CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Jeu 18 Fév - 17:05

lol! j'en déduis que tu es en vacances ( enfi tout du moins tes titous... ), ... profites bien...

Pour Zoé, je ne dis plus rien car je ne comprend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Jeu 18 Fév - 17:47

Kittycat, j'entends et comprends ta remarque. Mais temporairement, zoë n'a plusq la priorité. A l'heure ou je t'écris, 25 chats en RP sont menacés d'euthanasie. Je crois que beaucoup de monde dans la PA se mobilise pour les sortir de là.... Je m'auto-censure.... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Jeu 18 Fév - 18:43

je ne suis pas d'accord Méphi, si réellement comme il a été dit dans le sos cette puce est en danger de mort, elle a autant la priorité que les autres... pourquoi ne l'aurait elle pas... ?

des 10ènes, des 20ènes de chats à sauver, c'est toutes les semaines qu'il y a de tels sos, cela veut il dire qu'on doit la laisser mourir parce qu'elle est toute seule et qu'elle passe après les grands nombres...? cela veut il dire que l'on doit laisser tomber tous les loulous individuels pour lesquels nous lançons des sos parce que des grands groupes nous arrivent en sauvetage ?

Non, perso, pas d'accord, un chat est un chat... ils ont tous les mêmes droits... ou alors , elle n'est pas en danger de mort comme on nous l'a fait croire... ça c'est encore autre chose si c'est le cas... mais dans ce cas là, ce ne serait plus un sos.

perso, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça je l'avoue... lol!
On nous dit les pires choses sur les gens chez qui elle est comme quoi elle va être mal soignée et donc peut en mourir, puis ensuite, que pas pressé, il y a tjrs pire...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Jeu 18 Fév - 19:00

Isa, c'est bien la raison que l'on invoque actuellement, non ? C'est bien à cause du lien que je t'ai communiquer que Zoê n'est plus prioritaire ? Je me contente juste de dire ça, c'est tout.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 22 Fév - 8:34

Point mort pour Zoé... je n'y comprend vraiment rien.
Christelle, tu as des nouvelles, Sarah t'a t'elle recontactée ?
chrystelle
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 22 Fév - 11:52

Non Isa je n'ai aucune nouvelle de quique ce soit.
Pourtant je me propose de la prendre en fa longue durée sous contrat d'asso avec SOS Animaux Aquitaine ce qui la protégerait totalement.
Ce n'est pas parce que j'en suis la Présidente que je ne serais pas controlée
Malheureusement vu le temps qui passe mon ami qui n'etait pas suêr chaud au début commence à se butter contre les gens qui nous font attendre alors que la minette est en danger.
Il pense (comme moi d'ailleurs à force) que pour eux nous ne sommes pas assez bien pour sauver une chatte dont personne ne veut....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 22 Fév - 12:17

je ne pense pas que ce soit le problème Chrystelle, je pense plus à ce que j'ai dit dans ma réponse pour le sos de Max.
Cette personne n'a pas assez de temps mais ne veut pas déléguer semble t'il du coup le boulot est fait à moitié pour ne pas dire pas fait.

Je n'aime pas critiquer mais cela me met un peu en rogne de voir tant de loulous en attente et que avec la générosité de tous, lorsque l'on trouve des solutions, ce soit le néant en face.

c'est trop nul....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 11:01

tjrs aucune nouvelle de Zoé... où est l'urgence ? j'espère que cette puce est tjrs en vie surtout puisqu'il nous a été dit qu'elle pouvait mourir chez les personnes où elle se trouve.
Chrystelle, quelqu'un t'a t'il répondu ?
chrystelle
Apprenti
Apprenti

Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 11:43

Non Isa rien de rien désolée.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 11:50

JOKER autocensure parce que je me pose de très sérieuses questions là.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 14:26

tu peux , je le fais également crois moi, car je trouve pour ce cas, que c'est totalement inadmissible. Je renvoie dans la pa pour savoir où nous en sommes... tite puce, dis nous que tu es tjrs en vie ?
chrystelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 14:56

Franchement j'ai de plus en plus de doutes quand à la possibilité de pouvoir la prendre en fa chez moi.....mon chéri commence serieusement à sortir de ses gonds et pas facile de la prendre si il refuse tout net pffff.
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 16:47

Qu'est ce que c'est énervant ! ! ! !
c'est pour ça que je préfère ne m'occuper que de quelques-uns ...même si je suis obligée de faire des choix ....mais d'aboutir mes sauvetages ....
sinon ,je n'entreprends pas ,c'est trop de boulot d'être sur plusieurs fronts en même temps ....la dernière fois que je l'ai fait ,ça m'a pris tout un Week end à surveiller mes mails
à passer des coups fil etc ,etc ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 24 Fév - 17:49

voici le mail que Sarah m'a envoyé :

" J'attends moi même des nouvelles de mon contact parti en "vacances"....................Je pense que je vais essayer de taper le numéro direct des gens, car lui ne se rend pas compte que c'est urgent... Bref...Je donne des nouvelles dès que j'en ai des concrètes. "

donc, on attend...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 26 Fév - 15:25

Chrystelle, je suis vraiment dslée... mais pour Zoé, je crains que ce sos ne tombe à l'eau malheureusement... attendons la suite.
Si tu as une tite place pour un tit coeur, en tout cas, ceux ne sont pas les sauvetages qui manquent...

bisou
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 26 Fév - 17:16

ce serait quand même intéressant de connaitre la suite ! ! ! !
j'te jure !
chrystelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 26 Fév - 17:44

J'espère simplement que la puce ne mourra pas par la suite des bétises des humains....
J'attends de déménager et dés que c'est fait (normalement vers le mois d'avril) je serais dispo pour etre fa!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 26 Fév - 17:48

quand à Zoé, je pense que nous sommes tous du même avis que toi... cela nous ferait très mal au coeur... mais en saura t'on vraiment la fin de l'hstoire... j'espère que oui, de tout mon coeur pour ce p'tit bout...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 28 Fév - 9:48

Pour ma part tjrs aucune nouvelle ... quelqu'un aurait il plus de chance que moi ?
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 1 Mar - 9:58

je préfère me taire
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mar 2 Mar - 10:01

je viens de recevoir des nouvelles de la puce , ne sautez pas de joie c'est toujours très vague.

Une personne ayant l'habitude des diabétiques peut la prendre en fa mais il y a d'autres animaux. Donc, on ne sait pas si la minette peut vivre avec eux et surtout Sarah est toujours sans nouvelle du contact qui a cette chatte.

C'est dingue comme histoire.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mar 2 Mar - 10:41

je ne comprend pas comment cette puce a pu arriver en sos alors que l'on n'a pas de contact avec les personnes qui veulent s'en débarasser ( si j'ai bien compris ceux sont eux les contacts non ? ) pffff...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Jeu 11 Mar - 8:36

Je viens d'ecrire au monsieur qui a Zoe, Sarah a balance l'adresse mail à tout le monde, ne sachant plus comment faire semble t'il ; j'espere qu'il ne sera pas sous un amoncellement de mails car si il en a ras le bol, il laissera tout tomber et on pourra alors dire adieu tite Zoe.

J'espere qu'il me repondra et que l'on pourra vite lui trouver quelqu'un
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 9:33

Je suis sidérée qu'on ai laissé traîner pou cette chatte ....depuis le temps ! ! !
et comment va t elle ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 11:45

aucune idee, Sarah ne semble pas avoir de nouvelle et je pense que sa reaction de balancer le mail de cette personne n'a pas ete la bonne car si tout le monde lui ecrit, il va en avoir ras le ponpon et tout planter. Je crains que pour Zoé nous n'ayons plus de nouvelles malheureusement. J'ai ecrit , j'attend.

Voilà pourquoi personnellement je ne veux pas m'occuper de 36 cas à la fois, je prefere donner mon temps à quelques uns mais aller jusqu'au bout car envoyer un sos à tous nos contacts fait que tous se mobilisent , donc par respect pour eux, je me sens obligee d'aller jusqu'au bout et de donner des nouvelles regulierement . Par respect également des minous, cela va de soi.

Pardon, un peu de retard pour tous les cas en cours mais etant en deplacement actuellement , il m'est difficile d'assumer mais tout rentrera dans l'ordre des lundi et nous aurons des nouvelles de tous les minous en attente que ce soit en sos ou en adoption.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 12:00

Isa, comme nous tous, tu fais ce que tu peux pour le bien de ces animaux. Ne t'excuses pas pour tout ce temps que tu leur consacres, mais au contraire, réjouis-toi du devenir des minous que tu as placée.... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 18:57

merci Méphi, tu as raison c'est vrai mais cela fait raler malgré tout car cette puce, Chrystelle la prenait et la puce du 95 une autre personne la prennait egalement ,,, comment ne pas raler devant l'immobilisme qui va couter la vie à ces deux minettes?

Dans la pa, les rèponses que je reçois sont indignées bien evidemment mais cela ne fait pas avancer le schmiblick... par contre, il y a des sos auxquels je ne donne suite quand je vois certains noms qui reviennent, comment avoir confiance quand on s'est faite avoir...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 19:11

Oui, je comprends qu'il soit difficile de fiare confiance à des personnes qui ne s'engagent pas à fond, surtout quand d'autres personnes s'impliquent complétement....
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 12 Mar - 23:55

Ha ben oui ! tu as raison !
moi je suis assez lente ,mais je ne m'occupe que de certains cas ...mais jusqu'au bout ,sinon ,c'est impossible à gerer ....en plus en ce moment ,ça commence à se savoir dans mon bled ,que je m'occupe de sauver des animaux et du coup ,je dois aller par mont et par vaux ,essayer d'arranger les choses ...ça me prend un temps fous ...
et comme toi Isa ,il y a des personnes dans la PA avec qui je ne donne pas suite ,des hurluberlues...le cas de Zoé est inadmissible ...Tu n'as pas le téléphone du Monsieur ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Sam 13 Mar - 7:29

merci les filles en tout cas ce qui me fait plaisir c'est que nous fonctionnnons de la meme façon... c'est bien pour le forum et le suivi de tous nos p'tits loulous... ma coco , je sais tout le temps que tu donnes, chapeau bas. Pour Zoé malherueusement je n'ai que le mail... je vais essayer de retrouver le mail de .. pour voir si il y a le nom de cette personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   

Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant