CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 20 Juin - 13:43

merci mephista
dormir avec tout se qui se passe c est plutot dur
enfin sa se remets un peu mais voila la pluie est de nouveau la
je sais que ma pupuce va bien et quelle est entre de bonne mains
elle me manque deja
un grand succes a toi bolilunia tu le merite bien et je te dirais jamais assez merci pour nika
bisous
Revenir en haut Aller en bas
boliluna
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 21 Juin - 18:11

Merci pour tout vos encouragements!! En effet, j'espere pouvoir aider beaucoup plus d'animaux en etant veterinaire...
Je vous envoie des photos de Nika le lendemain de son operation... Des que je peux je vous fais un petit film, parce que c'est vraiment extraordinaire la maniere dont elle joue!! Elle n'utilise pas encore beaucoup sa patte, mais j'espere que ça va venir!!
Comme elle dort avec nous, elle est de plus en plus caline (comme je vous ai deja dit mille fois!!) et vient ronronner a la tete pendant qu on dort. On n'a le droit que de lui toucher la tete!! Enfin c est normal apres tout ce qu elle a vecu!! En tout cas elle a vraiment envie d aller dehors (elle regarde par la fenetre toute la journee...) et je pense qu elle est contente de sa nouvelle patte, elle a passe la journee a faire sa toilette!!
alors voila les photos!

Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 21 Juin - 18:19

a quelle bonheur de voir ma grosse pupuce
elle a l air en pleine forme sa fait vraiment plaisir
je ne sais pas quoi dire c est merveilleux de la voir comme cela grace a toi
veterinaire tu va faire des merveilles
bisous et merci
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 21 Juin - 18:35

Elle est belle ! Elle a quel âge ? Je la sens un brin espiègle ! lol! Sa patte est relevée, raide. Mais je suppose que petit à petit, elle va se rééduquer et prendre confiance. Elle revoit le véto dans 10 jours pour retirer les fils ?
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 21 Juin - 21:03

Les fils sont intradermiques donc pas besoin de les enlever, ils se reabsorbent tout seuls.
Nika a maintenant 10 mois environ, elle avait 6 mois quand on l'a recuperee dans la rue. Elle joue beaucoup encore! en plus elle aime beaucoup ça vu qu elle a pas beaucoup joue quand elle etait petite, 6 mois dans la rue et 4 mois dans une cage avec des operations plein partout... Enfin ça se termine!!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 21 Juin - 22:00

Mon Dieu ce qu'elle est belle la pupuce !!! Malgré ce qu'elle a vécu elle n'a rien perdue de sa superbe ! Sa tite papatte a l'air de bien se remettre en plus elle est encore jeune, avec un peu de temps et d'entraînement je suis sûre qu'elle récupérera une bonne partie de sa souplesse si ce n'est toute sa souplesse !

Je suis sûre que vous serez heureuse toutes les deux Baguera ! En tout cas je vous souhaite plein de bonheur !

Un grand merci a toi Boliluna de prendre aussi soin de cette adorable puce ! Et je confirme que tu fera une super veto !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 22 Juin - 10:18

merci Bollilunia... vous avez trouvé quelque chose pour la tite puce leucosique? ( dslée me souviens plus son prenom...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 22 Juin - 17:20

coucou ma nika
je travaille beaucoups mais tous les jours je viens te faire
un gros calin je vois que tout le monde te trouve superbe
mais t en fait pas tu viens avec moi lol! ils n aurront que des photos
remets toi vite car un grand voyage le dernier et tu va connaitre le bonheur
et tu va voir tes freres et soeurs bon il y en a qui ont un caractere bien trempe
mais c est sure tu va etre la reine
bisous a boliluna et gros calin a toi :lolhippo:
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 2:33

Voila enfin un petit film de youtube, du début a la fin, toutes les vidéos que j'ai faites pour vous les envoyer petit à petit, finalement je les ai regroupées en une seule.

Au début vous voyez qu'elle a beaucoup plus peur de nous que maintenant, et qu'elle a du mal a marcher, ensuite on voit que la patte arrière va mieux, elle adore le tunnel a chats, ensuite on voit quand la patte avant avait du mal a cicatriser, au moment où elle a ses clous externes. Ensuite sur la couette blanche, c’était le lendemain du jour ou on l'a opérée (vous pouvez admirer les multiples endroits rasés!!), et la dernière partie c'est ce soir, elle adore chasser les mouches!, c'est ce qu'elle fait avant de jouer avec le fil!! Elle joue comme ça tout les soirs, et les nuits elle joue avec nos pieds, et nous laisse a peine dormir (en exagérant)!!!

Maintenant elle est très câline dès qu'on s'approche elle ronronne, et elle a très envie d'être avec nous, alors on la prend avec nous une bonne partie de la journée et une nuit sur deux, et le reste de la journée on la passe avec les chats leucémiques!!
Je suis sûre que quand elle sera partie j'aurai encore l'habitude pendant longtemps de fermer la porte de la chambre, et ouvrir celle du salon qui va dans le couloir, ou faire tout le contraire selon quels chats ont le droit de passer!! et toujours penser a bien refermer les portes derrière soi, pour ne pas que Nika attrape cette maladie!

J'espère que le film vous plaira...
Une petite précision, la patte avant opérée c'est la noire, et la blanche c'est celle qui avait les doigts fracturés. Dans la dernière partie, on voit bien comment elle utilise bien sa patte noire, même si elle a encore quelques difficultés (elle ne l'appuie pas encore tout à fait pour marcher)

Enfin bref, je vous laisse regarder le film tranquille!! Il ne lui reste plus qu'une étape et quelques semaines avant le bonheur complet!! La c'est moi qui vais pleurer quand je vais devoir la laisser chez toi Baghera!!

boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 2:45

Pour répondre a la question de Isa, pour l'instant pas de nouvelles pour Koma la chatte que j'ai en accueil avec leucémie.
Elle est hyper contente, et s'est très bien adaptée chez nous, elle nous adore!!
je vous laisse le lien, pour si vous avez des idées d'adoption.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/un-panier-douceur-pour-cette-minette-t1438.htm?highlight=panier+douceur
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 5:45

Tu veux vraiment nous faire craquer Bolulina, c'est vraiment pas zentil ça !!!!!

Nika est vraiment espiègle. Elle n'a pas du tout les idées pacifiques ! Ou énormément de temps de jeu ou de bétises à rattraper ! Mais si je me souviens, elle est très jeune. Attention Baghera, charivari en vue par un trublion en puissance ! On voit quand même la difficulté où l'hésitation d'utiliser sa patte opérée. Mais là, je pense qu'il s'agit d'une question de temps et de confiance. Quelle étape lui reste t'il Boliluna maintenant ? Il me semblait que du coté des opérations, c'était fini. Là, elle attend de pouvoir être covoiturer chez Baghera. C'est prévu pour quand ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 7:51

:hihi: une vraie tit coquine.... comme le dit Méphi, y'a du charivari qui se prepare pour chez toi ma Baghéra...

Elle pourra se resservir de sa patte arriere la tite puce ? ce n'est que momentané j'espere bien que cela ne l'empeche pas d'evoluer dans le meilleur des mondes...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 9:28

Ho merci boliluna ! quel cadeau tu nous a fait la ! Super merci beaucoup !

Un sacre numéro cette nika ! C'est bien ça prouve que les séquelles moral sont infimes voir nul ! Ce qui est encourageant pour sa tite papatte c'est qu'elle essaye de s'en servir, elle ne la "préserve" pas totalement, quand elle joue elle tend aussi cette patoune, quand elle marche elle la pose. Je trouve ça encourageant (mais je suis pas veto ) moi je crois bien que nika vas bien récupérer sa patte avec du temps et des parties de joujou (ça l'oblige plus ou moins a se servir de sa patte)

BAGUERA !?! y a une suprise pour toi !

C'est prévu pour quand la passation de famille de nia ?

Allez gros bisous a vous les filles !

:amour:
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 10:02

he bien, la derniere etape c'est seulement attendre a la maison, et passer ses journees un peu toute seule, ne pas avoir le droit de voir les autres chats, ni de sortir dehors!
Je l'emmene moi meme chez Baghera, on partira vers le 15-20 juillet, je ne sais pas encore tout a fait. Mais effectivement ce n'est rien comparé a ce qu elle a deja vecu!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 27 Juin - 10:11

Moi j'appelle pas ça une épreuve u vu de tout ce qu'elle a traversée ! lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 28 Juin - 17:23

:grimace:
vous avez vue ma pupuce elle est superbe
merci a toi pour cette video c est genial
et bien je crois qu on va pleurer toutes es 2 de joie c est super
j ai deja les larmes aux yeux
elle est tres attendue ma petite nika
c est que du bonheur de la voir comme cela
je ne sais quoi dire
que du bonheur
pour les betises elle aurra ses freres et soeurs
et sas 2 cousines de 3 mois sa va faire de l animation dans la maison c est super
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 6 Juil - 13:53

Tu as des nouvelles de la pupuce Baguera ? elle arrive bientôt normalement ! d'ici 1 semaine et demi 2 au pire, rien n'a changé hein ?

Baguera tu nous mettra des photos de son arrivé hein stp ?!?!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 6 Juil - 16:16

bin y'a interèt sinon panpàn cucul... m'enfin,,...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 6 Juil - 16:39

Chiche ?!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 6 Juil - 16:41

oh làlà... c'est que ma tite Baghera me connait bien, nous n'en sommes pas à notre premier sauvetage ensemble...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 7 Juil - 12:24

et bien je n ai plus de nouvelle
je ne sais pas si elle vient ou pas je sais pas si les examens sont terminer
alors je ne peu pas vous donnez de nouvelles j espere que sa message ne restera
pas sans reponse
pour les photos :oups:
je sais pas il va falloir qu ont discute
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 7 Juil - 19:02

tout va tres bien, juste pas trop le temps d'ecrire a cause de mes exams!!
Je vous dirai la date de mon depart!
bisous
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 7 Juil - 19:10

merci a toi boliluna
courage pour tes examens
gros bisous et enorme calins a ma nika
il me tarde quelle arrive
je t aime ma puce
bisous
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 7 Juil - 20:22

Tant d'amour fait du bien a voir !! Merci les filles !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 9 Juil - 9:33

il arrive quand chez toi Baghéra?
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 9 Juil - 13:28

coucou isa
pour tout te dire
je n en sait rien j attends toujours d avoir des nouvelles
lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 9 Juil - 19:28

allô allô bollinluna... elle arrive quand à bon port cette pitchounette???

tenez moi au courant que je ne loupe pas un épisode...
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 10 Juil - 18:37

Bonjour,
desolee! J ai eu mon dernier exam jeudi, et apres j ai eu besoin de sortir et de ne plus penser a rien pendant une journee!
Alors j'avais pensé partir le samedi 24 pour être le soir chez Baghera, et ainsi elle pourrait profiter de Nika tout le dimanche. Je ne sais pas si tu preferes comme ça ou ça t es egal pendant la semaine ou le week-end, Baghera.

Ce n'est pas encore très sur, dis-moi ce que tu en penses!

Nika va tres bien, de mieux en mieux, elle s'echappe des qu on ouvre sa chambre, elle a meme fait un petit tour dehors!! Elle est tres mignonne et elle commence vraiment a prendre confiance!! et sa patte lui sert de plus en plus.
bisous
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 11 Juil - 17:31

coucou boliluna
contente d avoir des nouvelles
pour moi pas de probleme tu me dis quand tu arrive en juillet il y a de la place
en aout c est complet les filles
je fa pour les bestiolles a 2 pattes
contente que ma nika aille bien pour sa patte elle aurra toute sa vie pour s en servir
fait lui d enormes calins de la part de sa maman
je suis super contente je voudrais deja etre fin juillet :grimace:
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 12 Juil - 14:18

Je viens de voir Bison Fute, et ils disent que c est une mauvaise idee de partir le samedi 24. Donc je partirai peut etre le mercredi 20 ou jeudi 21, et sinon le dimanche 25.

C'est que je suis en train de regarder des voitures pour pouvoir faire le voyage avec air conditionne pour que Nika ne souffre pas trop de la chaleur (jusqu a present je n avais pas d air conditionne) et j en ai finalement trouve une, il faut juste que je regle les papiers et que je l essaye avant au cas ou elle tombe en panne! et ensuite je pourrai partir.
Je voudrais aussi avoir la note de mon dernier exam pour pouvoir faire des projets pour les vacances!

En attendant je vous envoie quelques photos, elle est très mignonne enfin comme toujours. Tu vas voir Baghera, des qu elle va s'habituer a toi elle va etre tres tres caline! Ici elle a du mal avec les gens qui viennent la voir, mais moi je peux lui faire ce que je veux! elle adore jouer a cache cache!

Est ce que je peux emmener mes 3 chiens (2 femelles et un male tous sterilises!)? normalement j en emmene que 2 (les deux femelles), mais cette annee j avais envie d emmener celui qui reste ici (c est un refuge qui me le garde normalement). Si ça fait trop je le laisse ici, il a l'habitude.
bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Aujourd'hui à 19:03

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant