.

Ils sont mimis tous les deux. Très belle photo. C'est vrai qu'elle a une bonne bouille Iris. Un regard plein de douceur.

Fais leur plein de calins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

moi non plus, je découvre! super bonne bouille ce toutou! moi qui adore les chiens aussi! dis donc avec tout ce terrain il doit etre aux anges ce chien..

de gros calins a tes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente irys Empty
MessageSujet: Re: je vous présente irys   je vous présente irys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente irys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Féline vous présente tous ses pensionnaires , ils vous attendent ! /92
» CHATS ANGEVINS SANS FAMILLE VOUS PRESENTE TOUS CES PROTEGES /49
» Vous êtes dans le 77? vous cherchez un chat ? voici les pensionnaires de Chaperlipopette
»  SAVIEZ VOUS QUE ???
» LE RONRONNEMENT DU CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: