CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 E.T ma toutoune et Panthère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : E.T ma toutoune et Panthère... 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:20

Un petit mot pour rendre hommage à mes 2 minettes disparues le 08 et 10 décembre, vous me manquez mes belles....

E.T ma toutoune et Panthère... 100_0010
Ma toutoune qui avait fait un avc au mois de novembre, elle s'en remettait tout doucement mais en a fait un deuxième...elle est partie chez ma véto malgré les soins prodigués par cette dernière...

E.T ma toutoune et Panthère... 100_0310
Panthère, récupérée parce que agressive, très agressive au début la minette, elle a faillit me défigurer, elle me bloquait dans les escaliers et je devais attendre qu'elle daigne me laisser passer sinon elle me sautait dessus, je l'ai trouvée morte le soir en rentrant, elle n'avait que 4 ans...c'est quand elle est partie que je me suis rendue compte que finalement malgré son mauvais caractère et bien je l'aimais...

Soyez heureuses mes belles, j'espère que vous êtes bien là où vous vous trouver...je pense beaucoup à vous...

Cette année encore beaucoup de départs....

Curling, Rapsody, E.T, Panthère, Furette, et tous ceux qui sont partis avant vous...je vous aime et vous me manquait E.T ma toutoune et Panthère... 52677
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:33

Ma pauvre Jenny, tu es d'autant plus touchée que tu acceuilles un grand nombre de petits coeurs en détresse qui ne trouve pas de famille.
Ton coeur est si grand que tu ne peux te résigner à ne pas leur offrir l'amour et la chaleur que tout être devrait recevoir.

Alors, évidemment, certains s'en vont un peu plus tôt que d'autres.....

Ne t'en fais pas , pour être bien , elles sont bien là où elles sont, de l'autre côté de l'arc en ciel, dans ce beau paradis blanc où se retrouvent tous nos amours... dans la paix, le bonheur et la non souffrance... cela me fait chaud d'y croire.... et il y a à ce jour deux petites étoiles de plus qui scintillent, et seule toi pourra les reconnaître .....

Bon courage Jenny, je te fais un très gros bisou... E.T ma toutoune et Panthère... 7056 et toi , tu connnais la maison.... tu sais que si tu as besoin, tu peux écrire à qui tu veux ou ici même, tu auras tjrs quelqu'un pour écouter ta peine et pour réchauffer ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kittycat75
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Localisation : Paris
Humeur du jour : E.T ma toutoune et Panthère... Clufqgcv
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:44

Que reposent ces deux minettes en paix. Les avc ne pardonnent pas souvent, c'est délicat. Tu ne sais pas ce qui est arrivée à la petite Panthère ? c'est curieux un décés comme ça .

Enfin, c'est ainsi, et il faut de la force. J'espère que ça va pour toi, car ceux sont toujours de durs moments.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:22

Je vous souhaite tout le courage du monde pour la perte de Toutoune et de Panthère..
Perdre deux amours à deux jours s'intervalle c'est dur..très dur..déjà quand on en perd un on ne vit plus mais dans votre cas j'ignore dans quel état je serai !

Que Toutoune et Panthère reposent en paix au paradis des chats. Mon Tom décédé le 16 décembre a certainement été accueilli par ces deux amours

Courage à vous Jenny, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

je pense bien a toi jenny et toutes mes pensées t'accompagnent.. (rien a voir mais as tu recu le cheque pour lucky?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : E.T ma toutoune et Panthère... 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

Oui Disney, reçu tout à l'heure, merci tout plein.
Merci à tout le monde pour vos gentils mots de réconfort, ça fait chaud au coeur, elles me manquent beaucoup mes 2 minettes tout comme ceux qui sont partis avant elles...je suis persuadée qu'elles ont accueillies Tom de la meilleure façon qu'il soit...
Je ne sais pas du tout ce qu'a eu Panthère, il faut savoir que c'est une minette qui a toujours été très spéciale...peut être quelque chose au cerveau ou un problème cardiaque...il aurait fallu une autopsie mais je n'ais pas réussi a m'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadichat
VIP
VIP
Nadichat


Nombre de messages : 298
Localisation : B
combien de chats avez vous? : 12 adultes +1 malheureuse recupée depuis 3 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:25

Je suis de tout coeur avec toi Jenny et que tes deux louloutes reposent en paix. Je sais aussi ce que c'est de perdre ses amours donc je te comprends très bien ta peine . C'est dur !!
Là ou elles sont elles veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T ma toutoune et Panthère... Empty
MessageSujet: Re: E.T ma toutoune et Panthère...   E.T ma toutoune et Panthère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T ma toutoune et Panthère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: