CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 29 Avr - 18:45

la dame a deux males castrés très vieux , elle vit dans une maison avec jardin de 200m2.
Revenir en haut Aller en bas
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 29 Avr - 18:52

c'est vrai que je n'allais que chez le véto quand je l'ai mise dans la voiture, et j'avoue que je l'avais mise dans le coffre, c'était le jour ou je l'ai trouvé, je ne la connaissais pas du tout et n'étais pas pourvue de caisse. De plus c'était relativement urgent, car comme cela faisait environ trois jours qu'elle était blessée, les mouches avaient laissé des "traces" dans l'orbite. Ce qui a "nettoyé la plaie". Elle n'avait absolument pas bronché, elle s'était installée confortablement, et n'a absolument pas parue stressée quand j'ai rouvert le coffre. C'est le seul voyage de fait avec elle. Si il faut une caisse, et ben j'investirai, tant pis. Moi qui n'en ai jamais eu... lol! Quant à la gamelle, c'est une gamelle en céramique qui ne laisse pas d'odeurs, et elle dort sur le canapé (donc pas question de lui laisser emmener le canapé en plus) lol!

réponse dernier message : 200m2 c'est genial ca...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 29 Avr - 19:37

Ben c'est vrai que quand tu l'a mis dans ta voiture, elle n'était pas bien. Tu peux trouver de bonnes caisses de transport entre 15 et 20 euros environ. Assure toi bien des fermetures de la caisse simplement. Laisse lui la gamelle en céramique qu'elle conserve au moins un repère, parce que le canapé, ça va pas le faire ! lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Ven 30 Avr - 7:59

et un vieux vétement à toi que tu auras au préalable porté, ainsi elle aura quelque chose de toi pour la rassurer...
pas vu mes mails sais aps où nous en sommes... je reviendrais un peu plus tard...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Ven 30 Avr - 9:56

ma confiance se renforce, cette personne travaille semble t'il dans la pa et fait partie de la commission européene.

Lachoukrate, tu es où exactement, as tu une possibilité pour amener la puce jusqu'à région RP ? si oui, où à peu près ( je ne situe pas de tête très bien où est ton département , je sais en Normandie, mais vois pas où ... lol! ).
Veux tu parler avec cette personne par tél. auquelle cas je t'envoie en mp ses coord. Elle ne parle pas bien le français, je pense que cette dame est flamande mais elle se débrouille toutefois.

je lance un covoit si tu me dis que tu es ok ./...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Ven 30 Avr - 17:12

bonjour,

suis située entre alençon, et nogent le rotrou (eure et loir). C la basse-normandie. A paris, j'y suis en dehors des horaires de bureau, le vendredi soir et le samedi journée je travaille dans le 14eme (donc le sud parisien) et je dors dans le nord est parisien. En général je rentre en fin de journée le samedi chez moi.

A part pension alimentaire ca veut dire quoi pa? lol!

Le vetement je peux faire...

Et quant à parler avec la dame, si elle veut mais ne sachant pas grand chose de mimine.

Ca va me faire bizarre de plus l'avoir... Mais bon, je sais que ma cocotte ira bien mieux après, je l'espère toutefois

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Ven 30 Avr - 17:18

Ce qu'on appelle PA Lachoukrate, c'est Protection Animale. Isa s'efforce de toujours trouver les meilleures solutions dans l'intérêt des minous. Ta puce sera bien...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Sam 1 Mai - 8:39

j'attend d'autres infos sur cette personne. Pour l'appel Lachoukrate , c'est pour avoir un ressenti, pour savoir si la personne te semble apte à prendre la puce ou pas... pour s'assurer du meilleur bien être qui soit....

par contre, tu 'mas fait prendre une super dose de rires.... on ne m'a jamais fait le coup de la pa.... c'est excellent ( vrai que quand on ne sait pas, on ne peut pas deviner, c'est un peu notre jargon dans ce milieu car c'est long à ecrire à chaque fois, alors on fait en plus court... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Sam 1 Mai - 10:19

est bien sur liste pa, et fait pas mal semble t'il pour les minous... j'attend encore un peu d'infos, mais je pense que ça peut être bon...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Sam 1 Mai - 11:25

ca me semble ok. Je peux en effet lui telephoner.
Ce sera génial si ca marche... meme si je suis un peu tristounette, on s'habitue à ces petites choses (presque 10 kg la petite chose si c pas plus) lol! Mais ca ne change pas ma décision pour cocotte...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Sam 1 Mai - 12:39

pas encore, il me manque encore un petit morceau d'info qui n'est pas des moindres et qui aura toute son importance pour un oui ou non.
Dslée, je te l'ai dit , je ne place pas à la légère, tant que je n'ai pas l'assurance du bien être à venir de la louloute, je ne lache pas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Dim 2 Mai - 18:48

Perso, je n'envoie pas la puce à ce contact. Dslée lacouckrate... mais ça ne convient pas ,c ette personne n'est pas assez claire pour moi.
Je te repropose ce que je t'avais dit à savoir pour l'asso dans la somme, je n'ai pour ma part pas d'autre solution , dslée...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Lun 3 Mai - 11:51

Bonjour Isa,
Bon c'est bien dommage tout ca :(
L'association est dans la somme ou dans l'orne?
C'est vrai qu'une personne avec maison me semblait plus sympa pour mimine, mais , il faut tout de meme lui trouver quelque chose.
Alors... Je ferai avec ce que tu t'évertues à lui trouver
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Lun 3 Mai - 12:05

j'attend une autre réponse en espérant que la personne osera me parler franchement. Cette personne s'avère adorer les chats, y'a pas de souci, ce qui fait peur est qu'elle dit oui à tous les sos... elle les prend tous mais aucune asso ne lui en donne car ils ont des craintes du coup.

cette personne est russe et stérilise à tout va tous les chats qu'elle trouve, meme ceux de ses voisins ( qui croyaient au début qu'elle faisait du trafic de chats... lol! )
Donc ma crainte n'est pas sur le fait qu'elle aime ou pas les chats, là pas de souci, elle est que je souhaiterais quand meme que cette adoption soit pour du définitif, que la louloute ne se retrouve pas Dieu seul sait où ensuite... tu me comprends ?

tant que je n'ai pas une assurance 100% du futur bien être du matou, je ne lache pas. Sur la somme, la puce se retrouvera avec d'autres chats, mais ces personnes sont très habituées aux chats et savent prendre tout le temps qu'il faut pour l'intégration de chacun, là je ne me fais aucun souci... donc c'est comme tu veux...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Lun 3 Mai - 14:05

Je comprends, ne t'inquietes pas Isa

Moi aussi je préfererai du définitif. Je me doute que tu vois au mieux, je suivrai donc tes conseils

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mar 4 Mai - 15:02

pour cette minette, je n'ai pas eu autre chose. Donc, la seule solution qu'il me reste de mon coté, c'est l'asso dans la Somme... as tu eu d'autres touches de ton coté ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mer 5 Mai - 15:44

allô allô.... car si plus de nouvelle, je prend la place pour un autre loulou...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mer 5 Mai - 18:15

oula oula non lol!

Comme je t'ai dit il faut lui trouver quelque chose, donc c'est tout ok pour moi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 6 Mai - 7:36

je n'ai que l'asso de la somme. J'espère que ça marchera. Faudra voir pour le covoit , et surtout pense à la caisse de transport. Je te fais un mp dans la journée
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 6 Mai - 12:40

ok
je bosse à l'extérieur ce soir, je risque donc d'avoir le message qu'en rentrant. La caisse c'est ok...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Jeu 6 Mai - 15:40

la réponse est positive, ils lui ont gardé la place vu que je n'ai pas fait d'annulation.

Donc, à nous de jouer maintenant, dslée, mais vraiment je n'ai aps eu d'autres propositions... en plus, vu le caractère de la demoiselle, je pense que elle ne sera pas plus mal dasn un tel endroit car les personnes sont là 24/24h pour leur donner toutes leurs attentions, tout le temps nécessaire pour s'acclimater, etc etc... la patience et l'amour sont de rigueur...
elle sera avec d'autres matous, mais par obligation , vu le nombre il faudra qu'elle compose... de toutes façons, ils sont au courant de son caractère, et m'ont dit ok... de ne pas nous en faire, qu'ils en ont l'habitude...

je te fais un mp...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Ven 7 Mai - 15:34

Lachoukrate , tu peux faire un mp à Maria si tu veux pour ta puce... c'est l'endroit que je te propose pour elle ... voici le lien où tu la trouveras, et où tu peux la contacter par mp...

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/une-fa-d-urgence-pour-fatie-31-t1871.htm#55259
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Sam 8 Mai - 9:39

Lachoukrate, tu as pris contact ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Dim 9 Mai - 7:50

j'attend lundi, si pas de réponse je classe l'affaire, mais je trouve pas du tout sympa de nous planter comme ça sans nous dire quoi pour cette chatte? j'espère seulement qu'elle n'a pas fini à la rue ou chez un véto.... mais quand on n'a plus de réponse, on peut tjrs imaginer le pire.

Maria, je susi dslée, encore une fois, là aussi, bp de travail d'investigation pour cette puce, et apparemment , je me fais planter... à moins que lachoukrate n'ai un souci perso ce qui expliquerait ce silence... auquel cas nous aurons une réponse très bientot je l'espère.
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Dim 9 Mai - 21:24

Bonsoir,

non non je n'ai rien planté, mais ce we j'étais a paris pour le boulot(je suis partie vendredi matin debonne heure), et pas d'acces à internet. Je prends donc connaissance seulement à l'instant des derniers messages. Si j'avais changé d'avis, je vous aurai prévenu, au moins en remerciement de l'énergie passée à lui trouver quelque chose. Mon appel est un appel pour sauver mimine, pas pour l'abandonner. C'est bien sérieux. Je prends contact dès demain matin avec maria. J'ai meme trouvé une caisse de transport. Je suis donc prete.
Je suis désolée pour les inquiétudes que tu auras eues ce we Isa. Mais mes we de boulot à paris sont chargés.
Je t'embrasse
Karine
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Lun 10 Mai - 9:11

ouf, contente de te lire, j'ai eu peur, excuse moi mais tu sais j'ai des personnes qui ne sont pas à ça près, qui nous envoient des sos et qui nous plantent après alors que l'on a des solutions... c'est parfois décourageant.

Maria attend ton appel, la puce est attendue...
lachoukrate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Lun 10 Mai - 22:28

Bonsoir Isa

J'ai tenté toute la journée de les joindre sur le fixe et leur ai laissé mes coordonnées, mais toujours rien...
J'ai essayé le portable ce soir, j'ai laissé un message, et le président vient de m'en laisser un à l'instant pour que je le rappelle demain à partir de 9h sur le portable.
Bon on peut dire que ca avance :lolhippo:

Pour le covoiturage de Paris ca serait envisageable?

Voila, je te tiens au courant pour la suite ;)

Je te souhaite une bonne soirée.

Biz
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mar 11 Mai - 8:32

je te mets en contact avec Maria... lol!

Maria, la personne qui remonte chez vous le w end pourrait elle prendre cette puce si Lachoukrate l'amène sur Paris ?
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mar 11 Mai - 14:54

Bonjour isa , lachoukate

c'est moi qui viendrait , lachoukrate il faudrait que tu me laisses un telephone par mp si tu veux bien , ou a dominique que je puisses te joindre pour mettre au point le transfert.

Si tu viens a paris et que je travaille c'est pas grave , on a une dame qui habite paris et qui assure le relais soit elle le garde chez elle le temps que je me libere , soit elle vient elle meme

c'est une jeune femme de "respectons" donc tres top

si tu me laisses un telephone ( je travaille en ce moment) je t'appelerai ce soir en rentrant

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Mar 11 Mai - 16:57

lol! on va y arriver... ouf pour cette tite puce... et pour ta p'tite puce à toi Lachoukrate...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)   Aujourd'hui à 5:26

Tres Grosse Urgence pôur cette minette ( Orne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant