CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chipie cherche un covoit Nice / Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 : Diégo, Petite Bouille, Tigrou, Gri Gri, Fadou et 3 :Warrior,Oscar et Fraya en FA

MessageSujet: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Sam 1 Mai - 17:31

Chipie est une confortable minette de 12 ans qui sera laissée pour compte le 15 Mai.
Ses maitres partent à l'étranger et se déplaceront sans arrêt ce qui exclu un départ avec cette gentille chatte de 12 ans qui est très familière et douce.
Ils ont vraiment à coeur de trouver une nouvelle famille à cette belle chatte nourrie bio depuis 10 ans, elle est en pleine forme
N° d'identification suivra, vaccins seront refaits, stérilisée , don libre. C'est assez urgent , le départ définitif est au 15 mai.
Contact au tél de l'association ou mail, elle est visible dans le 06
assistanimaux@orange.fr/ 0661929006

C'est urgent maintenant car pas de solution à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Sam 1 Mai - 17:39

Superbe minette que voilà. lol! Ne préfères-tu pas que Chipie soit mise dans les SOS Chattelaine ? Elle aurait peut-être plus de chance.
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 : Diégo, Petite Bouille, Tigrou, Gri Gri, Fadou et 3 :Warrior,Oscar et Fraya en FA

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Sam 1 Mai - 17:47

Je croyais l'avoir fait mais décidement je suis pas douée :boulets:
C'est pas ça la rubrique SOS ?...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Sam 1 Mai - 18:33

si tu es dans la bonne rubrique no souci. ¨Par contre, si le 15 mai on n'a pas encore de solution , elle va aller où cette puce ? je räve... pfffff... ça me fait bouillir de lire ça.
Elle est sous contrat asso Chattelaine, ou elle peut partir dans une famille prête à faire un peu de place pour un sauvetage...? dis moi vite, j'ai peut être quelqu'un.
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Sam 1 Mai - 23:57

Elle devrait être sous contrat assoce mais tu sais si on lui trouve quelqu'un de bien et en plus envoyé par toi, je ne verrai pas d'inconvénient à ce qu'elle aille direct chez ces personnes.
De toutes façons les maitres sont prévenus qu'il faut faire identification et rappel des vaccins non à jour avant son départ et pour moi c'est le plus important avec le fait qu'elle trouve une famille aimante.
merci en tout cas car en fait si pas de solution, je ne sais pas quoi faire d'autre que la mettre ici pour ne pas qu'elle aille en refuge ou pire mais bon.......aussi si j'ai de la place en FA mais ce n'est pas trop d'actualité vu tout ce qui nous tombe dessus depuis 15 jours! De plus j'ai encore parlé longuement avec la maitresse cet aprème, ils sont vraiment très peinés et m'ont dit en plus que Chipie est très émotive et craint un peu ce qu'elle ne connait pas, il lui faut du temps pour s'adapter donc.....pas simple.
Sinon c'est une super gentille et caline chatte
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Dim 2 Mai - 7:05

Chattelaine, si Chipie est aussi sensible que ça, il serait bon aussi de demander à sa maitresse un vieux vétement qu'elle aura portée (tee-shirt...) afin que la transition se fasse sans heurts. Tu ne penses pas ?
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Dim 2 Mai - 9:45

Oui bonne idée, ils sont prêts à beaucoup pour que leur chatte soit bien même si j'ai du mal à comprendre que personne autour d'eux ne les aident en prennant la chatte. Mais parfois les circonstances.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Dim 2 Mai - 12:35

j'ai demandé à quelqu'un Chattelaine, elle a une petite trentaine de chats... j'espère que ça fonctionnera, c'est quelqu'un de très bien... j'attend sa réponse
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Dim 2 Mai - 12:48

Merci beaucoup Isa, ça bouge pour elle, j'ai eu aussi un mail de proposition d'une personne joignable demain....mais rien n'ai moins sûr!!! Donc on est toujours sur l'attente.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Dim 2 Mai - 18:38

la personne est ok. Tu nous tiendras au courant stp^?
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 3 Mai - 15:08

Grâce aux diffusions, notre Chipie est en bonne voie d'adoption pour la fin de semaine mais on croise en attendant.
Je tiendrai au courant dès que c'est confirmé.
Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 3 Mai - 15:15

merci pour ton mp, suis super contente... surtout merci de ma dire où elle va.... je suis contente que là où je t'ai envoyée, tu ais été hyper emballée par cette dame... je m'en doutais, elle est géniale...
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 3 Mai - 15:36

Oui géniale et le rêve de toutes je pense, elle l'a réalisé c'est super.
Si tout va bien Chipie va rester sur Nice dans une maison avec jardin, la dame est impatiente d'être à Samedi lol!
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 5 Mai - 12:42

Chipie est dans sa nouvelle famille depuis ce matin. Tout se passe bien et les deux familles sont ravies, les uns de la savoir chez des gens biens et les autres d'avoir cette si gentille chatte chez eux!
merci pour la mobilisation et on peut mettre Chipie dans le beau pays des adoptés
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 5 Mai - 13:32

super, tu as prévenu Marie ?
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 5 Mai - 14:06

Pour Marie , oui bien sûr
j'aurai peut être des photos plus tard quand elle sera moins dans les vapes car le véto l'a calmée pour IE et mise à jour de vaccins.
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 26 Mai - 16:46

Chipie se sauve sans arrêt de la maison où elle est et la dame très émotive ne dort plus tellement elle se fait du souci !!!!
Du coup elle préfère renoncer car elle pense que la chatte n'est pas heureuse et a besoin d'espace. En fait c'est plus une chatte d'extérieur que de canapé câlins comme décrit donc l'option campagne chez Marie est la plus adaptée et cette charmante dame m'a confirmée qu'elle était toujours ok pour l'accueillir ce qui est formidable
Donc maintenant il faudrait lui trouver un covoiturage Nice région de Chartres.
Si vous avez une piste, merci d'avance.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 26 Mai - 17:31

attend, j'arrive pas à comprendre. Tu parles de Ma Marie?? lol! pardon , mais z'y comprend rien là... :hihi:

si oui, on va trouver un covoit, je commence à avoir l'habitude... lol!
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 26 Mai - 18:24

Oui oui je parle de ta Marie lol! qui m'avait dit qu'en cas de souci elle était toujours là. Au vu des circonstances je l'ai rappelée et elle est ok pour la prendre car la maison chez elle correspond bien à ce que Chipie désire :la liberté avec juste ce qu'il faut de calins....... lol!
Donc en fait il faut le covoiturage et je sais que ce n'est pas évident!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 26 Mai - 19:41

ok, je demande et je recherche aussi de mon coté... si sur pa, ce sera gratuit mais si différent, il faudra prévoir un peitt quelque chose... je le note et je vois ça demain.. là je suis épuisée, je ne peux plus...
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Mer 26 Mai - 20:13

T'inquiètes je suis aussi très surbookée LOL Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Jeu 27 Mai - 8:28

je lance la recherche via la pa pour commencer, aujourd'hui pas le temps de faire les sites de covoit...
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Jeu 27 Mai - 10:17

je pars aussi vers midi pour RDV Projet foyer logement et les animaux donc je serai plus calme demain LOL
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 31 Mai - 16:10

:oups: Ce matin la dame qui a Chipie a décidé de la garder car elle ne se sent pas de l'abandonner alors que celà ne fait qu'un mois qu'elle est avec eux . Depuis qu'elle m'avait appelée pour me dire sa décision de la laisser partir, elle se sentait très mal et du coup la chatte qui la regardait à peine est venue vers elle et a enfin cherché des câlins et regardé sa nouvelle maitresse. Vu la gentillesse de cette dame je n'ai pas pu exprimer ma pensée par des hurlements pour lui rappeler que je lui avais dit de patienter encore un mois....
Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont cassées la tête pour le covoiturage et je prends tout sur moi car je pense que j'ai donné l'impression de pouvoir régler le problème de toutes façons à cette dame et donc c'est ma faute . Si je la lui laisse c'est parce que je pense que Chipie aura un abandon et un changement en moins, l'amour de cette dame pour la chatte est sincère, simplement elle ne s'attendait pas à son indifférence première!
Par contre pas de retour en arrière possible, je passe les papiers à son nom directement et je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Bon!!!! entre nous je reste avec un oeil dessus bien sûr.
Encore merci et mes excuses du dérangement à toutes celles qui sont intervenues, Marie a été la première prévenue et je vais faire un tour de mails aux intervenants connus du coiturage.
C'est la première fois que l'on me fait un coup pareil mais j'ai entendu qu'hélas cela arrivait !!!!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 31 Mai - 16:31

oh aue oui... et malgré c'est vrai le travail que cela nous donne, nous preferons tjrs que cela se termine de cette façon, que l'adoptant se rende compte que le temps fait bien souvent des miracles surtout que là, ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait.

Merci de nous avoir prevenus, et belle vie à elles deux..
CHATTELAINE
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   Lun 31 Mai - 17:30

Merci pour la compréhension et j'espère que je n'ai oublié de prévenir personne dans cette histoire....je suis tellement retournée d'un côté et tellement contente pour elle de l'autre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie cherche un covoit Nice / Chartres   

Chipie cherche un covoit Nice / Chartres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1