CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE COLLIER DE PERLES

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LE COLLIER DE PERLES Empty
MessageSujet: LE COLLIER DE PERLES   LE COLLIER DE PERLES Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:26

Voici une association qui me tient à coeur, que je connais depuis quelque temps déjà et qui est fabuleuse dans son action.
Je tiens à la présenter car c'est là que va notre Mimine ( le sos chat de la semaine ) .

ASSOCIAITON LE COLLIER DE PERLES


Le Collier de Perle accueille des chats handicapés , âgés (Plus de 10 ans), malades non contagieux même en fin de vie, et leur offre une vraie vie de famille. Il est possible  de les parrainer et, pour certains d'entre eux, de les adopter. L'association ne peut accueillir de chats positifs FIV ou FELV. Notre association ne bénéficie d'aucune subvention et ne fonctionne que grâce à la générosité de ses donateurs.

Email    Tél: 0321437322

LE COLLIER DE PERLES Baby2011

N'hésitez pas à visiter cette magnifique association et à les faire connaitre... ils ont besoin de nous pour tous ces petits amours au destin difficile et qui malgré tout coulent des jours très herueux.

http://www.collierdeperle.com/nouvellepage1.htm

LE COLLIER DE PERLES Collie11
Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLIER DE PERLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: