CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 Minous ont besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: 3 Minous ont besoin de vous   Lun 1 Mar - 11:03

Ces 3 Minous ont besoin de vous. Pour leur venir en aide, ils ont besoin d'un covoiturage PARIS-LONDRES. La date en ma possession est fixée pour le 20 Mars.

Bonjour,

J'ai besoin d'un co-voiturage pour 3 chats le weekend du 20 mars de Paris à Londres. Possibilité de faire Calais-Londres. Il faut passer par l'eurotunnel en voiture (pas l'eurostar) selon les lois britanniques pour le transport d'animaux. Je paye les frais de passage des chats mais étant en difficulté financière le mieux pour moi serait quelqu'un qui souhaiterait passer un weekend à Londres et en profiterait pour amener les chats. Sinon je participerai aux frais d'essence.

Ce sont mes chats. J'ai déménagé à Londres pour mes études et je devais attendre les 6 mois en vigueur pour les faire venir sans quarantaine. Je dois prendre RDV chez le vétérinaire 24h-48h avant le passage de la douane donc j'ai besoin de l'heure précise à laquelle le passage dans l'eurotunnel se fera. Je ne pourrais pas me déplacer à Paris donc ma mère se chargera de tout en France et je vous les récupère à Londres.

J'ai besoin de quelqu'un de sérieux qui ne se décommandera pas au dernier moment car je ne peux pas payer plusieurs fois le vétérinaire pour refaire la procédure des 24-48h à l'avance. Il faudra aussi transporter l'arbre à chat.

Je vous joins une photo des mes petits protégés: Mikado, Las Vegas et Lily Blue.

Merci.

Emilie lunebleue75@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Lun 1 Mar - 12:10

je diffuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Lun 1 Mar - 21:43

ils sont chous... j'espere qu'elle va trouver, pour une fois que quelqu'un prend soin de ses chats malgré un déménagement...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Mar 2 Mar - 19:18

j'attend des news, mais à ce que j'ai cru comprendre, le covoit est trouvé. Je viens d'écrire au contact...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Mer 3 Mar - 8:39

confirmation , les minets sont récupérés le 19 pour partir dans leur nouvelle famille...
Kittycat75
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Mer 3 Mar - 9:54

super merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Minous ont besoin de vous   Mer 3 Mar - 10:38