CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 13 Avr - 20:57

Je diffuse, mais ce n'est pas pour mon asso :

Recherchons FA ou adoptants pour 7 chats en grande urgence !

Cela fait plus d'un an, si si, vous m'avez bien comprise, 1 an que leur maîtresse est morte et ils sont toujours sur place dans l'appartement... Une amie de la défunte passe tous les jours mais parfois tous les 2 jours pour les nourrir, mais rien n'a été fait pour eux, les litières sont dans un état lamentable, les chats se planquent, certains sont tombés malades...

Il reste les chats suivants dans l'appart :

Smookie, mâle de 10/11 ans, sociable, non dominant, aimant se frotter à ses copines, castré mais pour le reste je ne sais pas.

Bébé, mâle, castré, tatoué et vaccins à jour, intervention pour ses dents il y a peu, sociable.

Parmi ces chats je pense que l'un des noirs doit être Nonette (ou Praline !)donc ok déjà pour elle.
Je sais que la minette noire qui reste est pas toute jeune, a eu retrait des dents, tatouage mais pas vaccinée et est sociable. Pour les 2 tigrés j'ai pas d'infos

Un minou borgne et un noir (le même qu'avant)

Pas d'infos sur lui :

Parmi ces chats, j'ai une urgence +++ !!!

Dort sur le dos et ronronne lorsqu'on la caresse.
Femelle, 8-10 ans sûrement, noire, qui a été placée une 1re fois en février : son placement a duré 8 jours car l'adoptante est dépressive et a préféré rendre la chatte...
La chatte est retournée sur place avant d'aller dans une FA qui l'a placée il y a quelques semaines, mais le placement n'est pas fiable ! (étudiant en situation irrégulière, drogué, en coloc avace 4 personnes, souvent de sortie pour des rave-party d'où il ne rentre parfois pas pendant plusieurs jours, des soucis avec la police pour histoires de drogue... Bref...

Il faut absolument une solution d'urgence déjà pour la dernière, puis les pour les 6 autres, car l'appartement a été mis en vente et devra être vidé cet été.
C'est URGENTISSIME !

Ils sont dans le 93 à PANTIN.
Il va de soi que comme d'habitude, les placements devront être vérifiés, et pour cette raison, nous aimerions concentrer ce SOS à la région parisienne, voire 77, 28 grand maximum.
Si vous connaissez quelqu'un de bien et qui peut nous aider hors région parisienne, et qu'il y a moyen de faire vérifier le placement par des assos limitrophes que nous connaissons, nous étudierons au cas par cas EXCEPTIONNELLEMENT.

Je précise que CE N'EST PAS MON ASSO qui suit ce SOS, je relaie. Mais le contact reste moi dans l'immédiat :
unpasverstoi@live.fr

Svp, je suis hyper inquiète surtout pour cette chatte.....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 14 Avr - 9:07

ok, je lance... en insistant toutefois sur la dernière. Mais il y a grosse urgence en effet car ces loulous vont se retrouver en fourrière lors de la vente de l'appart si nous ne trouvons pas une solution d'ici là. Ces chats sont ils testés fiv et leucose ?

Ca me tue de voir tous ces cas de décés et les gens qui ne prennent pas les précautions nécessaires pour leurs animaux au cas ou.
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 14 Avr - 10:55

Non, ils ne sont pas testés Fiv et leucose actuellement, cela sera fait au cas par cas sur demande.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 23 Avr - 9:53

les loulous attendent tjrs, pas de proposition semble t'il. Seule la dernière en photo ( je pense que c'est d"elle dont tu me parles Carolyn) part en fa ce soir ou demain.
On relance svp pour ces loulous...
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 23 Avr - 21:46

Merci Isa,

Oui, en effet, Nonette a rejoint une FA provisoire ce soir et devrait rejoindre sa FA longue durée dimanche. Cette petite en sera à sa 6e famille, et en attente de la 7e... Quelle tristesse...

Pour les autres, zéro propisitions pour le moment. Et toujours urgent !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 30 Avr - 8:02

est ce qu'un acceuil pour un ou deux chats sur Chartres pourrait vous convenir ( acceuil définitif) ?
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 30 Avr - 9:50

Aucune idée, je pose la question.
Je pense que dans tous les cas, il faudrait que les personnes en parlent ensemble. Je transfère la proposition. ;)

Merci !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 30 Avr - 10:02

pour l'instant, j'ai envoyé ton sos, à savoir si possible pour elle ou pas,
maison campagne avec 25 chats qui vivent chez elle et qui font leur tite vie dehors ou coussins interieurs, à leur gré, puisque maison ouverte par chattière... etc... un tit paradis pour chat.

Si elle est ok, je te propose que tu me donnes les coord. tél où elle peut vous joindre pour parler avec vous... vous pourrez bien sûr amener vous meme les chats pour voir comment et où ils vivraient....

carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Lun 3 Mai - 22:14

Je te mp. ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 4 Mai - 12:36

Carolyn, peux tu me redonner ton N0 stp, dslée, j'ai fait une fausse manip, j'ai effacé tous mes mp...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 4 Mai - 15:07

peut être une place ou deux... il me faut vite ton N0 carolyn... :hihi: mais c'est pour placement définitif, on est ok ? car cette personne ne fait que des sauvetages , pas de fa ou d'adoption sous contrat asso, ceux sont des sauvetages d'urgence.
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 6 Mai - 0:58

Pas de souci, je te renvoie le numéro, ce n'est pas le mien, mais celui de Colette, la voisine et amie de la défunte qui s'occupe des chats depuis un an et veut gérer le sauvetage. Je ne fais que relais car elle n'a pas le net. ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 6 Mai - 7:34

ok j'envoie de suite. Dis à Colette de prévoir un ou deux minets cools qui s'entendent bien avec autres chats, vaccinés et stérilisés ( identifiés bien sûr) .
Par contre, on est bien d'accord, c'est un sauvetage, cette personne ne prend que des cas extrèmes de sauvetage, pas des adoptions ou de fa.

Les chats qui rentrent chez elle y restent jusqu'à la fin de leurs jours, peinards et heureux....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 6 Mai - 16:12

j'attend ta réponse avant d'envoyer le message car je crains que ce ne soit sous contrat asso, auquel cas, je perd mon temps, cette personne ne faisant que du sauvetage d'extrème urgence.
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 6 Mai - 23:40

Je ne sais pas, je sais que Colette ne fait plus partie d'aucune asso, mais pour ses placements, elle demande généralement l'aide d'assos amies pour les contrats.
Dans ce cas précis, je ne sais pas, il faut lui en parler directement. ;)
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 18 Mai - 21:49

Toujours rien...

J'ai eu quelques contacts mail, mais aucun n'est arrivé jusqu'au coup de fil, apparemment. J'ai eu Colette (en charge du sauvetage) hier, et pas de nouveau...

L'été viendra vite...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 19 Mai - 8:45

je relance
Martine195
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 19 Mai - 9:21

:bonjour:

Je diffuse
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 19 Mai - 14:51

Merci. ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 21 Mai - 8:12

Vivette, tu nous tiens au courant.... je t'ai renvoyé le mail reçu par Carolyn. Merci Carolyn, je pense que le plus simple est que nous restions en contact ici sur le forum, car par mail... je ne voudrais pas non plus zapper un épisode... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 21 Mai - 12:00

voici une excellente nouvelle comme je les adore ...
Vivette m'a dit il y a deux jours qu'elle était ok pour prendre les loulous, je l'ai donc mise en contact avec Carolyn qui lui a fait passer le N0 de tél de la personne a joindre ... voici la suite ( copié collé du mail envoyé à l'instant par Vivette... ) ;

Bon je viens d'avoir Colette, elle est heureuse et va commencer à les attraper pour les mettre chez le véto en attendant et revoir leur situation de santé et stérilisation puis on fera le transfert, ça me laisse le temps je pense de finir un espace clôturé dehors pour qu 'ils profitent ausi de l' été s' il fait chaud sinon je viens de refaire le sol d'une pièce à l' étage où ils auront plein de grimpoirs pour se défouler et des vélux pour regarder le ciel, je pourrais leur ouvrir tout l' étage souvent...et qu 'ils connaissent peu à peu les miens???Bon en principe ils seront adoptés définitivement à mon nom et celui de mon asso en double...
ça va le faire je pense!

je suis super contente...

Carolyn et Vivette, merci de nous tenir au courant de la suite, nous ne classerons que lorsque tout sera ok et idem, nous ferons stopper le sos qui court trjs pour l'instant
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 21 Mai - 16:56

Merci Vivette ! ! !
elle les prends tous ?????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 22 Mai - 8:25

je mets ce dossier en attente donc, et Vivette nous a fait un autre cadeau hier, elle est ok pour acceuillir le sos que vous avez du voir passer sur les 4 matous et le chien à ne pas séparer...

belle matinée pour moi hier, 10 matous et un toutou qui vont partir vers une belle vie...

merci Vivette...
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 22 Mai - 11:50

Elle les prendrait tous ?
Ce serait super !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 22 Mai - 11:55

oui, les 6 pour ne pas les séparer... je suis contente de ce placement car je sais qu'ils seront heureux là où ils vont aller...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 22 Mai - 14:38

A t on des nouvelles de Vivette ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Dim 23 Mai - 9:43

oui, j'en ai tous les jours pourquoi ??? elle est très occupée actuellement car en travaux chez elle et elle souhaite tout boucler avant l'arrivée des loulous... lol!
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Dim 23 Mai - 9:56

Simple question ....comme ici ,on en a pas ...je suis contente pour ces chats
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 3 Juin - 8:57

help nous en sommes òu pour ces loulous???
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 3 Juin - 15:53

Il me semble qu'une minette est positive et qu'elle devait aller ailleurs...
On devait ma rappeler cette semiane, mais j'ai eu un gros problème de séparation... :hihi: Et oui les protectrices sont aussi érouvées et il est partis avec les combinés du tél fixe, donc j'attend les nouveaux aussi passer par internet qui avait été débranché aussi et par mon portable que j'ai donné à ISA! Internet est plus sur car le tél marche mal à la campagne c'est SFR!
Voilà si pas d'autres personnes proches, je libère une pièce pour eux en R de C donc fraîche pour l'été ! Mais SOS ANIMAL TENDRESSE aura besoin d'un peu d'adhérents pour tout cela!
Car il y a ausi les chats blancs et le vieux toutou malade si ce n'est pas trop tard pour lui et qu'il est soignable sans trop souffrir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   

93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant