CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine195
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   Jeu 11 Mar - 19:12

Oui je sais Isa ce n'est pas encore la joie mais gardons le moral ils sont entre de bonnes mains
Je voulais co voiturer mais il me semble que tout est règlé

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   Jeu 11 Mar - 19:36

Méphi je ne sais pas mais au vue de ce qui est ecrit, je ressentirais cela comme une sorte de cave ou dans le genre... un truc super insalubre en tout cas ça on le sait

Martine, tout n'est pas encore fini, un seul chat est sorti pour l'instant, les autres sont trop peureux et n ese laissent pas approcher, doinc il faut qu'ils rentrent dans une nasse tout seul... pas pu voir mes mails ce soir j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles demain,,,
sinon pour le covoit oui tout est ok mille mercis de ton aide en tout cas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   Ven 12 Mar - 11:50

un loulou a pu ètre attrapé et a rejoint son copain d'infortune . Ils sont maintenant en securité, completement flipes, cela se comprend mais ils sont bien et vont retrouves petit à petit le train train de vie qui leur convient.
Il reste encore une petite chatte non sterilisee, elle est coñpletement apeuree, c'est triste à voir semble t'il. Cela devient un souci car la dame qui recueille ces minous n'habite pas du tout à cote et cela commence à peser... j'espere que cela se fera au plus vite... pour cette petite minette
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   Lun 15 Mar - 11:34

la petite puce est tjrs coincée à Soignies, plus personne n'allant dans ce coin maintenant.. pff.. on cherche desespérement une solution pour la sortir de là...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   Mar 16 Mar - 8:58

Sos terminé, la petite puce a pu être nassée hier par le propriétaire des lieux ( je préfère ne pas imaginer comment quand on sait son amour des animaux... ) mais elle est maintenant en lieu sûr, rapatriée chez Daisy qui a acceuilli les trois loulous.

La puce est chez le vétérinaire pour tous les tests, vaccins et stérilisation, ensuite, elle rejoindra enfin le havre de paix de cette charmante dame qui a un havre pour loulous non adoptables, trop vieux, trop craintifs, etc... comme ce que veut faire Isa , ma tite Coco... c'est génial , ces p'tits bouts vont enfin vivre une vie tranquille et heureuse, c'est tout ce que je leur souhaite de tout mon coeur, ils le méritent sacrément bien...

à tous pour eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue   

Gros sos pour ces loulous avant la mise à la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2