CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatssanstoi22
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
chatssanstoi22


Nombre de messages : 19
Localisation : Saint-Brieuc
combien de chats avez vous? : Beaucoup ;-)
Date d'inscription : 27/02/2010

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:54

Bonjour,

Suite à un article paru mercredi 10 mars dans Ouest-France sur notre association, un forum a été ouvert sur le site du journal pour que ceux qui le veulent puissent s'exprimer sur le problème des chats errants. Stériliser ou euthanasier ?
N'hésitez pas à y exprimer votre point de vue, cela ne peut que nous aider à réveiller le maire de Saint-Brieuc pour qu'il s'engage à ne plus euthanasier les chats errants.

Voici l'adresse : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale.php?idDoc=1290736&rInsee=22278&iLoc=fod

Et voici l'article : http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Le-sort-des-chats-errants-de-la-ville-en-question_loc-1291615_actu.Htm

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:39

Je suis très contente de te voir ici ....
j'ai lu l'article et j'ai aussi laissé un commentaire ,je vais aussi demander à tous mes contacts bretons de le faire ....je suis à 100% pour
merci !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:35

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! 940323 je ferais suivre demain à mes contacts, va y avoir du monde qui va en avoir des choses à dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatssanstoi22
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
chatssanstoi22


Nombre de messages : 19
Localisation : Saint-Brieuc
combien de chats avez vous? : Beaucoup ;-)
Date d'inscription : 27/02/2010

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:23

Bonjour,

Quelques nouvelles :

L'article de Ouest-France et le forum ont suscité une forte mobilisation et, fin juillet, nous avons enfin reçu l'accord écrit de la mairie pour stériliser les chats errants de Saint-Brieuc et les identifier au nom de notre association. Y a plus qu'à...

Chats sans toi
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:40

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! 940323 c'est mune tres bonne nouvelle, tu n'as pas le lien pour l'article? ce serait sympa , on pourrait faire suivre ainsi la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
chatssanstoi22
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
chatssanstoi22


Nombre de messages : 19
Localisation : Saint-Brieuc
combien de chats avez vous? : Beaucoup ;-)
Date d'inscription : 27/02/2010

Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:58

Bonjour,


Voici le lien vers l'article de Ouest-France : http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Le-sort-des-chats-errants-de-la-ville-en-question_loc-1291615_actu.Htm

Sur la page d'accueil de notre site, nous avons posté un message avec la lettre de la mairie. Le message (du 6 août) et la lettre

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre action.

Chats sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !   Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Chats sans toi - Saint-Brieuc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole du CHAT DE SAINT AMBROISE (75)
» REFUGE DES CHATS SANS ABRI ( 31 )
» CHATS ANGEVINS SANS FAMILLE VOUS PRESENTE TOUS CES PROTEGES /49
» PROJET ONE VOICE POUR LES SANS ABRIS DU PEUPLE CHATS/ CHATIPI
» Saint-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: