CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Jeu 3 Juin - 22:12

De mon côté, je n'ai aucune nouvelle.

Ils ont donc tous été testés ?
Tu sais où doit aller la positive (positive Fiv ?) ?

J'espère que tout finira vite et bien pour ces petits loups. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Ven 4 Juin - 8:26

pourquoi les sèparer? on sait qu¡un positif fiv n'est pas un contaminant dangereux si le loulou est calme et serein. Sachant que la maladie ne se transmet que par morsures ou blessures graves, ou par voies sexuelle, bien souvent , bp de fiv+ peuvent vivre avec d'autres chats non positifs et pour preuve, quand on refait les tests chaque année, pas de transmission ( j'en parle car je connais bp de gens qui ont des caS SImilaires et aucun souci... )
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sante-f42/vivre-avec-un-chat-fiv-sida-du-chat-t1758.htm
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 8 Juin - 23:44

Des news ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mer 9 Juin - 8:55

nous non, tout dépend de la personne qui s'occupe de ces chats non ? Vivette attend aussi des nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Lun 28 Juin - 10:07

Carolyn, des nouvelles ?
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 29 Juin - 10:04

Moi non, les coordonnées étant passées entre Colette et Vivette, je ne m'en mêle plus depuis.

Vivette, pouvez-vous nous dire si ça a été fait ?

Merci ! ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 29 Juin - 10:06

j'envoie le lien à Vivette car elle est debordée actuellement... merci Carolyn...
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 29 Juin - 13:45

Coucou, oui je n' arrive pas à déplacer mes meubles, même en les donnant , personne ne veut venir les démonter...
Les compagnons du partages ne veulent que des meubles nickels, nettoyés etc... Bref du neuf quasiment...raz le bol...
:hihi:
Bon je viens d'avoir Colette au téléphone qui est venue chez moi, il y a déjà un moment et m'a apporté une minette stérilisée et très sauvageonne, depuis qu'elle est là , je ne vois pas le bout de sa queue , car en attendant de vider une pièce, elle se cache sous un lit d'enfant très bas et je en la voit pas, mais elle est avec 3 autres chats, MAYA et deux d'une protectrice de Orly...
Bref des mois de réclusion pour la rassurer pauvre chou-nette...
Peu à peu Colette qui s'occupe de pas mal de chats en place, elle à qq pour un mâle FIV et je pense qu'elle va y arriver, mais elle n'a pas internet, aussi on dot continuer à passer apr le téléphone...
C'est vraiment une protectrice engagées de longue date, elle à fait un lien avec la maison de couture Hermès et ils lui permettent de nourrir des chats qu'ils sont stérilisés...
Bref je suis heureuse de l'avoir connue...
Continuez à lui proposer de l'aide, si elle ne trouve personne de plus près elle m'en apportera au fur et à mesure de ses trappages, mais je vais devoir faire une chatterie d'hiver...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Mar 29 Juin - 17:50

lol! et les autres loulous , ils sont où? tu les as recuperes aussi ou ils sont tjrs enfermes seuls dans cet appart qui va ètre vidé sous peu... ?
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 17 Juil - 20:47

Coucou j'émerge des travaux d'insert pour remplacer mon ancienne cheminée où on se gelais, les minous vont ronronner cet hivers...
Colette m'appelle de temps en temps, il semble qu'il y ai des délais avant démolition et qu'il s aient beaucoup de caches dans les immeubles anciens ou elle les nourris tous les jours...Je vais l'appeler et vous donner plus de nouvelles, la minette qu'elle m'a amenée à inauguré la chatterie d'extérieur mais il a fallu que je la trappe 4 jours de suite dans la chambre, elle allait manger sans déclencher la porte la coquine, mais depuis c'est un vrais bonheur, je commence à arriver à la toucher, du doigt et à la regarder dans les yeux mis clos sans la faire fuir, ils sont véronèses , ses beaux yeux, c'est une petite tigrée ronde magnifique, mais j'ai cassé mon appareil photo, donc il faudra attendre pour la voir...Sur son perchoir dans la chatterie d'été, elle revis et se dore au soleil et communique avec la poneytte sans peur! Elle est avec une maman tricolore et sa fille écaille, tous mes autres nouveaux sont en liberté dans la maison et se comportent comme chez eux, le petit First en tête qui ne lâche pas les chiens d'une semelle et les suit dans le jardin, trop cool...Voilà aussi pourquoi j'ai lâché le net un peu pour pouvoir les suivre à la trace et sécuriser tout cela, en revanche je démarre un sauvetage qui a faillis tourner au massacre lundi, dans un village proche après négociations avec le maire...
ça risque d'être dur, suis pas habituée à trapper des mamans et leurs petits... Et déjà un peu en vrac au démarrage... Pour ceux de Pantin Colette connait ma maison et mes possibilités d'accueil donc elle avisera en temps voulu... Moi j'ai compris qu'ils étaient encore libres???
@ bientôt, @mitiés
Vivette

carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Sam 17 Juil - 23:50

Pour ma part, j'ai eu des nouvelles par un autre forum (je ne sais pas si on peut citer, mais peu importe), et il semblerait que Colette ait dû vider les lieux, car l'appart a été vendu, elle a donc récupéré les chats restants chez elle.

Je pense donc qu'on peut clore ce SOS. ;)
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   Dim 18 Juil - 16:46

:hihi: La petite que je resociabilise
était chez elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !   

93-Pantin - SOS pour 7 chats dans un appart sordide qui sera vidé dans 3 mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2