CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 10:51

je lance un appel pour cette adorable minette de 7 ans trés trés gentille qui est arrivée au refuge suite au départ en maison de retraite de sa maitresse elle est stérilisée vaccinée pucée et en pleine forme mais malheureusement elle a été tésté FIV le véto nous laisse une semaine pour trouver une solution sinon c l'eutha si quelqu'un peut faire quelque chose pour elle !!!!! merci d'avance !!!

caroline au 0681091564 ou 0321379980 ou caroregis62@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 11:38

Diffusé pour elle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 12:21

diffusé en urgence pour cette puce... elle est où , quel département ?
Méphi j'ai mis un contact c'est ok ?
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 12:36

Isa, je suis pas l'"emetteur du SOS. Mamannnnn, Isa me refile tous les bébés !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 12:38

c'est juste en attendant que Caroline nous donne un contact... lol! sinon à qui y vont répondre ces pauv'gens... lol!
roselinemr
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 13:09

je viens de lui laisser un message tel , dès qu'elle me dit quel tel mettre je reviens là
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 14:00

désolée les filles en ce moment j'ai un petit cerveau !!!!!!!!!!!!!!! coucou cathy comment vas tu ?????? alors pour le contact c moi caroline au 0681091564 ou 0321379980 et la minette est dans le pas de calais région lensoise !!!!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 14:32

caroline, tu as un contact mail ?
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 14:35

mon adresse mail est caroregis62@hotmail.fr !!!!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 17:01

prends t'on cette adresse pour contact pour la misette ?
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 18:19

oui pas de probléme mail ou tél !!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Mar 30 Mar - 19:09

Post initial mis à jour Caroline avec toutes tes coord. Mille mercis pour cette puce, tiens nous au courant car son sos circule bp aujourd'hui, en France, Suisses et Belgique... et qui sait , peut être encore ailleurs... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:22

J'ai relancé pour cette puce. J'epsère qu'il n'est pas trop tard
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:25

Isa, j'avais une personne intéressée en mail, Jeudi soir. Le hic, c'est que je ne sais rien de ce SOS. J'ai renvoyée le contact.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:33

tu as bien fait, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Par contre, il est bon de le signaler ici lorsque il y a une réponse positive, on attend de savoir ainsi avant de relancer... car là, je remplis les boites pour rien si une solution est trouvée pour cette puce... lol!

je vais contacté Caroline pour voir si cela a aboutit ou pas, il faut faire le suivi sinon, on y arrivera pas et les sos restent là indéfiniment... lol!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:40

Isa, quand tu as envoyée en mail de masse, tu m'as mis en contact ! lol! Encore hier sur le Chartreux gris FIV, tu m'as mis en contact avec Jaja...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:43

je sais , j'ai vu mon erreur hier au soir... je suis crevée et voilà le résultat... enfin, pas trop grave, je refais un mail de masse ce matin puor ce p'tit père avec les bonnes coord. cette fois... lol!
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:44

bonjour j'ai une piste pour la minette la personne doit venir la voir la semaine prochaine comme on a une piste sérieuse l'eutha est bloquée je pense que ça va marcher mais ça ne sera que provisoire il faudra dés qu'elle est sortie et hors de danger lui trouver une bonne famille merci pour votre aide !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:51

comme j'aime lire ce genre de bonnes nouvelles de bon matin... et ce matin, je n'ai que des bonnes nouvelles, cela me fait chaud au coeur.

Super, on bloque pour l'instant les relances et on attend patiemment. Tu nous tiendras au courant Caroline stp ? ainsi, on pourra orienter les diffusions sur une adoption si c'est le cas ... pour cette ttie louloute.
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 8:52

merci a vous et dés qu'elle est sortie on essaie de lui trouver une bonne famille je vous tiens au courant !!!!
roselinemr
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 11:18

croisons les doigts pour la puce et merci à toutes celles qui transmettent inlassablement, vous êtes fortmidables
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 12:38

cathy c cynthia qui va sortir la louloute en attendant une famille définitive !!!!! biz
roselinemr
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 15:18

tu vois qu'il fallait tenter et lui demander, je savais bien que si elle le pouvait elle t'aiderait fais lui de gros bisous de ma part
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 3 Avr - 18:24

lol! elle est sortie ou pas ??? de toute façon, cette puce restera dans les sos car en tant que cas fiv+, il faudra bien cela pour lui trouver une famille
merci de nous tenir au courant pour la tite puce..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Dim 4 Avr - 8:55

Caroline, as tu pris contact avec la personne qui a une possible fa pour cette puce et que t'a envoyé Méphista ?

je prend contact avec elle pour tenter de répondre à ses questions et voir si vous êtes en relation... on ne peut pas laisser passer sa chance à cette louloute...
Merci Méphi...
caroline
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Dim 4 Avr - 10:11

coucou isa pour la belle on a trouvé une FA c une amie qui a déja des FIV et qui habite a proximité c une chance pour elle !!!! elle ne pourra sortir que dans une bonne semaine car il faut qu'elle soit pucée et le véto n'est pas la la semaine prochaine mais dans tous les cas elle est sauvée maintenant il faut lui trouver de bon adoptant merci pour elle !!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Dim 4 Avr - 10:37

en voilà là une bonne nouvelle, tu as écris à Katy ? sinon, je vais la prévenir, c'est la moindre des choses. je suis contente pour la puce, je classe donc car plus sos.

QUand elle sera à l'adoption, tu pourras la placer dans la région où elle est dans ILS CHERCHENT UNE FAMILLE.
Avec de nouvelles photos, ce serait super pour diffusion...

au passage, je cherche un chaton sur la Meuse, quelqu'un connait il une asso dans ce coin ? :ex4w87np:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Lun 19 Avr - 16:03

je vais à la pèche aux nouvelles, on en est où pour cette puce ???
c'est dingue j'ai une famille qui se propose pour un sauvetage sur avignon, on n'a que des chats à placer en RP obligatoirement, ceux de Jaja normalement c'est ok, les deux freres et soeurs seuleemnt dans le 33... donc, je vais dire non... c'est fou..

Baghéra, toi qui est du sud, si tu as une minette en urgence à sauver, c'est le moment... c'est trop fou d'avoir quelqu'un et pas un matou à proposer... ici, je ne vois rien qui correspondent...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 24 Avr - 11:07

il faudrait lui ouvrir un album dans les adoptions, si tu le souhaites caroline. Choisis la région d'adoption, bien expliqué caractère, etc... et frais d'adoption...
roselinemr
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   Sam 24 Avr - 15:43

pour l'instant la puce est chez notre amie Cynthia, allez savoir....à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!   

SOS AVANT EUTHANASIE pour chatte de 7 ans testé FIV !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant