CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 23 Nov - 0:50

ma belle , ne sois pas déçue.... il faut prendre comme ça vient, déjà bien que nous ayons pu arriver à quelque chose, puisque les frais pour le tit père sont couverts...

tu vois comme moi toutes les demandes qui circulent dans la PA...
pas facile à gérer tout cela mais je suis très fière que grace aux chats de mon coeur, ce tit coeur aura son chariot... tu dis que les fofos :rien, mais sauf le notre ma Coco ... :content:

Jenny, comment vas ce tit père ? surtout n'oublie pas la photo quand il aura son chariot... je ferais un mail à tous à mon retour... peux pas d'ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 23 Nov - 17:27

super nouvelle pour le tit loulou!

pour l'echarpe je n'ai pas oublié et je t'en prendrais une la mère michele mais certaines raisons faut que... je te fais un mp.

bisous
Barbaracat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Sam 28 Nov - 10:15

il est acheté le chariot ou pas ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Sam 28 Nov - 10:17

barbara contente de te revoir...

pour le chariot, je ne sais pas où cela en est ... allô Jenny ???? des news ???
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Sam 28 Nov - 11:22

J'attends toujours le dernier chèque de don pour pouvoir passer la commande, ça ne devrait pas tarder.
Petit Lucky se porte bien, il est allé voir sa véto hier et il a gardé sa sensibilité profonde ce qui est bien, je dois donc lui pincer ses coussinets tout les jours et le faire nager dans ma baignoire, il à également un traitement par injection qui est un stimulant neurologique, ça ne devrait pas faire grand chose pour ses pattes mais peut être amlioré son incontinence...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 29 Nov - 10:37

Ayé ! le chèque est arrivé ....chez moi !!!
donc tu peux commander
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 30 Nov - 10:28

Tu as raison d'y croire Jenny, ceci étant une bonne nouvelle. Ce n'est que du bonus de toutes façons. Gros câlins à ce petit père qui a eu bp de chances de t'avoir sur son chemin.
Barbaracat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 1 Déc - 9:14

la je crois qu'on est tous d'accord. Vivement une photo de Lucky avec son petit chariot, il va revivre ce pauvre chien
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 1 Déc - 15:07

Tu as eu le chèque ?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Lun 7 Déc - 19:06

Bon alors là je suis dégoutée...petit Lucky n'aura pas son chariot pour noël...voici la réponse reçue à ma dernière question avant la commande:

Madame Lassale,

Pour repondre à votre question voici un texte issu de notre site:

Les étriers arrière sont recouverts de mousse dense. Ils aident les
membres arrière malades à être maintenus au-dessus du sol afin de les
protéger de blessure potentielle. Ils peuvent aussi ne pas être utilisés
si les pattes arrière sont assez fortes et aptes à fonctionner.

Concernant votre éventuel commande:

En raison de la surcharge du système postal pour les fêtes de fins
d'années nous ne sommes pas en mesure d'assurer nos délais de
livraisons, de ce fait nous ne reprendrons le traitement des commandes
que debut 2010.

Nous vous invitons donc a nous recontacter après les fêtes si vous
désirez finaliser votre commande.

Il va encore falloir attendre....

La mère Michèle, j'ai bien reçue le chèque et toi j'espère que tu as reçue les timbres... lol!

Dernière édition par Jenny le Mer 17 Mar - 5:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 6:17

pfffff pauvre tit lucky... je ne vois pas le rapport avec la poste franchement...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 8:01

Oui !oui ! ne t'inquiète pas
pour la commande ,je peux comprendre ....
la commande n'est pas ferme et définitive ,on est le8 décembre ,le temps de la fabriquer ,on va arriver vite fait aux alentours du 20 ensuite à cette période ,il y a des encombrements avec la poste ,je le sais tous les ans ,je suis embêté avec mes expéditions ,si j'envoie pas mes commandes avant le 15 les gens n'ont pas leur cadeaux pour Noël ....si ! si ! ça existe ,en France ....et en plus cette année les routiers ont décidé de s'en mêler ...je pense en effet que c'est plus raisonnable ,par contre tu devrais faire ta commande maintenant ,livrée début janvier ...moi c'est ce que je ferai
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 9:47

si j'osais , je ferais suivre son courrier à toute la pa...

pauvre Lucky, pfff... je ne sais quoi dire, les mots me manquent ou plutot se bousculent et j'aurais peur de dire ce qu'il ne faut pas.

Il n'y a pas moyen de trouver ailleurs ? shit alors, je n'y crois pas... Ce mec me fiche en rogne car ne donne vraiment pas l'impression d'avoir grand besoin de commandes ( et pire encore, de se ficher royalement du sort de ces pâuvres animaux... ). De plus, il le savait depuis quelque temps que cette commande arriverait... alors ???
Pfff... je préfère me taire...

Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 11:40

Commander ailleurs non car les tarifs sont beaucoup plus élevés....
Mais dans un sens je le comprends, il est vrai que pendant les périodes de fêtes la poste est surchargée et comme il s'agit d'un colis onéreux...il ne péfère surement pas prendre de risques...
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 11:56

et comment se débrouille Lucky pour faire ses besoins, sortir etc ? il s'en sort sans se faire d'égratignures au derrière ou pratiques tu peut être toujours la méthode provisoire avec la laisse ?
Fais lui un câlin à ce pauvre toutou, c'est quand même bète, mais c'est ainsi.
Isa, le mieux est de prévenir dans la pa par un simple mail ne crois tu pas ? vrai que beaucoup dont impatient d'avoir des photos.
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 13:02

Carrément faire un Copié/collé de la lettre du mec .
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 8 Déc - 18:36

Je ne pense pas que le fabricant soit de mauvaise foi etc...c'est juste que pour la poste c'est vrai que c'est surchargé et puis il à peut être le droit de prendre quelques jours de vacances... lol!
Lucky se débrouille bien, à la maison il se traine sur son p'tit culcul et dehors j'ai gardée la méthode de la laisse de cette façon pas de blessure à part sur le bout des pattes arrières mais vraiment rien de méchant...et pour les besoins il est de toute façon incontinent alors c'est où il est au moment ou il à envie...enfin ce n'est pas grave...il est mignon quand même, bien que je pense lui faire rapidement couper les roudoudous car avec Best Of il y à souvent quelques anicroches...ah les mecs!!! lol!
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 17 Déc - 18:26

Découverte de la neige....C'est quoi ce truc blanc et froid????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 17 Déc - 18:58

trognon tit père... mais il me fait peine quand même. Je me doute qu'il ne souffre pâs trop, mais ça me fait tout drole. Me tarde qu'il est son petit chariot, c'est une question de quelques jours maintenant... j'espère aussi que tout se passera bien pour lui avec ce chariot car je n'ai jamais connu de loulou obligé d'en passer par là, je ne sais pas du coup si il peut y avoir rejet de la part du chien.

En tout cas , merci pour lui, Jenny.. fais lui un gros câlin
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 17 Déc - 19:43

Demain je vais faire toiletter Belle chez ma belle soeur et mon frère a pensé a quelque chose pour un chariot en attendant qu'il ait celui sur mesure, je vous dirais donc ça demain soir ou samedi...avec un peu de chance il en aura un en attendant...
Apparemment il peut y avoir rejet de la part du chien, ce dont j'ai peur surtout c'est du poids car Lucky est vraiment poids plume...il lui faut donc quelque chose qu'il puisse tirer sans se fatiguer, mais je ne désespère pas, je suis sur qu'il va l'accepter et qu'il va être tout content le p'tit père...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Mar 22 Déc - 19:37

Jenny ,envoie ces photos aux personnes qui t'on aidés pour le chariot ,je suis sure que ça leur fera plaisir ,Nicole m'a dit qu'elle aimerait bien avoir des nouvelles ....tu sais ,elle fait des tas de trucs au tricot ,qu'elle vend pour aider les animaux ...elle est vraiment sympa , l'autre personne aussi qui a pris les foulards ...
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 31 Déc - 17:22

cela en est où pour le chariot? j'ai des nouvelles à donner et ne sais quoi dire. Merci pour vos réponses.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 31 Déc - 17:29

Mon frère a vu Lucky hier et avec le site du fabricant, les modèles etc...il pense pouvoir faire la même chose en moins cher, il s'attaque dès ce week end à la construction du prototype qui sera le chariot final si tout va bien. Pour les photos j'attends que Lucky ait son chariot, que se soit celui de mon frère ou celui du fabricant afin de pouvoir faire également des vidéos ;)
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 31 Déc - 17:41

ok, merci Jenny, j'envoie des nouvelles de suite ils sont tous impatients d'avoir des nouvelles .
Il me tarde à moi aussi de le voir dans son petit chariot à ce petit père en espérant qu'il n'y aura pas rejet.

Il en est où pour sa sensibilité ?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Jeu 31 Déc - 17:57

Malheureusement après beaucoup de progrès d'ou la séance de piqûre plus aucune avancée de ce côté là...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Ven 1 Jan - 11:14

pauv' tit coeur... j'espère que tu arrives à gérer son incontinence, ça ne doit pas être facile pour ce p'tit père.... Vivement son petitt chariot, j'ose y croire que tout se passera bien. Fais lui un gros câlin...
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Ven 1 Jan - 11:56

Oui Isa je suis sur que tout se passera bien, il va revivre mon p'tit père, même si actuellement il fait l'admiration de tous pour sa joie de vivre et sa vivacité!!!! Pour son incontinence et bien on fait avec...mais c'est gérable...je lui change ses polaires 2 fois par jour, heureusement qu'il y à la machine à laver... lol!

Bonne année à toutes et tous!!!!! qu'elle soit pleine de douceur, de tendresse, d'amour et de tolérance....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Dim 3 Jan - 7:05

Je déplace le sujet vu que ce p'tit coeur a bel et bien trouvé sa demeure remplie d"amour....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Ven 8 Jan - 10:39

Jenny, tite question : la personne qui fait le chariot de Lucky fait elle aussi pour les matous ?
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Ven 8 Jan - 10:48

Si tu parles du fabricant sur mesure oui il fait même pour les lapins, furets etc...par contre la c'est mon frère et mon père qui s'y colle pour celui de Lucky, ça devrait être un peu moins cher pour quasi la même chose, par contre mon père m'avait dit que si il arrivait a faire correctement celui pour Lucky il proposerait d'en faire pour des gens comme moi qui n'ont pas forcèment les moyens...et il ne demanderait que le prix de revient c'est tout, pas de bénéfice puisque c'est pour la bonne cause...je vais lui redemandait et te dirait ça. J'attends surtout de voir ce que ça va donner pour Lucky.

Ooops j'ai oubliée mon père va aussi lui en fabriquer un "mini" pour dans la maison!!! Il va être bien mon p'tit Lucky...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant