CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diablotine,Moumoune et Minette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 20 Nov - 22:57

ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici,Diablotine et Deudeusch sont malades,ils ont la diarrhée depuis plusieurs semaines.

nous avons amené Deudeusch chez le véto une première fois,ça allait mieux mais le mois suivant ce sont les 2 chats qui ont été malades à nouveau,donc nous y sommes retournés avec Diablotine et Deudeusch une autre fois,le tout sans résultat.

Puis à la 3eme visite,Diablotine a passé 3 jours en hospitalisation à la clinique vétérinaire la semaine dernière car elle n'allait vraiment pas bien.
Ils lui ont continué le Flagyl et le Néomydiar qu'elle prenait déjà à la maison depuis 10 jours,ils l'ont mis au chaud sous une lampe infrarouge,et ils l'ont mise à la diète.
Ensuite ils l'ont ré-alimentée avec des croquettes adaptées aux intestins fragiles(Sensible 33 de Royal Canin).
Elle a eu une prise de sang et ils n'ont rien trouvé d'anormal,pourtant elle avait de gros ganglions sous le cou.
Puis comme elle allait mieux elle est revenue à la maison...mais elle a toujours la diarrhée,même si c'est moins aigu.
Et Deudeuch' à qui on a donné le même traitement est toujours plus ou moins contrarié aussi côté intestins.
Pourtant on les a gardé à l'intérieur et ils n'ont mangé que les croquettes prescrites.
On a aussi essayé de leur donner du smecta,de l'ultra levure,du riz,de l'eau du riz,on chauffe la maison pour qu'il fasse bien chaud et qu'il n'aient pas froid à leur petit ventre...mais ils continuent d'aller remplir le bac à litière à longueur de journée.
Sinon ils ont l'air d'aller bien maintenant,ils font plein de bêtises,ils jouent,ils dorment bien,ils ont toujours un bon appétit,leur poil est brillant.

Le véto a dit que si ça continuait,il faudrait faire des tests FIV et PIF.
FIV je connais,c'est le sida du chat,mais PIF?

Diablotine est vaccinée pour les maladies les plus fréquentes(typhus,coryza,etc),mais pas Deudeusch car je ne peux pas le faire tant qu'il est malade.
ça me rend de savoir que plein de chats ne sont ni vaccinés,ni vermifugés,ni traités contre les puces,sont plus souvent dehors que dedans,ne mangent que des croquettes 1er prix,et ne sont jamais malades!
Nous,on fait tout le contraire pour leur assurer un bel avenir,mais ils sont aussi fragiles que si on les avait négligé!

Ils sont vermifugés chaque mois,mais le véto nous a conseillé de le refaire encore ce mois-ci même s'ils ont plus de 6 mois,et dans 15 jours redonner encore le vermifuge.

voilà pour les nouvelles qui ne sont pas réjouissantes.

je tenterai de prendre des photos,mais ce n'est pas toujours évident car comme ils ne sortent pas ou presque,ils sont commes des fous dans la maison alors c'est pas facile de les suivre.
Mais il me reste des photos prises il y a un petit moment,je les mettrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 21 Nov - 9:35

Il semblerait qu'un virus traine... nous avons le même souci au refuge... bon nombre de nos chats ont des diarrhées aigues. Pour l'instant, c'est partie en analyse car aucun traitement n'y fait. Ils sont tous testés, et n'ont ni Pif, ni rien d'autres.
C'est virale... le pire est que l'on trimbale cette saleté sous nos chaussures et autres... en fait , il faudrait tout passer au Karcher si j'ose dire... :991448: c à dire tout desinfecter, linge, dodos des chats, litières, tous les endroits où ils vont et où vous allez etc... et meme le dessous des chaussures.
Je t'en dirais plus quand nous aurons les résultats ... pour l'instant , rien..

j'espère qu'ils vont vite se rétablir... tjrs surveiller leur truffe... :blinkie_317:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Dim 23 Nov - 23:03

ils n'ont pas la truffe sèche.

ils mangent toujours les sensible 33 de royal canin,et pour éviter de leur donner 2 gros repas par jour,on leur met à volonté comme ça ils se régulent tout seuls en grignotant de temps en temps.
Comme mon mari est à la maison en ce moment,il peut surveiller que les chiens n'aillent pas piquer leur nourriture et leur eau,et puis il surveille aussi les selles.

ça allait de mieux en mieux jusqu'à aujourd'hui où Diablotine a eu de nouveau une diarrhée très aigue.
J'espère que l'agent responsable de ces symptômes(que ce soit une bactérie,un virus ou un parasite)n'est pas transmissible à l'homme car avec mon mari nous sommes couci couça côté intestin depuis une semaine,mais ce n'est pas régulier,donc je ne sais pas si cela a un rapport avec l'affection des chats.
et moi je suis plus dérangée que lui,et c'est moi qui fait le plus de bisous aux chats.
Sachant aussi qu'ils montent sur la table,le plan de travail de la cuisine,le vaisselier,le lit,etc.,j'ai toujours peur qu'ils nous transmettent des cochonneries,c'est pour cela que je les vermifuge régulièrement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Lun 24 Nov - 9:17

je ne pense pas que ce soit transmissible... par contre, tant qu'ils sont souffrants mieux vaut éviter qu'ils ne grimpent partout, par hygiène. Au refuge, c'est toujours pareil, ,nous ne savons pas ce que c'est mais aucun bénévole n'est touché. cela aurait cependant tendance à se calmer.... croisons les doigts...

Il faut surtout éviter la nourriture humide ( paté et autre) pôur l'instant... inutile de les vermifuger à outrance, deux fois dans un mois vu leur problème actuel, ensuite, plus la peine, cela peut jouer sur leur flore intestinale...

Avez vous tenté de leur doneer des cachets de levure de bière...? cela pourrait les réguler, c'est un truc miracle et les chats adorent ça...

courage et tiens nous au courant...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Lun 15 Déc - 15:25

des nouvelles Moune... on aimerait revoir tes p'tits bouts... :bisous_013:
Véda
VIP
VIP

Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Lun 15 Déc - 22:05

Je viens de prendre connaissance de ce sujet grâce à Isa qui ayant posté dedans aujourd'hui l'a fait remonté dans la liste et clignoter en nouveau message.

Ils sont tous très jolis tes chats Moune et après avoir lu ce sujet, moi aussi je suis impatiente d'en connaître la suite.
Tu nous as bien mis en haleine et puis tu nous as abandonnés là :bb pleure: ON VEUT LA SUITE !!!!
:miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou: ON VEUT LA SUITE ! :miaou:

:qcsk1jtg: Minette est très jolie, je rêve d'avoir un chat (ou une chatte) avec cette couleur, ce gris très clair si particulier avec les rayures. :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil: :pdevil:

Bon, dans l'attente qu tu nous mettes des nouvelles que nous espérons bonnes....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mar 16 Déc - 11:26

ben tu verrais une de nos tites beautés du refuge, tu craques... gris clair tigré poils mi longs pour ne pas dire longs... une pure merveille... mais c'"est une chatonne en cours de sociabilisation car sauvage... il faut du temps... le jour où elle sera à l'adoption... pssssssssss.... parira de suite sûre...
Véda
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mar 16 Déc - 21:46

je rêve d'avoir un jour un chat comme ça, style chat Whiskas.
Pas le chat de race bien sûr, mais un gouttière de cette couleur.
Il y en a un comme ça qui présente des fois les pub sur M6 et dimanche j'ai re-re-re-re-re...-re-vu Le Placard, je crois que c'est depuis la première fois où j'ai vu ce film, dans lequel les 2 chatons ont cette couleur, que je rêve d'avoir un chat gris clair argenté si possible avec des belles rayures noires.... Muuuuuummmmm...

Aaaaaaaaah, un jour....

Bon, et alors ? toujours pas de nouvelle de Moune ?....
Je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à ces chats, parce que moi quand il y a malheur sur les chats je reste silencieuse et déprime, c'est pas normal, Moune avait l'air de se plaire sur ce forum d'après ce qu'elle écrivait...
Moune, si tu nous lis, écris-nous, donnes-nous des nouvelles, si ça va pas on te soutiendra...
Mais je croise les doigts pour que tout aille bien....
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mer 17 Déc - 0:40

je viens de voir tous vos messages :nouv6: ,et c'est vrai que je vous ai délaissé depuis quelques temps...mais les nouvelles sont bonnes,je vous rassure:mes chats vont bien mieux,mais ça a mis beaucoup de temps,leur guérison est toute récente.
j'en ai profité pour faire vacciner Deudeuch,et quand on lui fera son rappel le mois prochain,ce sera stérilisation pour lui et Diablotine(il va être temps car j'ai l'impression que les hormones commencent à les travailler lol! ),ils auront également droit à l'identification,et puis je ferai les rappels annuels de Moumoune...c'est le véto qui va être content!Il a déjà réservé une matinée entière rien que pour s'occuper de tout ce petit monde! :991448:

je repasserai bientôt,je voulais juste vous laisser un petit message pour que vous ayez des nouvelles car je vous voyais inquiètes.

pour le moment,c'est la reprise du boulot pour moi(j'étais en vacances et je n'ai pas arrêté entre le rattrapage du retard à la maison pour les corvées+les préparatifs de noel),et puis aussi je suis préoccupée car mon mari s'est fait licencier il y a plus d'un mois et il ne retrouve pas de boulot...en attendant c'est pas facile financièrement.
Heureusement mon véto est sympa,il me fait un prix de groupe si j'amène tous mes animaux en même temps,et puis si on veut on peut payer en plusieurs fois.

à très bientôt,et encore merci pour vos messages et pour avoir fait remonter ce sujet car je ne le retrouvais plus et je n'avais pas le courage de chercher. :bof4:

je posterai des photos dès que possible,j'en ai fait pas mal ces derniers temps...et puis il y a une nouvelle copine pour Minette(elle vit dehors aussi car trop sauvage,mais elles se tiennent compagnie),elle s'est invitée et a l'air de se plaire car elle reste toujours ici maintenant.

:bg891vn8:
Véda
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mer 17 Déc - 8:46

Nous voilà donc rassurés, merci Moune.
Et l'autre petit chat, le premier que tu avais récupéré, le frère de Deudeuch si j'ai bien compris, tu en as eus des nouvelles après sa disparition (et avant que Deudeuch ne vienne faire des bêtises chez toi donc) ???
Pourquoi Deudeuch au fait ? ça a un rapport avec les voitures Citroën les 2CV ????
Est-ce que le frère était aussi roux et blanc ?

Tu me fais rire quand tu dis que le véto a réservé sa matinée pour opérer tes 2 chats, en fait c'est très vite fait, la dernière fois, j'y ai emmené 4 chats (vaccin + stérilisation + tatouage) + un chien et un chat à vacciner, et encore que mon véto faisait aussi un autre chat ce matin-là et qu'il avait ses consultations en plus.... En fait, les vétérinaires mettent peu de temps pour stériliser les chats.

Bon je te laisse, j'espère que tu nous donneras d'autres nouvelles, le Midilibre c'est beaucoup moins intéressant à lire que les messages de ce forum.... :991448:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mer 17 Déc - 9:11

Deudeu... oui, c'est deudeuch... le nom du petit dernier.
Moune a un coeur énorme, elle a gardé la maman et la petite, les a fait stériliser. Puis un tit loulou est venu mais est reparti... et Deudeu , son frère lui est venu et est resté...
merci Moune pour les nouvelles , je suis super contente que tout aille bien pour tout ton petit monde... dslée, par contre pour ton homme, là, ceux sont d'autres soucis qui j'espère vont vite s'arrager.

Vivement le's photos, nous tarde de retrouver toute ta tite famille, Deudeu a du bien grandir....

Moune, trop contente de t'avoir retrouver... je sais que tu as bp de' boulot... tu es pardonnée... à beintôt... :miaou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Mer 17 Déc - 21:39

tant mieux si tout le monde va bien!!

Véda, il vaut peut etre mieux ne pas enchainer les operations, enfin c'est mon avis...

Mon véto réserve également la matinée pour mon chien qui se fait opérer le 30 et j'en suis ravie, au moins je suis sure qu'il est extremement attentif et receptif...
Je pense que ca depend des vetos!
Véda
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 9:37

Je veux pas briser tes rêves Disney, mais quand tu fais opérer ton animal, ne crois pas que ton véto ne fait que ça de toute sa matinée, il a d'autres animaux....
N'oublies pas que le vétérinaire, il faut qu'il gagne sa vie !
Quand ce n'est plusieurs de MES / TES / NOS animaux qu'il fait en même temps, il en prend d'autres.... Sinon ce ne serait pas rentable. De même qu'un chirurgien n'opère pas une seule personne par jour, de même qu'un dentiste a plusieurs clients, etc....
Bien sûr, je parle pour des opérations bénines comme la stérilisation des animaux, après il y a des opérations qui sont plus délicates et/ou prennent plus de temps....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 9:55

pour le domaine des vétérinaires, il est vrai que en général un bon véto ne s'octroie que 2 à 3 opérations par jour , pas plus... car il a tjrs une urgence qui peut arriver et lui demander toute son attention. Maintenant, des vétos, il y en a de tous, et certains n'hésitent pas c'est vrai à faire cela à la chaine... voilà pourquoi un jour, on s'est retrouvé avec un mâle ouvert parce que le mec croyait que c'était une femelle.... l'a même pas vu qu'il y avait des boulettes et qu'un simple couic couic, suffisait... du coup, on a récupérer un de nos chats, le ventre balafré pour rien....

Les chirurgiens, c'est différent. On ne peut pas comparer les deux mondes car les études ne sont pas les mêmes. C'est mon avis en tout cas.. :bof4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 11:04

Mon véto n'a pas que cette occupation et je sais que lorsqu'il me dit qu'il n'a pas d'autres consultations de prévu c'est la vérité. Il n'ouvre le cabinet que le lundi aprem, le mardi et mercredi, jeudi matin, vendredi et samedi matin.

Il fait ça par passion, je le sais, je le vois et je lui fais toute confiance.. Il aime prendre le temps... Il n'est pas rare que je passe 1 heure ou 1heure 30 dans son cabinet alors que l'oscultation ne dure que 20 a 30 mn en général. Il prend le temps d'accueillir l'animal, le mettre en confiance et apres il le patouille mais jamais avant!

C'est quand meme le seul véto que je connaisse qui me demande de me mettre devant le chien pour qu'il ne voit pas qu'il prepare une piqure et qu'il ne soit pas stressé! lol!

Bref je l'adore, j'ai fait plusieurs véto car souvent dans des lieux différents avec le chien (campagne, vacances...) et je n'en ai jamais retrouvé un de sa qualité, tant humaine qu'en terme de compétences. Il a toujours bien soigné mes loulous!

Bref, j'arrete cette éloge mais je l'adore! :991448:

Tout ca pour dire Méphista que cela dépend des vétos... mon loulou sera le seul de la matinée, il ne sera pas dans une cage mais dans la salle d'attente pour son réveil pour être à l'aise, avec son tapis et son doudou...

ce qui me rassure d'ailleurs!
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 14:12

JE CROIS FERMEMENT QUE LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOMBES MALADE C'EST LE VETO QUE TU IRAS CONSULTER :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 14:13

possible! j'ai de nombreux soucis de santé depuis 6 ans dont on ne trouve pas la cause, je ne pense pas que le veto aurait fait plus mal! lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 15:21

Pépère et son humour... :991448: ma belle , tu as un véto comme est celle de ma puce.. elle prend le temps et Dieu sait qu'elle a pignon sur rue... voilà pourquoi je ne veux pas changer.. je la connais car j'y allais avec nos titous d'amour du refuge.. quelle patience et quel amour... perso, suis admirative... et j'ai pu y aller quand il le fallait , dans les coulisses pour soutenir nos matous...

Il y a des vétos géniaux...
grace à Dieu, Il n'y a pas que des pourris pas le pognon... mais maintenant il faut être très prudent dans nos choix.. le bouche à l'oreille est souvent la meilleure publicité....
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 16:48

C'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser ....c'est comme les médecins et les dentistes ....moi j'en connais qui ne font ce métier que pour l'argent et qui sont très "suffisant" :531549:
au fait Disney c'est pas Mephista qui t'a parlé :991448: c'est Véda :rire_008:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 18:13

euh... oui oui mere michelle désolé! lol!
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 23:45

allez,depuis le temps que je vous le promets,voici quelques photos de ma tribu!

on commence avec Moumoune qui a regagné la maison depuis qu'il fait froid:en train de faire une bonne sieste en hauteur,à l'abri des jeunes!

Diablotine adooore cette place:la chaleur du lave-vaisselle et de la machine à pain en marche,la blance et la salière en guise d'oreiller! :991448:

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 23:51

Deudeuch' lui,préfère le "moelleux" de mon ventre pour faire la sieste!Il faut dire que les bourrelets c'est sûrement confortable;en tous cas il y en a un qui se fiche des dictats de la minceur(au contraire,mes kilos ça l'arrange! lol! ).

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Jeu 18 Déc - 23:55

ou bien les épaules de son papa d'adoption(mon mari)...pratique pour faire de l'ordi dans cette position! :haha-rire-395:

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 0:07

Toujours aussi vaillante ma Diablotine! :rire_008:
elle a aussi d'autres dodos dans la maison:par exemple,les chaises du séjour

ou bien le carrelage du couloir,sous l'étendoir à linge,car juste devant il y a le poêle à bois qui chauffe:parfois elle en est brûlante à dormir aussi près!

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 0:15

voici les deux louloutes semi-sauvages qui ont élu domicile chez nous:
Minette,que vous connaissez(lagrise),et l'autre c'est Louchette(on l'appelle comme ça car elle a un oeil qui dit"zut" à l'autre)
depuis qu'il fait froid,elles dorment dans le balet(une sorte de terrasse couverte devant notre cuisine)...il y fait encore frais car c'est pas isolé complètement,mais c'est toujours mieux que dehors!

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 0:27

pour finir,un portrait de Diablotine et de Moumoune(enfin des photos ou elles ont les yeux ouverts! lol! )

pour Deudeuch',je viens de me rendre compte qu'il a une autre page(car je l'ai récupéré après mon inscription sur le forum),donc je mettrai ses autres photos là-bas...juste pour répondre à la question de Véda je crois,Deudeuch' c'est bien en rapport avec la 2CV de Citroën:en fait,il ronronne fort et parfois ça fait des bruits bizarres,comme des ratés de moteur,on croirait entendre une 2CV tourner! :Cat238:

les beaux yeux de Diablotine:

le regard qui tue de Moumoune!
vous trouvez pas que je ressemble à un hibou?
à la maison,on me surnomme "la vieille chouette" à cause de mon mauvais caractère et de mon regard,jugez plutôt:

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 0:30

la suite bientôt! :Cat29:

PS:vu l'heure tardive,vous avez le bonsoir de la vieille chouette houhououou! :0014:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 4:43

Génial ces photos Moune!

Mais dis moi, à l'heure de la sieste ça doit être dur de ne pas s'endormir chez toi au milieu de tout ce p'tit monde! lol!

En tout cas, ils sont tous superbes! :amour22_:
calysse
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 10:08

J'adore le vieille chouette, très belle tes loulouttes
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   Ven 19 Déc - 10:50

géniales tes photos Moune, un grand :merci_chat: car elles donnent le sourire... la chouette qui tue, j'adore... et surtout la photo de Diablotine ( je crois que c'est elle) qui dort sur la machine la tête sur la salière ( la 3ème photo) extra...

ils sont tous adorables... belle famille de matous... ton mari doit s'éclater pour faire de l'"ordi comme ça... pratique... :991448: :991448:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablotine,Moumoune et Minette   

Diablotine,Moumoune et Minette
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant