CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 14 Mar - 18:24

Alors attention les yeux!!!! voici la star Lucky et son petit chariot....

Les vidéos sont en chargement...je pense que je les posterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 14 Mar - 18:58

super le p"tit loulou! comment il le prend? comment il s'en sort?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 14 Mar - 19:09

Il se débrouille pas trop mal même si il se pose encore des questions sur ce "truc" qui le suit partout lol!
Hier il faisait vraiment a tête, aujourd'hui un peu moins donc ça devrait aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 14 Mar - 19:09

c'est une très bonne nouvelle!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 14 Mar - 19:14

je suis contente pour ce p'tit bout... j'envoie dans la pa car pour tous ceux qui ont participé ne serait ce qu'en diffusion, tous méritent de voir ce joli résultat... ce p'tit bout s'habituera , j'en suis persuadée, comme pour tout , le temps fera son oeuvre mais cela sera tout de même bp plus sain pour lui que de s'égratigner les fefesses par terre... il va retrouver je pense une certaine liberté et autonomie... je trouve cela merveilleux.
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 0:18

Voici les vidéos, bon faut baisser le son car on entend que moi...

Et Lucky qui remercie ses généreuses donatrices

J'espère bientôt des vidéos de Lucky piquant un 100 mètres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 6:17

j'adore le 2ème vidéo! :amour:
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 7:54

Le pauvre, je le perçoit avec un regard tristoune. Bon, je pense que cela est du à cette nouveauté nécessaire. N'est-il pas trop lourd Jenny, en terme de poids (je parle du chariot), car en fait, Lucky doit tracter uniquement par les pattes avant. lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 8:01

Par contre, question peut être idiote mais je n'ai jamais vu de mes yeux un loulou avec un chariot :

n'ya t'il pas moyen de mettre sa tite queue en liberté, par dessus, ainsi il pourrait manifester ses humeurs de bonheur comme on le voit souvent chez les toutous... et autre chose, comment cela se passe t'il pour faire les besoins ?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 8:21

Lucky n'a pas de petite queue Isa lol! je veux bien essayer de lui en faire pousser une mais c'est pô gagné lol!
Pour les besoins il peut faire sa crotte comme ça et le zizi est dégagé donc idem pour le pipi mais comme il est incontinent la plupart du temps c'est dans la maison...
Méphista, le chariot est adapté pour les poids plume, il est très léger, c'est pour ça que le fabricant demande le poids de l'animal, et puis Lucky est costaud, il s'est beaucoup développé de l'avant main avec son handicap.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 8:39

ben voilà, je serais moins béte ce soir en allant me coucher... lol! vrai que je ne savais pas comment ça fonctionne. Je suis contente pour ce p'tit bout, je suis sûre qu'il va s'habituer comme bp de ces p'tits congénères avant lui... et qui goutent maintenant à la joie de vivre casiment comme tous les autres.

Pour l'incontinence, tu as du courage, c'est merveilleux car pas facile à gérer... merci à toi pour ton grand coeur Jenny. Fais lui un gros câlin à ce p'tit père... on l'aime...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 8:45

J'en ai les larmes aux yeux !
"dis merci ?--------wouaf ! wouaf ! " alors là ,c'est terrible ....petit père !
quand il sera habitué ,il ira plus vite que toi Jenny :hihi:
la réaction des autres chiens ,est super aussi ...vraiment !
Martine195
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 15 Mar - 10:58

Merveilleux pour petit...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 23 Mar - 9:38

Jenny ,peux tu me donner les coordonnées de l'entreprise qui a fabriqué le chariot de Lucky ?
une personne dans la PA a besoin d'en faire faire un ....ça urge !

Bonjour Corinne,
J'ai besoin que tu me transmettes les coordonnées de la personne qui a réalisé le chariot pour le petit Lucky.
Un de mes voisins a une chienne de 9 ans, paralysée totalement à l'arrière, adorable comme tout, il fait ce qu'il peut pour la soutenir avec une écharpe qu'elle accepte bien mais en plus de tout il est à l'étage .... merci de ta prochaine réponse, à bientôt.
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 23 Mar - 9:43

Pas de soucis,

http://www.chariotpourchien.com/index.htm

Il vaut mieux contacter le monsieur par mail, c'est plus rapide, en général réponse dans la journée, par téléphone j'ai essayée plusieurs fois mais ça ne répond pas.

J'espère que ça ira pour cette louloutte...
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Sam 5 Juin - 17:21

Bonjour tout le monde, des nouvelles de Lucky...je vous laisse juger par vous même...

Je suis sure que beaucoup d'entre vous aller être toute émue de le voir se débrouiller comme ça, bon il continue tout les jours avec son chariot car je ne veux pas qu'il se fatigue trop mais les progrès sont stupéfiants!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 6 Juin - 9:24

c'est super, cela fait chaud au coeur... whaou.... merci Jenny...

et qu'en est il duy petit chat que l'oin a tjrs en sos ?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 6 Juin - 10:16

Ponyo est toujours à la maison, il s'est bien assagit avec la castration, par contre il à toujours peur des humains...je te redis quoi après en avoir parlée avec ma mère, on ne sait jamais lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Aujourd'hui à 7:49

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5