CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Jeu 15 Avr - 16:38

tu mets aussi le lien du fofo stp véro, c'est bp mieux pour le suivi pour tous.

On a peut être quelqu'un pour Madi, je corise les doigts. Cette personne pourra nous prendre d'autres loulous également en urgence... où ils pourront finir leur petite vie tranquillou à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Jeu 15 Avr - 17:10

Wouahhhhhhh ! j'espère que ça va marcher ...j'avoue que Madisson m'émeut ..je sais pas pourquoi ...la petite vieille rousse aussi ...
madison
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Jeu 15 Avr - 22:26

Mis sur "sosadoptionsanimaux et peut être aussi une voie d'adoption. Je vous tiens informé
Madison
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Jeu 15 Avr - 23:37

Si tel est le cas Madison, tu me communiques les coordonnées de l'intéressé stp en MP, merci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 14:03

on a un tit souci avec Madison et surtout avec la fa... on attend plus d'infos mais cette personne ne semble pas très cool si le mail reçu par Jaja s'avérait positif.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 14:18

MESSAGE IMPORTANT :

Je demande à toutes les personnes qui ont oeuvrer dans ce SOS, hormis Isa, de me communiquer les éventuels contacts qu'elles auraient eu en vue d'adoption pour ce SOS. Madison est aujourd'hui dans la nature, on ne sait où, parce qu'on ne m'a pas transférer tous les contacts.... ! Si nous nous mettons en contact, c'est bien pour suivre complétement l'affaire ! merci de me contacter soit en MP, soit sur felicat54@orange.fr

JE VEUX SAVOIR OU SE TROUVE MADISON, et qu'on arrête de le prendre pour une balle de ping-pong. Merci.
madison
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 15:38

Coucou les filles,
Pas de problèmes Mephista je te communique cela dés ce soir téléphone etc...... pour Madison
Madison
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 16:36

surtout que ce chat ne survivra pas à être trimballer n'importe comment ( est hors cause également Jaja bien entendu ) .
j'ai écrit à un autre de mes contacts pour en savoir un peu plus sur la fa... pour l'instant , pas de réponse.

je suis patiente, j'attend, mais tot ou tard, faudra bien que l'on sache. On n'a pas fait tout ça dans le vent, ce chat est aussi un de nos bb quelque part...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 17:54

Oui Isa, c'est bien pour cette raison que moi aussi j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire, et où se trouve Madison. C'est un chat qui stresse très facilement, et qui peut être malade à cause de ce stress. Un chat n'est pas une peluche que l'on se prête !Alors merci de nous aider à retrouver Madison....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 18:02

ne paniquons pas , il n'est pas perdu. Nous avons des contacts qui connaissent cette fa, le souci est que celle qui la connait le mieux est anéantie actuellement pour un autre souci de sauvetage qui tourne semble t'il mal.
Il faut attendre un peu, pour Marie, je pense que nosu en saurons un peu plus demain, à savoir quels minous sont possible en partence.
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 18:47

Je comprends pas tout encore une fois ....la FA a viré Madisson ?
mais il est pas dehors quand même ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Ven 16 Avr - 19:01

je te fais un mp ma belle
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Sam 17 Avr - 0:05

Des nouvelles de ce chat ????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Sam 17 Avr - 8:35

Oui ma belle, madison a changé de famille d'accueil. Il est chez quelqu'un que connait bien Jaja donc plus de souci

Il y a de grandes chances que ce soir nous ayons une sperbe superbe nouvelle / jaja est folle de joie mais on attend ce soir .

Et normalement , Madison partirait incéssament sous peu vers une nouvelle vie merveilleuse et définitive.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Mar 27 Avr - 8:41

je classe ce sos. Madison va partir très bientot vers sa nouvelle vie, où nosu aurons des nouvelles car je pourrais en faire le suivi.

On te souhaite que le meilleur joli p'tit père...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Sam 22 Mai - 10:14

Enfin madison et Etoile rejoignent demain leur nouvelle maison ... ouf... lol! lol!

belle vie les loulous, mais je sais déjà qu'elle le sera....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Dim 23 Mai - 10:46

Madison est enfin arrivè hier chez marie.... elle est sous le charme complet de ce gros matou plein d'amour... encore un qui va être très malheureux...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   Sam 5 Juin - 10:34

des nouvelles de Madison :

Madison est un chat absolument adorable. Il vit sa vie, s'entend parfaitement avec les autres, ils jouent ensembles et il demande des câlins. Depuis 2 jours il dort contre moi avec une patte sur ma joue. Avec le temps qu'il fait c'est un peu chaud mais tellement tendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)   

euthanasie de complaisance pour le maitre., Famille urgente pour MADISON...(94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3