CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   Lun 26 Avr - 12:07

sos pr un minou de 5 ans ce mois

Abandon après naissance de bb...

à leur arrivée chez leur nounou ils étaient prostrés et montraient des signes de peur comme si ils avaient eté maltraités et maintenus dans une piece

pour plusieurs raisons ,nous pensons que ramses serait bien mieux dans une autre fa ou un adoptant qui aurait un peu de patience pour lui laisser un tite phase d'adaptation pour reprendre confiance et devenir le chat revé.

Il manque de confiance, parfois fait à coté de la litière. Un endroit cool et tranquille serait préférable.
il lui faudrait donc un accueil dans un lieu ou il n'y ait pas ou peu d'autres chats ( pas dominants) , ou bien alors assez d'espace pour qu'il puisse etre un peu plus tranquille , de preference situé dans le nord isere ou agglo lyonnaise

il est vraiment tres calme , beau et sympa comme tout (je l'ai surnommé ramses car il me faisait penser au debut a un sphinx en pierre tellement je le trouvait sage et noble quand je le regardais en haut de son etagere )et merite bien de trouver une bonne ame pour la chouchouter

un tit recap :

ramses
5 ans tatoué , castré ,vacciné (typhus ,coryza )
male type europen noir ,yeux verts/jaunes
très calme et sympa
n'aime pas trop trop les autres chats
pas de chien
jeunes enfants à eviter

adoption pareil sous contrat sympatoune , 80 euros (remboursement des frais veto )

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   Lun 26 Avr - 12:07

diffusé en pa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   Sam 22 Mai - 8:45

je relance
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   Lun 31 Mai - 9:33

tjrs à l'adoption, le louloui devient de plus en plus cool...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   Dim 27 Juin - 8:23

des nouvelles du loulou....

il est sauvé, ce tit pere est en famille d'acceuil et est proposé maintenant à l¡adoption. Si Sympatoune veut l'y poster ce sera avec plaisir, pour ma part je ne l'y mets pas car aucun moyen de la joindre, son mail etant erroné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)   

Urgent une fa ou un adoptant pour Ramsés ( 38 ou 69 de pref)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1