CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Ven 14 Mai - 9:33

ok je relance...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mar 18 Mai - 21:48

Toujours là la miss, et elle nous fait une conjonctivite !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mer 19 Mai - 8:49

pfff... pauv louloute...
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mar 8 Juin - 23:42

Misstinguette est guérie mais devient malpropre. Mes chats la laissent tranquille, à présent, mais elle refuse de descendre du plan de travail de la cuisine... et y fait tous ses besoins. Cuisinière, évier...
Je l'ai isolée 2 jours, mais elle ne veut pas être enfermée, elle veut être avec moi, au milieu des autres... sauf que les autres sont un problème.

Recherche toujours un placement très urgent ou FA en RP. De préférence sans animaux ou avec un seul voire 2 grand max (période de test OK).

Départements limitrophes et 67 : OK pour placement déf uniquement. Et si pas de chat/chien sur place, pour ne pas prendre le risque d'un retour de si loin.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mer 9 Juin - 8:17

Carolyn, ne penses tu pas qu¡il serait bien de lui refaire un post tout neuf à cette puce ( avec photo , descriptif et tout et tout.. lol! ) pour faire un lancement dans la pa et ailleurs. J'ai quelqu'un qui poste nos sos sur seconde chance egalement, cela peut aider...
qu'en penses tu ? ( euhhhhh.... c'est quoi def ? )
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mer 9 Juin - 8:25

je dirais Définitif, non ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mer 9 Juin - 8:27

ouf...
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Mer 9 Juin - 23:29

Oui, définitif ! :hihi:

Voici un petit récap pour diffusion, bon, je me fais pas d'illusions, les personnes sans chat ne font pas partie des liste de diffusion. Snif...

Shaolin, adorable, 10 ans, ne supporte pas la collectivité...

Abandonnée il y a quelques semaines (par des retraités qui ont décidé qu'il est temps de voyager... et que la minette est devenue gênante...), Shaolin a pu être confiée à une personne qui souhaitait l'adopter.
Mais Shaolin m'a été redéposée devant ma porte 48h plus tard : incompatibilité avec les chats de la personne...

Shaolin est douce, câline, causante, mais oui, elle est obèse et donc pas très "charmante" physiquement. Et alors ??? Doit-elle être malheureuse pour cette raison ???
Depuis qu'elle est à l'association, et c'est un amour, et elle est tellement touchante... je ne comprends pas ses précédents maîtres... Vraiment pas...

Depuis son double abandon, Shaolin mange peu, et surtout, elle craint beaucoup les nombreux autres chats présents... Elle s'isole et ne descend plus du plan de travail de la cuisine où elle a ses gamelles et sa litière à disposition. Elle a vraiment peur des autres animaux, chiens comme chats, et le temps n'y fait rien...

Pourtant, dès qu'elle voit un être humain, elle l'appelle, demande un câlin, une gratouille, présente son ventre... UN AMOUR !

Il faut absolument pour Shaolin une famille aimante, une famille qui n'aura pas d'autres chats, ni chiens.

Shaolin a 10 ans, elle n'a pas de problème de santé en dehors de son obésité, le vétérinaire lui a fait un bilan complet, elle est négative au Fiv et au Felv, pas d'urée ni de diabète, même son coeur est bon. Mais il faut que son poids soit pris en main.

Elle est tatouée, stérilisée, vaccinée TCLR, testée Fiv/Felv négative, vermifugée et déparasitée. Nous ne demandons qu'un don libre à l'association, pour faciliter son placement.

Aidez-la, parlez-en autour de vous, à votre famille, vos amis...

VISIBLE A L'ILE SAINT-DENIS

ADOPTION EN REGION PARISIENNE OU DEPARTEMENTS LIMITROPHES OU ALSACE.
FAMILLE D'ACCUEIL ACCEPTEE EN REGION PARISIENNE UNIQUEMENT.

Voici de nouvelles photos, les autres sont au fur et à mesure du post, je ne les ai pas dans l'ordi ici. ;)

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Jeu 10 Juin - 6:54

Ok Carolyne, on va lui refaire, un joli post tout beau à ta puce. lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   Jeu 10 Juin - 7:54

super, Je refais un post dans les sos aussi, Méphi en a fait un à la belle dans les loulous qui cherchent une famille ( bp de visiteurs passent sur ces pages... )

Je rediffuse avec nouveau lien... cela va faire un post tout neuf et plus clair.. bravo les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/   

Shaolin cherche une famille ( Rp ou proche ) /1/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3