CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Sam 13 Mar - 7:57

voici des nouvelles de Zoé quun de mes contacts a reçu de par ce Mr Alain

" Merci pour votre démarche.

Zoé va bien malgré un abondant pipi. Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais les maîtres font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens financiers. Ils l'ont remise au wiskas car elle avait trop faim par rapport aux croquettes du vétérinaire.
Ceci dit elle a ses piqûres matin et soir. Quant au taux exact de diabète, elle va y aller.

Petit rectificatif car ses maîtres ne la laissent pas mourir. Ils font ce qu'ils peuvent et la dame l'adore.

Voilà, donc si une famille aimante pour une Zoé câlinette veulent bien s'accueillir mutuellement..... Elle est super gentille.
Alain "

Donc à fond, il lui faut une famille à cette pepette... je relance, Chrystelle je t'envoie un mail, si tu pouvais encorre dire oui,,, sait on jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: zoé   Sam 13 Mar - 18:35

Je crois que quelqu'un c'était proposée en FA longue durée pour elle mais elle a jamais eu de réponse...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 16:37

ce Mr m'a gentiment répondu... voici son mail : merci de relancer après cela car la puce finalement attend une famille... je l'ai supplié de faire patienter la famille afin que surtout la puce ne soit pas euthanasiée...

" Un peu tardivement, je prends connaissance de votre fort gentil courriel.

Personnellement, je suis sur Fresnes dans le val de marne et Zoé vit à CHevilly Larue, une ville située tout à côté.

La louloutte en question n'est pas à moi (j'ai trois loulous mignons) mais à une dame qui travaille de temps à autre avec l'une de mes filles en centre aéré une fois par semaine. Elle devait être euthanasiée et donc pour le moment c'est bloqué quand ma fille a su cela. Donc, une gentille famille adoptante serait merveilleux pour Zoé qui vit seule comme chat et souvent aussi seule car ses maîtres travaillent.

Zoé est une gentille chatte diabétique qui a deux injections chaque jour et la nourriture, c'est du wiskas....

Alors, merci de votre accueil et peut-être à bientôt.
Bien à vous
alain"
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: zoé   Dim 14 Mar - 16:42

J'ai relancée auprès de la personne qui c'était manifestée mais j'ai peur que le fait de ne pas avoir eu de réponse l'ai refroidie... Mais bon je tente on verra bien
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 16:44

Je l'ai fait aussi Renarde mais malherueusement plus de réponse... voilà pourquoi cela me met en colère quand on nous fait perdre tant de temps... car je ne sais ce qu'il en était, mais en tout cas, depuis que nous avons l'adresse de ce Mr, il répond à tout le monde pour cette minette...

le souci est qu'elle est tjrs en attente et qu'il faut faire vite car le jour où les gens en auront marre... on peut craindre le pire.
chrystelle
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 18:58

Désolée les filles mais je suis totalement débordée entre les sauvetages et les covoits....

Pour nous plus possible de prendre Zoé pour deux raisons:

- on devrait récuperer une portée de chatons en fa le temps de trouver des adoptants .
- normalement une petite chatte devrait bientot rejoindre notre troupe.

Je suis désolée mais j'avais abandonné la piste de Zoé suite aux absences de reponses.
Par contre si il lui faut un contrat d'asso ça on peut toujours le faire.
Martine195
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 19:00

Je relance l'appel ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 19:12

merci Martine, et pas de souci Chrystelle... comment t'en vouloir ?

ce n'est pas après toi crois moi que j'ai la rogne... c'est vraiment trop bete. On va relancer à fond en espérant que... vois pour la petite du 95, idem, la dame m'a dit avoir fait un autre sauvetage puisque pas de réponse non plus..

Je suis très en colère contre ces contacts là, et inutile que l'on m'envoie des sos émanants d'eux, pour moi, ces personnes ne s'avèrent pas assez fiables. C'est tout de meme la vie de minets qui sont en jeu... je m'arrête là... car j'en ai gros sur le coeur pour ces deux minettes.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: zoé   Dim 14 Mar - 19:14

Je te comprends, on nous dit y a urgence et ils ne répondent pas quand on leur envoie un mail! j'ai relancé pour Zoé, j'espère qu'on va trouver!
chrystelle
Apprenti
Apprenti

Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Dim 14 Mar - 19:42

Sur Rescue plusieurs personnes se sont proposées pour Zoé.
Je pense que la belle trouvera vite.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 15 Mar - 17:10

d'après ce que me dit ce Monsieur, pour l'instant personne malheureusement , je commence à criandre pour cette puce, on a perdu tellement de temps...Ce Monsieur m'a donné son N0 de tél au cas où quelqu'un voudrait prendre la puce et avoir plus de renseignements, il est sympa car répond tjrs présent.
Je croise fort les coussinets pour cette puce.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Ven 19 Mar - 10:58

je relance le Mr pour savoir si nouvelles, de mon côté rien... dingue que l'on ait laissé passer l'adoption avec Chrystelle, ça me tue... tout ça par négligence...

Pas de nouvelles de toutes mes relances...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mar 23 Mar - 18:08

Pour Zoé, c'est reparti pour un tour, plusieurs personnes dont moi tentons d'avoir des nouvelles, j'ai écrit 3 fois ... et rien.

Soit disant que maintenant le proprio de la chatte ne voudrait plus s'en débarasser... qu'il voudrait la garder, que doit on en penser;..? je ne sais pas, j'aimerais bien que la personne qui s'est mise comme contact réponde. Mais là, cela ne dépend plus de notre ressort à nous , membres de la pa...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mar 30 Mar - 8:14

Voilà la réponse que je viens d'avoir d'Alain:

La dame adoptante (FA) et la propriétaire se sont entretenues au téléphone et cela suit son cours.

Quelqu'un comprend quelque chose ??? lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 31 Mar - 10:10

mail reçu à l'instant... je suis super contente... :oups:

" Une personne est en contact avec sa "maman" , la puce va très bien.
Il n'a jamais été cas de faire euthanasier cette puce, le message initial diffusé était amplifié ( :pfff: ça , on pourrait s'en passer car du coup ça a mis une sacrée pression ).

Sa maman cherche une famille d'adoptant, pas de fa.
Zoé a ses piqûre d'insuline tous les jours , pas tjrs à heure régulière ( à cause du travail) .

Tout est fait pour trouver la meilleure solution.
Elle est d'accord de faire identifier la minette et faire un bilan de santé chez le véto avant de la céder!

Je pense que cette situation n'est pas une vraie urgence - il faut juste trouver des adoptants.
quelqu'un se prononcera pour une éventuelle adoption vers le 15 avril ( compagnon à convaincre...). "

Voilà qui me fait chaud au coeur... je relance avec ces bonnes nouvelles.
Martine195
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 31 Mar - 18:25

Croisons les doigts..je viens de lancer un appel !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 12 Avr - 10:33

je classe dans les sauvés, cette puce n'est pas en danger. Le sos n'est en fait pas une urgence , sa famille nous a rassurés , ils attendent patiemment quelqu'un ...
mauvaise info au départ distribuée dans ce sos, d'où tout ce casse tête pour rien... on te souhaite une belle vie, jolie Zoé...
chrystelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 12 Avr - 11:31

Ouff je suis soulagée car je ne voyais pas comment faire pour la prendre chez moi avec ma petite puce qui arrive,les chatons que j'attends en fa, et mon compagnon qui est véxé de cette histoire .....
Longue vie à toi Zoé.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Lun 12 Avr - 11:33

les gens ne sont pas dans l'urgence, et ils n'ont aucune intention de l'euthanasier. leur seul souci est que les piqûres ne sont pas faîtes à heures régulières à cause de leurs horaires boulot... sinon, la pépette va bien et ne souffre de rien.

Le sos posé sur un autre forum était plus qu'alarmiste, cette petite Zoé n'est pas en danger du tout.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 21 Avr - 10:42

je viens de recevoir une nouvelle extra pour cette puce... pff, vais etree en retard encore à mon rendez vous... tant pis; c'est trop^beau pour cette petiote...

une adoptante était en liste... mais finalement s'est désistée , et la propriétaire en a été heureuse car finalement a décidé pour le bien de sa puce, de la garder. Les piqûres sont faites de façon plus régulières pour son diabète et du coup tout rentre dans l'ordre...

c'est une super nouvelle, il y a des choses incompréhensibles... mais seul le résultat compte. Là en l'occurence, c'est que du bonheur...
chrystelle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   Mer 21 Avr - 11:07

super nouvelles pour Zoé je suis hyper contente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )   

Grosse Urgence Pour Zoé ( 92 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3