CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ARBRES A CHATS... pour ou contre?

Aller en bas 
+14
duflocondeneige
véro33
bullette
Pepito
Véda
nini
monica31
lilou
la mère michèle
cricri54
calysse
cacou
Le-Pepere
CDMC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:03

:affraid: pour faire les toiles d'araignées... pffff... :991448:

Encore un grade le Pépère qui fait de toi quelqu'un de vraiment bien... décidément , tu m'épates... ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Lapinb10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:01

Y A VRAIMENT PAS DE QUOI J'AI FAIT CE QUE J'AIMAIS ET EN PLUS APRES LE BOULOT JE FAISAIS DU TAXI ET AMBULANCE POUR UN PRIVE SANS COMPTER DISTRIBUTION DU JOURNAL TOT LE MATIN ENFIN PAS GRAND CHOSE QUELQUES BRICOLES POUR GARDER LA FORME QUOI. :0014:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

et tu l'as la forme... surtout la gentillesse, l'amour de ta famille, tout ce qui fait de toi ce que tu es... ils doivent t'adorer chez toi.... tu es quelqu'un de rare finalement... rempli de pleins de facettes inconnues ...
voilà pourquoi je t'aime bp... tu es une personne de valeur... :bof4: allez ,ne rougis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Uiqbv510ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 E03kg310 SI SI ...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j't'adore, t'es mon humour mon trésor................. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

ARRETE TU VAS FAIRE DES JALOUX LA....ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 8110
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

:Cat238: tu es irremplaçable....
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Comme je le disais, je suis tout a fait pour d'ailleurs le père noel est passée avant l'heure pour mes louloutes. J'ai investi dans un belle arbre à chats d'ailleurs Calysse l'as déjà adopté. C'est une petite curieuse car elle n'arêtté pas de m'embêter quand je le monter. Voici quelque photos de ma puce dans son arbre. Et je leur ai offert aussi des hamac et les deux adore.
ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Walt_d13ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Walt_d15www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=13042076]ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Walt_d14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:01

voilà ma grande envie, je voudrais mais j'ai une peur bleue qu'elle n'y aille pas... elle boude tout ce que j'achète... lol! pas difficile, ma Fidgi aime les elastiques et les boules de papier à la place des joujoux, les fauteuils de la maison à la place des dodos et banettes... donc, j'hésite ca rsi elle ne s'en sert pas, j'en connais un qui m'y pose dessus et qui m'y laisse pour dormir... :3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:19

SERVIMG :531549: EST ENCORE UNE FOIS DANS LE DECOR J'AI AUCUN RETOUR D'IMAGES :531549:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:36

nan, il marche mais il faut être très patient... lol! ne le serais tu pas le Pépère??? :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:45

JE SUIS PATIENT MAIS IL N'Y A PAS DE CONNECTION ET JE N'AI PLUS DE PHOTOS :531549:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

zut, je ne comprend pas... suis dslée, les paramètrages sont bons... je vais y refaire un tour , perso, ça fonctionne... ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 31cd7b10 m'agace ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:19

JE PENSE QUE LE PROBLEME DOIT ETRE CHEZ EUX CAR DANS D'AUTRES SITES QU'ILS SERVENT C'EST PAREIL :531549:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:24

je le pense aussi... suis allée voir tout est ok... suis vraiment dslée le Pépère... :bisous_013: pour nous faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:42

SUPER TOUT REFONCTIONNEARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 White_10
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:59

Mais tu sais Isa moi non plus j'étais pas sur qu'elle y aille. Mais, j'ai fait une super affaire donc je n'ai pas hésité une seule seconde. 39.90 euros l'arbre à chat
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:27

Moi, mes chats adorent !!!ils en ont 2 petits que j'ai mis dans le S.A.S d'entrée et dès le matin,ils vont se percher dessus ....sauf BB elle ,il n'y a que son fauteuil ...dès que j'ai un peu de sous ,je leur en achète un plus grand que je mettrai dans l'atelier
ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Petits10

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

sûr que c'est un peu juste pour tous les 3... lol! mais ils s'en accomodent très bien apparement...
c'est le premier arrivé qui a la meilleure place?? :991448:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:42

tout juste !!! lol!
mais c'est souvent le pauvre Buzuc qui est à la traine .... :miaou: et comme il n'a pas une once de méchanceté ,c'est presque toujours lui qui est en bas !!! :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

C'est un comme le mien qui te faudrait la mère michèleARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

il est magnifique... pff... sont heureuses tes louloutes... :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

où tu l'as acheté ?? c'est celui que tu as acheté 39,90 euros ???? :bg891vn8:

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Chat_q10
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

OUI il est bien j'ai été voir un parc à 1h15 de chez moi (normandie) consacré aux chats de races. C'était magnifique plein de loulous partout. Je rêvait éveillé. Et ils ont une petite boutique avec que des accesoires et aliments pour chat. Tu trouves de tout et pas cher. Mon arbre est à 39.90 mais il y en avait plein d'autres, ils sont même moins cher que sur internet. C'est là que j'ai acheté mes hamac de radiateur et j'ai fait le plein de boîtes Almo. En plus les propriétaires sont très gentil. Et j'ai acheté plein de cannes à pêches et autres jouet pour mes louloutes. C'est un endroit à voir et à revoir (j'y retournerait ça c'est sur) et ils font de l'élévage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

quand il y aura des manifestations où ils sont, dis le nous... nous le signalerons sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

Comment ça des manifestations!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

NA RIEN COMPRIS ISA... :991448: C'EST UN PARC CA NE SE DEPLACE PAS ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 1dv09y10
ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Zebre110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:45

J'adore le pyjama... :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 101
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 09/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:33

Pas d'arbre à chat chez moi, d'abord pour une question d'hygiène car ce n'est pas déhoussable donc pas vraiment nettoyable et si maladie... tout reste sur l'arbre. Ensuite je trouve ça un peu dangereux car pas fait dans des matériaux sans risque pour minou, souvent des jouets attachés mal conçus (j'ai une chatonne qui a faillit y perdre une patte), des agrafes, des vis, des clous, de la colle... tout ce que je ne veux pas voir à portée de mes chats.

Il est surtout utile quand les chats n'ont pas d'autres endroit pour se cacher, jouer, dormir... car les maitres sont maniaques (mais alors là pourquoi prendre un chat) et pour le côté griffoir mais j'ai remarqué que les chats préfèrent un griffoir à plat ou légèrement incliné...

Donc c'est surtout le caprice des maitres mais le chat l'esthétique et les trucs spécial chat il ne sait pas ce que ça veut dire et s'en fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:37

Je te trouve très extreme dans tes propos lilou...

Que tu ne souhaite pas en avoir chez toi pour des raisons que tu expliques, c'est ton choix et ça ne pose pas de soucis.

Mais je pense que les maitres qui achètent cela a leur chat, c'est avant tout pour essayer de lui permettre d'etre bien. Ma louloute n'y allait pas étant petite maintenant elle l'apprécie.

Chacun ses choix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBRES A CHATS... pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» POUR OU CONTRE LE FELIWAY?
» Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS
» PENSIONS POUR CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: