CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SACRE DE BIRMANIE

Aller en bas 
+3
Mephista
Martine195
CDMC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

SACRE DE BIRMANIE Birman11


Couleur : seal point, blue point, chocolat point, lilas point, red point, crème point
Corps : moyennement long, massif, dos régulier,moyen à grand
Tête : forte, large et arrondie vue de face, légèrement plus longue que large vue de profil, taille : moyenne.
Cou : Taille: moyen, bien musclé
Oreilles : presque aussi larges à la base que hautes. Bouts arrondis. Taille : moyennes à grandes, modérément écartées.
Yeux : presques ronds, grands, écartés, de couleur bleus
Pattes : ossature forte, de longueur moyenne avec une musculature importante
Pieds : ronds, fermes et grands
Queue : de taille moyenne en proportion avec le corps
Caractère : calme, silencieux, doux
Entretiens : brossages, et coiffages réguliers pour entretenir la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:30

Selon la légende, les moines Kittahs, adorateurs de la déesse aux yeux de saphir et à la robe en or Tsun Kyan-Ksé, étaient établis au Nord-Est de la Birmanie.
Le moine Mun Hà avait un chat, Sinh, aux yeux dorés, et dont la couleur ressemblait à celle du sol.
Lors d'une attaque du temple par des bandits, le vieux moine fut mortellement blessé. Sinh se coucha sur son maître, en fixant la déesse. Aussitôt, sa robe prit une teinte dorée, le bout de ses pattes blanchit comme la chevelure du vieux sage, et ses yeux devinrent bleu saphir, comme ceux de la déesse. Les autres chats du temple prirent les mêmes couleurs. Effrayés, les bandits s'enfuirent.
Tout cela n'est bien sûr qu'un mythe. En réalité, lors d'une exposition en 1926, on a pu découvrir le premier chat Sacré de Birmanie, issu du croisement d'un Siamois et d'un chat à poils longs, probablement un Persan.
Après la Seconde Guerre Mondiale, le peu de Sacrés de Birmanie qui restaient ne suffisaient pas, il fallut donc régénérer la race, par croisement entre Siamois et Persans. De nos jours, la race a repris tout son envol, et les croisements en question ne sont plus du tout appropriés.


SACRE DE BIRMANIE Rtemag10Aussi appelé Birman, le Sacré de Birmanie est le produit d’un croisement effectué au début du XXème siècle entre un Persan et un Siamois ganté de blanc. Nul ne sait si cette alliance a été organisée, mais l’élégance et les qualités du résultat étaient telles que la descendance a été considérée comme une nouvelle race à part entière dès 1925.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

J - 18 pour l'arrivée d'Eléa, notre première Sacré de Birmanie du fofo...

Disney, tu ne dois plus y tenir... ça approche, et il nous tarde de voir la future tite copine de Dixie, on va apprendre pleins de choses sur ces chats magnifiques.. :supergen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:01

moi aussi j'ai hateuuuuuuuuu!!!!!

je n'en peux plus même!

hop une tite photo d'Eléa! Qui sera donc chocolat tabby normalement!
SACRE DE BIRMANIE Img_6415


allez, plus que 16jours! lol! (mais ca me parait une eternité!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:45

mais non, ça passe vite, demandes à Geneviève.... lol! elle est superbe, ses couleurs apparaissent de plus en plus, magnifique si elle ressemble à sa maman comme te l'a dit l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:47

elle m'a dit hier soir par mail que c'etait la plus belle portée qu'elle ai eu avec ces deux chats la.

Je n'en doute pas, ce sont tous de pures merveilles!

elle ne sera pas de la même couleur mais devrait lui ressembler!

on verra bien, elle est deja tellement belle, elle ne peut pas devenir moche! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Luna   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:24

Je vous présente Mademoiselle Luna Capella de Lobsang, sacré de Birmanie, femelle et portée de 3 châtons
Née le 13 mai 2007. Elle est la fille de Uriel de Lobsang (mâle) Champion et de Ukiak de Lobsang (femelle).
Luna a un arbre généalogique plus complet que le mien, grand parents, arrière grand parents et ancêtres
Ils sont 75 au total. Dont 21 champions, sa grand mère étant Championne également.
Que dire de plus ...que nous l'adorons tout simplement.

SACRE DE BIRMANIE Dscf2413

J'avoue en passant que je n'ai aucune attirance particulière pour les animaux de race, Luna a été abandonnée deux fois.
Marie, la fille de ma compagne l'a adoptée via internet. Les personnes qui s'en sont séparés ont ré-adopté un autre chat
juste après avoir vendu Luna. Mais Marie étant étudiante, faisant des stages les nuits dans le domaine médical et vivant seule n'a su assumer un chat et a voulu trouver une bonne famille pour elle. Nous avons décidé de l'adopter forever. Elle est très douce, câline et elle a ses heures de folies surtout le soir vers 23 h...Certains ici vont faire des bonds mais nous l'avons faite stériliser car j'avais deux chats mâles, Tom (qui souffrait du coeur) et Gamin 17 ans 1/2. Nous ne passions jamais une nuit complète, Luna se roulait à terre, cognait les meubles et hurlait toute la nuit y compris la journée ...et notre but n'est pas de faire de l'élevage ! Je suis pour la stérilisation, contre les élevages et les expositions d'animaux. Car un animal qu'on aime ne doit en aucun cas être considéré comme un objet et encore moins pour des raisons lucratives. Quand je vois toutes les adoptions et les malheureux qui rôdent...je n'ai pas hésité !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

Au que non on ne va pas dire quoi que ce soit car tu l'as fait stérilisé! au contraire, tu as bien fait! C'est mieux pour elle et pour vous!

Moi aussi j'ai une sacré pleine de parents champion, et elle est stérilisée!

Je n'en reviens pas qu'on est pu abandonner une beauté pareille, qui plus est pour reprendre un autre chat après... Que les gens sont bêtes des fois...


En tout cas, elle est absolument superbe!
voila le lien de ma tite sacré si tu veux la voir: https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/nos-minets-f5/elea-ma-nouvelle-puce-d-amour-t839.htm

N'hésite pas à mettre d'autres photos et lui créer un post dans "nos minets" si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut les abandonner, ça dépasse mon imagination

Je suis parfois sidérée de voir le nombre d'adoptions réussies..et en plus ce ne sont pas les plus beaux
qui s'adoptent en premier suffit de voir avec le BA paralysé et le petit York idem

Comme tu dis les gens sont parfois bêtes

SACRE DE BIRMANIE 984266
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

C'est aussi leur histoire qui nous fait les adopter. Disney, regardes mon Lemon pour celui adopté par le biais du forum. Pour les autres, c'est le premier contact... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:19

oui c'est certain! mais tu ne connais pas toujours leur histoire en les adoptant comme tu nous le disais dans un autre poste! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:07

SACRE DE BIRMANIE 678134 faut que je me réveille mais déjà bien , j'ai trouvé enfin la photo de la sublime Luna. Vrai que c'est une petite merveille... merci Martine, son arbre généalogique est certes hyper impressionnant... lol! je ne pourrais jamais remonté le mien aussi loin... .

pour l'abandon, SACRE DE BIRMANIE 564669 tu sais très bien ma façon de penser Martine, mais l'on n'emporte pas ce genre de fait au paradis....

fais un SACRE DE BIRMANIE 565104 à tite Luna... SACRE DE BIRMANIE 732563
Revenir en haut Aller en bas
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:00

J'avoue franchement que j'ai une préférence pour les chats Européens et peu m'importe d'où ils viennent s'ils ont des ancètres ou non..j'ai eu ma petite Luna par hasard sans ça elle aurait été à la rue...et notre Spike c'est idem lui c'est un coton de lulear également avec tout une famille derrière lui dont son papa qui était champion du monde ..etc...

Je suis contre les élevages d'animaux pour créer des pédigrés, contre les expositions d'animaux et POUR l'adoption dans les refuges ou à des particuliers qui les jettent pour ainsi dire à la rue...
pour diverses raisons que nous connaissons tous

J'aime ma petite Luna autant que j'ai aimé mes autres chats..tous pareils pour moi !
Et j'aime les vôtres rien qu'à regarder les photos...

A pluuuuuuus SACRE DE BIRMANIE 52677
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:34

Et les gants Isa ?
Tu n'as pas du tout parlé des gants du Sacré de Birmanie!
C'est pourtant le casse-tête des éleveurs de cette race et sa 1ère caractéristique.
Pas de gants, pas de Birman!
lol! SACRE DE BIRMANIE 407311 SACRE DE BIRMANIE 656442
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:46

les gants ?? c'est le tit bout blanc au bout des papattes que tu appel "les gants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:58

Oui Bastet lol! moi, je dirais plutôt des chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:20

C'est pas moi qui les appelle des gants, c'est le standard de la race. Le sacré de Birmanie est considéré comme le chat le plus compliqué à élever (pour les expos s'entend) parce qu'en plus de tous les critères de morphologie communs à tous les chats, il y a ce fameux gantage qui est difficile à obtenir car il est extrêmement précis et pas automatique génétiquement parlant. Des parents super gantés, champions et tout, peuvent ne pas reproduire un gantage correct.
Et le birman a également une forme de nez caractéristique de profil qu'on appelle nez Romain;
il est légèrement bombé et il devient de plus en plus rare car on a trop fait de croisement avec cette race pour obtenir toutes les couleurs possibles et imaginables, donc on a perdu du type.
C'est dommage. On voit des Birmans maintenant qui n'ont plus rien à envier au Persan, avec des grands yeux tout ronds, des petits nez retroussés, etc....tous adorables bien sûr, mais beaucoup moins Birmans.....
Bref, j'essaierai de vous trouver des photos où on voit bien tout ça.
Là, maintenant, c'est : SACRE DE BIRMANIE 477939 SACRE DE BIRMANIE 477939 SACRE DE BIRMANIE 08112211 SACRE DE BIRMANIE 477939
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:23

Moi je les appelais les moufflines de ma Poupine !!!! SACRE DE BIRMANIE 732563
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:59

je n'arrête pas de pleurer pour que les membres qui connaissent les races s'investissent aussi dans ces posts car comme je l'ai tjrs dit, je n'y connais rien de rien SACRE DE BIRMANIE 928316
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:05

Isa, je pense que peu de nos membres ont un chat de race.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:16

Je peux vous parler des Birmans puisque j'en ai élevé et que j'en ai encore (4 stérilisés),
et un peu des autres poils mi-long puisque j'ai été élève-juge dans cette catégorie.
Bien que j'ai quitté ce milieu et que je m'occupe maintenant des "sans papiers", je pense
que nous pouvons nous intéresser aussi aux chats de race, perso je ne fait pas de différence.
Un chat est un chat et c'est une des plus belles créatures qui soit, non?

Nikita de Gamanel , 9 mois , Sacrée de Birmanie blue point

SACRE DE BIRMANIE Nikita11


Dernière édition par Bénédicte le Lun 22 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:58

Nikita, pas contente à voir son minoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:44

ben elle elle a ses chaussons !! lol!

En tout cas très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:04

C'est pas qu'elle est pas contente, c'est qu'elle "claque des dents"et qu'elle miaule parce que je lui agite un plumet sous le nez pour capter son attention; pour elle c'est un oiseau...et elle miaule fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé31
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 84
Localisation : Région toulousaine
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Sf_h_53
combien de chats avez vous? : 3 et 1 FA longue durée.
Date d'inscription : 15/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:42

Laissez moi vous présenter Pastelle de la Féli-Citée, ma mamie sacré de Birmanie qui a fait 11 ans le 01 Avril.

SACRE DE BIRMANIE Pastel10


SACRE DE BIRMANIE Pastel11
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:20

Elle est vraiment très, très belle ! Excellent type et magnifiquement masquée : j'adore !!! SACRE DE BIRMANIE 984266 SACRE DE BIRMANIE 52677

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:26

SACRE DE BIRMANIE N_maho10

Mahonia, mon coeur...


Dernière édition par Bénédicte le Lun 22 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

rhooooo.... trop contente de te revoir mon tit Hervé... SACRE DE BIRMANIE 576986 et comme elle est belle ta Pastelle... SACRE DE BIRMANIE 549652

tous ces matous sont plus que superbes... vraiment à croquer ces tites beautés... SACRE DE BIRMANIE 52677
Revenir en haut Aller en bas
Hervé31
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 84
Localisation : Région toulousaine
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Sf_h_53
combien de chats avez vous? : 3 et 1 FA longue durée.
Date d'inscription : 15/08/2008

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:09

Pastelle vous remercie!! SACRE DE BIRMANIE 7056
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
VIP
VIP
Bénédicte


Nombre de messages : 1053
Localisation : Tarn
Humeur du jour : SACRE DE BIRMANIE Gif_anime_chats_017
combien de chats avez vous? : 300, ils ont tous un nom, voir même un surnom !
Je ne vous fais pas la liste !!
Date d'inscription : 09/07/2010

SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:41

SACRE DE BIRMANIE Fidji10

El Rey "Piti"

Champion d'Europe Fidgi des Terres Dorées , mâle Sacré de Birmanie blue point


Dernière édition par Bénédicte le Lun 22 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACRE DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE DE BIRMANIE   SACRE DE BIRMANIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACRE DE BIRMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: RACES / Chats Domestiques et Chats Sauvages :: Races Domestiques-
Sauter vers: