CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SPOT-ON, insectifuge naturel

Aller en bas 
+2
Véro
Mephista
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:21

Tout à l'heure, à la pharmacie, j'ai découvert en devanture un nouveau produit. SPOT-ON. Connaissez-vous ce produit ?

Il s'agirait d'un antiparasitaire naturel de chez CLEMENT-THEKAN.. Composé de géraniol à 1%, il s'applique en pipette. Il protége contre les tiques, puces, phlébotomes, poux, aoûtats, moustiques. Les 4 pipettes sont à 13,80 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:29

connais pas du tout mais si quelqu'un a deja testé je veux bien savoir comment il trouve ce produt!

pipette est sensé durée combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

Alors, c'est en cours de test. Je viens de mettre ce soir sur mes ti'bouts. Je pensais que du point de vue efficacité, un pipette pour 4 semaines, mais le pharmacien me dit 6 à 7 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

ah surveiller alors, si ça fonctionne bien!!!!

Pour le vinaigre c'est une bonne idée.... je vais essayer de leur donner une petite douche mais je ne suis pas certaine de leur réactions....

Je vous raconterais si je fini dans le bain avec eux!!!!! ça pourrait etre drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:14

Vas-y per gestes doux et beaucoup de paroles. Surtout pas de séche-cheveux, mais une bonne friction avec une serviette bien chaude. SPOT-ON, insectifuge naturel 639632
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:11

ça m'interesse sacrément car Fidgi ne supporte plus le Frontline qui plus est ne fait casi plus d'effet sur les puces.
Pour les dosages pipette, ça dépend si le chat sort ou pas. Pour un chat qui va en extérieur on peut compter en effet toutes les 6 à 8 semaines , pour un chat d'intérieur , un traitement deux fois par an est suffisant. Je ne met qu'une pipette par an à Fidgi, peu de temps avant notre départ pour les vacances où elle a accés en extérieur.

Véro, j'ai demandé à mes copines du refuge où je suis bénévole, je te donne la réponse dans le topic des puces....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : SPOT-ON, insectifuge naturel Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

on dirait que ca marche sur chien et chat?
je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:11

Merci de nous tenir au courant ... car ce serait une très bonne chose que d'avoir un très bon produit naturel pour nos loulous, quand je vois la réaction de Fidgi au Frontline, sûre que je n'y reviendrais pas l'année prochaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:38

Voici 48h qu'ils ont le produit. Ils ont le poil hirsute sur la zone ! Et une coupe à l'iroquoise ! SPOT-ON, insectifuge naturel 979847 L'odeur du produit n'est pas désagréable. Maintenant du point de vue efficacité, je ne sais pas ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:36

tu devrais vite voir le résultat, normalement dans les 48 h , ils ne devraient pas y avoir sales bébètes en vue... lol!

j'aimerais bien voir la coupe iroquoise... SPOT-ON, insectifuge naturel 897522
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:56

MOI AUSSI VEUT VOIR :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:28

Ben question bébétes, il est possible qu'il y en ai 1 ou 2 en promenade sur mes 8 chats ! Tu ne trouves pas toujours, surtout quand tu as un chat noir ou de couleur foncé. Regarde, d'après la véto, Douchka en avait plein, et je ne les ai pas vues ! Maintenant question coupe iroquoise, ben c'est comme le hérisson ! lol! SPOT-ON, insectifuge naturel 979847
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:01

Méphista, je viens de voir le site de ce labo, mais ne trouve aucune trace de pipette pour chat ... tu leur as mis quoi à tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Spot-on ! Mais c'est vrai que sur leur site, elle n'y est pas. Je ne sais pas pourquoi. Ecris leur en ligne ou téléphone leur. Tu constates comme moi que je te dis vrai.SPOT-ON, insectifuge naturel 04-12-11
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:40

ESt ce que c'est ce produit dont vous parlez???


http://www.zooplus.fr/ask?query=spoton&num=20&form=rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:10

Non Véro ! la marque ainsi que la composittion ne sont pas les mêmes. Le prix aussi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:00

Je me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:38

mephista a écrit:
Spot-on ! Mais c'est vrai que sur leur site, elle n'y est pas. Je ne sais pas pourquoi. Ecris leur en ligne ou téléphone leur. Tu constates comme moi que je te dis vrai.SPOT-ON, insectifuge naturel 04-12-11

oh là là, cool....! ! ! je n'ai fait que signaler que je ne voyais pas le produit en pipette, rien de plus... faut se calmer et garder la bonne humeur qui régne sur ce fofo... SPOT-ON, insectifuge naturel 315635 ... lol! une bonne nuit de sommeil, et hop hop hop, le tour est jouer... SPOT-ON, insectifuge naturel 984266
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:44

Isa, je n'ai rien dit de mal, rassures-toi ! Ce matin, j'ai trouvée leurs coordonnées. Par téléphone, aujourd'hui, c'est fermé. J'ai envoyée un mail, mais l'adresse indiquée ne doit pas être bonne. J'ai vu le produit en vente en ligne sur un site. Mais c'est comme si on ne faisait pas beaucoup de pub autour de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:31

pas de souci Méphi, je suis très fatiguée en ce moment... cet asthme me rend dingue...

je suis contente car je voulais envoyer tout cela pour las minets du refuge où je suis bénévole... ( c'est pour cela que j'ai recherché sur le net.. Méphi, comme je viens de te l'expliquer en mail... il n''y a pas souci, ne t'en fis pas...)
on aime bien soigner les minous le plus naturellement possible, alors je suis casi sûre qu'ils vont tester sur quelques tits nouveaux qui vont arrivés... je vous tiendrais au courant si ça fonctionne bien , car moi, suis super intéressée par ces pipettes pour ma tite caille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:00

No souci Isa. lol! Véro, je vois que tu es sur Paris. Prends l'image de ce que j'ai mis et cherche dans les pharmacies. Paris est plus grand que Nancy. Si je l'ai trouvée, tu devrais pouvoir l'obetenir aussi, je pense. En général, ils sont dépositaires du produit. Ca fait 3 mois qu'il est proposé à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:25

Bon alors, j'ai brossé au peigne anti puce le Maï Taï et je n'ai trouvé aucune squateuses...Je vais essayer avec les autres ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:35

SPOT-ON, insectifuge naturel Youpi10 en voilà une bonne nouvelle... super...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:43

SPOT-ON, insectifuge naturel 302430 SPOT-ON, insectifuge naturel 302430 Isaaaaaaaaa ! Moi n'y avoir un gros chagrin ! SPOT-ON, insectifuge naturel 302430 SPOT-ON, insectifuge naturel 302430 Tout à l'heure, j'ai voulu commander à la pharmacie des pipettes anti-puces spot-on. Le laboratoire ne le fait plus ! Encore un insectifuge naturel qui fout le camp ! SPOT-ON, insectifuge naturel 302430 Clemant-thékan dit que le produit porte un autre nom "pustix-duo". Or, c'est Biocanina qui fait ça. Clement-thékan semble avoir aussi un autre nom dont je ne me souviens plus. Mais je viens de trouver ceci sur internet. Tu peux me donner ton avis ? http://vetoplus.fr/Chats/Antiparasitaires-externes/Spot-on/Voir-tous-les-produits.html
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:30

j'ai noté et je regarde dés que j'ai un peu de temps... je ne fais que passer...

ce qui est sûr, c'est qu'il est extrémement pénible de changer de médocs pour nos loulous quand on ne connait pas car on ne sait pas leur réaction au dit médoc ni la fiabilité du produit...

C'était trop beau, actuellement , bp de médocs véto sont retirés du marché, y compris pour les chevaux, pourquoi ? ça mystère et boule de gomme..

je reviendrais bientôt sur ce post pour voir mais je n'en saurais peut être pas plus que toi Méphi...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:39

je viens de retrouver un lien que j'avais dans mes cachettes... lol!

http://www.wanimo.com/fr/chats/double-action-anti-tiques-et-puces-pour-chat-sc731/ilectine-spot-on-chat-sf5377/

je ne connais pas le produit donc ne peut en parler quand à son efficacité. Vu que tout semble naturel, je pense que pas de souci déjà de tolérance vis à vis de minet.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:42

Ben, est-ce le même produit sous une autre dénomination. En tous cas, ils commencent à me les hacher menu ces laboratoires à virer ainsi les rares antipuces naturels qui existent ! :pfff: :pfff: Par contre, on hésite pas à mettre frontline en devanture ! SPOT-ON, insectifuge naturel 244140
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

le commercial... pas si évident que ça à gérer pour nous.. alors que pour eux , c'est tellement facile... c'est comme pour les médocs ( je sais de quoi je parle c'est ma formation... ) un labo qui veut que son produit soit publicité par des toubibs s'échange contre offre de séjours et voyages à la clé... non , nous ne vivons pas dans un monde parfait loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Kittycat75
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Localisation : Paris
Humeur du jour : SPOT-ON, insectifuge naturel Clufqgcv
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:45

Frontline est loin d'être une panacée car beaucoup de chats et chiens ne le supportent pas bien.
J'ai entendu parlé il y a peu d'un produit naturel je vais tenter de retrouver ça je dis bien, je vais tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

lol! ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOT-ON, insectifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: SPOT-ON, insectifuge naturel   SPOT-ON, insectifuge naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOT-ON, insectifuge naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: