CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE VOS HISTOIRES PERSOS A TOUTES LES INFOS NECESSAIRES, BEAUCOUP DE SOS ET DE SAUVETAGES AUSSI, UN FORUM DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

REV'DECHAT ( région Lyon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revdechat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 8:56

Bonjour,

Chose promise, je vous présente ma colonie de vacances pour chats :

http://revedechat.site.voila.fr/

http://revdechat.skyrock.com/

C'est une petite pension rigolte ....à côté de Lyon ...

Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous?: 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 11:15

,mais je ne vois pas les tarifs ....et les conditions ?
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr
Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 11:19

superbe, c'est génial. Je suis allée sur le site, j'ai craqué sur les photos, je me permet de vous en rajouter car cette pension pour les vacances semble super pour vos minous...

Pour les conditions, voir ici...
http://revedechat.site.voila.fr/

Les minous ont tout pour être heureux, des cabanes avec de supers dodo comme on voit sur la photo qui m'a faite craquer, de superbes arbres à chats, mais aussi de l'extérieur avec des plages soleil...

Tu demandes des vaccins pour admissions ? ( pardon , je n'ai pas tout lu, car pas bp de temps, je passe en coup de vent... lol! )

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS

VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org
revdechat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 11:44

Sur le site il y a toutes les conditions et les tarifs ....

Et comme les chats sont en collectivité , les vaccins sont obligatoires ! ansi que les antiparasitaires avant de venir en vacances !

Allez une autre photo de vacanciers !

Mephista
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:
combien de chats avez vous?: Agate, Vahiné, Sucrette, Lemon, Mephista, Chipie, Monoï, Douchka, Gavroche (9).

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 12:06

Ton site est très bien fait, je trouve et je suis en voyant les superbes photos ! Mais une tite question me taraude. Tu ne veux aucun effet perso de l'animal, je le comprends. Mais le chat qui arrive dans cette pension sent bien l'odeur des copains. Ne se montre t'il pas agressif dans les premiers temps ? Je vois aussi que dans tes conditions, tu parle de pension sur une dizaine de jours, mais au temps des grandes vacances, il arrive que des gens partent plus longtemps que 10 jours. Pour toi, le principal est-il de savoir la date de retour prévue ?
http://mouvementautonome.forum-pro.fr/forum.htm
revdechat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 13:26

Effectivement quand un "nouveau" arrive , il sent bien l'odeur des copains mais je desinfecte chaque jour la totalité de la chatterie et je passe chaque jour des coussins, couvertures , plaids , maison en mousse etc .. en machine donc il y a toujours une place "neuve" pour le petit dernier ! Mais l'idée principale c'est que les chats ne sont pas sur LEUR territoire , ils sont bien , à l'aise , beaucoup de place, beaucoup de planques mais ne sont pas chez eux ....donc rien à défendre !

Et puis aussi, je sais comment est entretenue la coussinerie, propreté,desinfection en le faisant moi même !!!! oui, oui ...

En tous cas , moi je fonctionne comme ça avec mes vacanciers et ca marche très bien ! Je pense que les autres chatteries en "collectivité" fonctionnent à peu près de la même manière ...Le jardin des chats par exemple qui est pour moi une des meilleures chatterie de france doit bien avoir un "réglement" de manière à faire admettre la collectivité aux chats sans les stresser ....

En ce qui concerne cette histoire de 10jours , je stipule dans mon reglement que au delà de 10 jours à partir de la date de depart prévue et sans nouvelles du propriétaire je considère le chat comme abandonné ...

Voili, voilou en éspèrant avoir répondu à tes interrogations !

Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 14:10

je me régale personnellement avec les photos... on voit que les minets sont totalement à l'aise, c'est vraiment génial.

Révdechat, tu es tout à fait dans le même shéma que bp de belles garderies de vacances. Je suis convaincue du bien être des loulous, tout est fait tellement avec sérieux... et je comprend complétement le fait que le matou arrive en effet sur un territoire inconnu et donc, non à défendre.
je connais une garderie sur les environs de toulouse, qui raisonne complétement dans ton sens...

je fais suivre pour ceux que cela pourrait interesser , j'ai tellement souffert de ne pas avoir eu au bon moment , une si belle garderie pour une de mes tites puces...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS

VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 17:12

Ca a l'air super dis donc!

j'ai pas bien regardé tes sites je regarderais plus tard mais tu es ou exactement? car vers Lyon, possible qu'un jour j'ai besoin de toi!
revdechat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Jeu 18 Mar - 22:27

Je suis à dardilly ...tout proche de lyon

C'est avec plaisir ! que je te recevrais ton chat (tes chats ) et toi !

En fait je ne postais pas sur le forum pour de la pub ( je refuse malheureusement beaucoup de chats par manque de places ) mais plus pour partager ma colo !

Comme vous me prennez par les sentiments , allez une photo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REV'DECHAT ( région Lyon )   Ven 19 Mar - 5:17

En tout cas, ils ont l'air super bien installé! et heureux d'être chez toi! c'est important quand on laisse son chat:

REV'DECHAT ( région Lyon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1