CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)   Dim 11 Avr - 12:56

Fioulie a 8 ans. Elle fait partie des 13 chats que nous avons récemment sortis de leur enfer.

La vie de Fioulie n’a été faite que de privations, de détresse et d’enfermement. Pendant 8 ans, la puce n’a connu que la faim, la peur et l’angoisse.

Depuis que nous l’avons prise en charge, Fioulie se détend, reprend goût à la vie, apprend ce que sont la tendresse et le jeu, et nous espérions pouvoir la faire adopter rapidement et lui offrir enfin une vie heureuse.

Malheureusement, des examens vétérinaires ont révélé la présence de kystes sur ses reins. Les deux reins étant touchés, il n’y a aucune possibilité d’intervention ni de guérison.

Les conséquences sur la santé de Fioulie sont des problèmes rénaux à court terme, qui vont nécessiter des échographies fréquentes et une alimentation spéciale, mais surtout qui lui laissent une espérance de vie très réduite.

Nous ne pouvons bien évidement pas la faire adopter dans ces conditions, mais notre vœux le plus cher et qu’elle puisse passer le temps qu’il lui reste à vivre dans une vraie famille, où elle pourra enfin connaître le bonheur.

Nous cherchons donc une famille d’accueil bénévole sous contrat, sur Colomiers , Blagnac, Tournefeuille ou communes limitrophes.
Les frais vétérinaires et de nourriture seront pris en charge par notre association.

Merci pour elle.

Pour tous renseignements, merci de me contacter fidgisa@yahoo.frMerci de diffuser un max, cette puce ne doit pas rester dans un refuge , il lui faut une belle fin de vie... merci de nous aider à le lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)   Jeu 15 Avr - 17:01

Bonne nouvelle, j'ai deux fa longue durée pour la puce, je classe donc, cette puce vivra herueuse jusqu'à la fin de ses jours... c'est un amour, nous avons placés deux de ses compagnons d'infortune, ils ont une vie de rois comparé à celle qu'ils ont eue jusqu'alors... pauv'loulous...

cette puce a une échographie à faire tous les 3 mois, mais pour l'instant est en pleine forme. Elle reste sous controle de l'asso pour tous les traitements et suivis, nous la suivrons jusqu'au bout, nous voulions une fa longue durée pour nous assurer de ne plus la changer de vie. Je coris que c'est ok... enquète en cours. Pour une , se sera ok les yeux fermés ( faut décider le mari... lol! ) pour l'autre, enquète...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)   Ven 16 Avr - 13:09

La puce est en fa jusqu'à la fin de sa jolie vie à venir. Affaire classée, je te souhaite ma très jolie puce, bp bp d'amour en remplacement de tout ce que tu n'as pas eu pendant tes 6 premières années de vie.
Tu as connu l'enfer, tu vas connaitre maintenant le paradis pour louloute aussi douce et gentille que toi.
SOIs heureuse ma tite caille, tu verras on continue malgré tout à bien veiller sur toi et sur ta santé.

gros câlin ma jolie, toi et tes compagnons de misère m'avaient bp émue lorsque nous nous sommes rencontrés, te souviens tu de tous ces câlins que nous avons échangés? je t'aime joli couer, sois très très heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)   

Une FA Pour Une Belle Fin De Vie Pour Fioulie ( 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1