CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 15:56

alors la je m occupe de ma patoune

laj observe

je tricote avec ma maman

ou je suis ou la

coucou je me cache

ah un petit calin

un gros calin

sa y est je mange

c est que de l eau
voila les evolutions de ma puce maintenant elle dort car il fait tres chaud
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 17:09

c'est du bonheur ma tite Baghéra, j'en ai les larmes aux yeux car vraiment un tres beau sauvetage de ce fofo... et je crois que l'on peut ètre fiers.

Pour ses tites griffes sur la patte deformée, je pense qu'il faudra lui couper les grilounes tres regulierement pour qu'elle ne se blesse pas la langue car si comme sur la photo elles sont si apparentes, i ne faudrait pas que cela la blesse. A voir avec ta véto...

en tout cas , c'est pur bonheur... je crois que toutes ses marraines vont ètre aux anges, moi avec... j'envoie le lien à toutes pour le suivi... merci à toi pour elle et merci à Boliluna pour cette tite puce.

Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 17:30

comme tu le dit si bien isa il y a vraiment de quoi pleurer
de bonheur c est une pure merveille de douceur
et encor une boitte a ronrons elle n arrette pas
pour ses griffes je vais voir peu etre dans l avenir il faudrat lui faire defaire
mais pour l instant sa ne la gene pas elle a la patte raide et en delie cercle avec un cal osseux
je vais voir si c est possible de lui faire de la kine
vraiment elle merite le bonheur car c est un amour
encor merci a vous qui avaient fait en sorte quelle vienne jusqua moi
et grace a ton forum isa car tu y est pour une grande partie dans son bonheur
continue car il y a beaucoups de joie malgre toutes ses peines :chat43:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 17:36

arrète , tu me fais pleurer.. ( et je ne rigole pas là... lol! )
vria que c'est dur parfois, vrai que l'oin ne rit pas tous les jours loin de là, et ce jour est dùr encore mais de vous voir toi et tite Nika, c'est du pur bonheur et une vraie recompense pour tous je crois.

Ce fofo continue pas de souci, grace à tous et au soutien inconditionnel de Méphi et de Bastet qui ont pris les choses en main pour me remplacer car je ne peux plus . Mais vrai que c'est beau les belles histoires et que surtout ça fait tres chaud au coeur. Pour la pa, je n'ai encore qu'un orteil...
jakeline
VIP
VIP

Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 18:01

[b][i]Que je suis heureuse pour tit Nika et toi Baghéra tu as fais un travail merveilleux mais je n'oublie pas notre Isa qui a un coeur si énorme pour les ptit lous. Mais quand on voit les photos on a les larmes aux yeux mais par pure bonheur. On voudrait tous les sauver! Merci merci merci et ne baissons jamais les bras.
jocecamille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 28 Juil - 18:50

Quelle immense joie....

comme nous aimerions voir plus souvent ce genre d' adoptions

Longue et heureuse vie beaucoup de calinous et de ronrons

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Nika   Mer 28 Juil - 21:37

Que je suis heureuse de voir notre petite Nika enfin chez toi et chez elle... Une belle isabelle
Il va falloir que tu surveilles sa papatte...

Bises et ronrons
Béa kimcat
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Jeu 29 Juil - 19:26

merci a tous
nika va super bien
boliluna est bien arrivee a destination
elle mettre un petit mot plus tard
bisous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 30 Juil - 10:01

faudra que tu nous la presentes dans toute ta famille chat.... maintenant il nous tarde... lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 30 Juil - 17:00

oui je vais le faire
mais oujourd hui grand jour elle fait connaissance aves ses freres et soeurs
et ses cousines
alors elle est sous le lit lol!
des quelle sort je vais faire une belle photos faut que je charge l appareil :hihi:
et apres ont passe dans no s minet
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 8 Aoû - 12:11

coucou, je suis rentree de vacances ou je n avais pas internet...
Tout d abord merci Baghera pour la petite Nika, c est vrai qu elle a l air tres calme tres heureuse et tres contente d elle meme.. J espere que tout marche tres bien pour elle apres une semaine de vie avec toi!! je suis sure qu elle n a pas encore arrete de ronronner; et que tout se passe bien avec tes autres chats.

Chez Baghera c est genial; il y a des jouets pour les chats partout; des arbres a chat partout; et des tetes de chats qui emergent de partout aussi; ils sont tous tres bien, il y en a qui viennent te voir et se faire caresser et d autres qui se cachent; mais je crois que j ai reussi a voir tous les chats!!
J ai ete tres bien accueillie; avec un bon repas du soir vegetarien; une chambre toute propre ou j ai meme pu faire dormir mes chiens et un bon pique-nique pour le lendemain ou j ai encore du faire 10h de voiture. On a beaucoup parle; surtout de chats et de chiens; mais j ai senti que c etait une personne qui aimait les animaux tout autant que moi et qui donnait vraiment du sien pour pouvoir les aider au maximum. Je n ai meme pas pleure quand j ai laisse Nika chez elle (enfin quand meme un peu dans la voiture quand je voyais la cage de voyage vide), car je savais que je pouvais la laisser dans ce paradis des chats en toute confiance.

Juste un petit truc, ça me fait un peu de la peine quand on remercie surtout Baghera et le grand travail qu elle a fait (je trouve que c est plutot le grand travail qu elle va faire a partir de maintenant) en oubliant un peu ce que j ai fait pour cette chatte, car moi j y ai passe des mois et des mois a m occuper de cette petite chatte (depuis decembre), la faire operer; l emmener la ramener tous les week-ends du veto, et la separer de mes chats; sans compter ensuite le voyage en voiture (12h toute seule avec 2 chiens et un chat) n a pas ete tout le temps de toute joie; il faut s arreter, faire boire tout le monde, ne pas se sentir trop fatiguee pour continuer; conduire dans la chaleur... j ai aussi depense pas mal d argent en essence et en peage, plus que ce que je ne le pensais, mais tout cela je l ai fait pour Nika et pour que Baghera puisse avoir sa petite chatte le plus vite possible chez elle.
J espere que vous comprendrez ce que je ressens...

Pour sa petite patte; elle sait tres bien ou sont ses ongles et elle ne va pas se faire mal en se lechant pour se laver; elle se le serait deja fait sinon; je pense plutot que le probleme peut etre plutot lie a une douleur interne car les ongles tirent sous la peau, on peut lui enlever ces ongles; mais c est encore une operation. Pour la patte raide; j ai oublie de te dire Baghera; mais elle a encore deux clous au niveau du poignet qui fait qu elle peut pas plier son poignet, on peut la laisser comme ça ou lui enlever mais pour ça il faut l operer... c est a toi de voir, je sais que tu feras au mieux pour elle...
Merci pour les photos; et des que tu peux mets en d autres elles seront toujours accueillies avec plaisir!!
Bisous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 8 Aoû - 12:20

Boliluna, les travailleurs de l'ombre sont tjrs les plus oubliés... on ne voit que le resultat mais pas tous les efforts , tout le travail fourni à l'origine jusqu'au final.
Aussi je ne peux que te comprendre car nous sommes des travailleurs de l'ombre, en donnant financierement ou de notre temps et souvent aussi bp d'energies ( personne ne sait à quel point c'est épuisant tout ceci et comme parfois on y laisse des plumes ) aussi, je te comprend tout à fait et pardon en effet de t'avoir délaissée et de n'avoir pas ète la premiere à te remercier pour tout ce que tu as fait pour Nika mais aussi pour l'autre tite puce et pour tous les autres encore.

Ton coeur est grand, tite Nika revient de loin grace à tout ce que tu lui as offert, amour, patience, et bien au dela encore.

à toi du fond du coeur pour cette petite puce qui est chez sa nouvelle maman grace à ta tenacité et à tout ton amour.

J'en profite du coup pour remercier tous les gens de la pa qui font un travail merveilleux, dans l'ombre comme je le dis et qui n'ont en general que très peu de mercis et pourtant sans eux, rien de tout cela n'existerait.

de la part de tous les chats sauvés et de ceux qui ont encore besoin de vous tous.

Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 8 Aoû - 18:13

Tous ce que tu as dit grande Isa est bien vrai !! On remercie toujours ceux qui ouvrent leur foyer aux loulous (et ils le méritent bien !) mais on oublie trop souvent ceux qui ont permis que ces portes s'ouvrent : les sauveurs et les soigneurs, ceux qui y laisse tant d'énergie, de frais, de temps et de larmes !! On remercie les adoptants en oubliant les protecteurs !! là dessus oui, honte à nous ! Car sans vous tous ces loulous ne seraient pas là, ils ne seraient pas sauvés et certainement pas en vie !

tu as bien fait Boliluna de nous réveiller ! et je te promet de ne plus oublier ce simple mot qui fait que l'on reconnait votre travail, votre peine et votre labeur : MERCI

Merci à toi Boliluna qui sans toi Nika ne serait pas en vie ! Merci à toi de ton énergie donné ! Merci à toi de ton dévouement infinit ! Merci à toi de la tendresse que tu lui à donner et qui lui ont permis de se battre ! Merci à toi pour son placement !merci à toi pour ce suivie qui lui ont permis des soins et une convalescence de qualité ! et mille merci encore pour tout ce que j'oublie !!

Mille merci aussi pour ceux que j'ai pu oublier depuis que je suis sur ce magnifique forum ! comme dit Isa, à tous ceux qui oeuvre dans l'ombre et qui pourtant sans qui les loulous ne seraient pas là !! merci, honneur et respect à vous !!!

:amour:
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 8 Aoû - 20:39

et bien moi j ai dit un grand merci a boliluna et je te le redit encor
et merci pour se que tu as dit popur ton acceuil
je sais combien d heures de jours de mois meme parfois d annees pour
qu un petit amour trouve vraiment le bonheur tu a pus voir tout mes sauvetages comme dit notre petite isa ont y laisse des plumes et parfois un poignard dans le coeur
mais quelle bonheur de les voirent apres
nika est superbe et vraiment je ne regrete rien cette nuit elle a dormie dans mes bras et j ai eu ma boite a ronrons pendant des heures mais j adore si je dors pas c est pas grave c est que du bonheur
sache que ma porte est ouverte a toutes les pa qui passent par ici
vraiment a grand merci a vous tous a l equipe espagnol qui a tout fait pour elle
a ceux qui ont mis nika sur le forum et a ceux qui ont cree le forum et j oubliepas ses 3 marraines
de coeur qui ont permis financierement quelle vienne ici
je vous dit et redit que je ne saurrais assez vous remerciez
je vous aime tous et merci c est super maintenant je pleure
pour les photos maintenant je les mets sur nos minets je crois que c est sa place maintenant

Dernière édition par Baghera le Lun 9 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Pour Nika   Dim 8 Aoû - 20:58

Si contente...
J'ai relu toute l'histoire de Nika (alias Concha) avec des larmes dans les yeux
Bientôt en ligne sur mon blog...
Bisous Carole et caresses à Nika
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 8 Aoû - 22:11

merci les filles; c est super sympa, alors le lien pour les nouvelles photos de Nika c est lequel??

j espere qu on se retrouvera bientot pour un autre sauvetage, et merci a ceux qui ont paye pour que Nika puisse tomber dans cette grande famille tout plein de chats!!
et a tout ceux qui ont suivi son histoire sur le forum, ça fait du bien de se voir soutenir!!

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Nika sur mon blog   Dim 8 Aoû - 23:30

Isa, Carole, Boliluna et tous les chaminautes du forum...
Je vous invite à lire mon dernier article consacré à Nika
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-nika-petite-minette-rescapee-55123786.html

Toutes mes chamitiés
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 9 Aoû - 10:36

merci a toi bea petite marraine de coeur pour se v bel article sur nika
je ne peu pas voue dire toute la joie quelle m apporte quand je l ai vue la premiere fois sur le forum c etait comme si je l avais toujourd connue c est magique une lueur est passer dans nos yeux et je savais plus comment faire car je lme suis dit si loin elle ne pourrat jamais venir
et bien voila grace a cette solidaritee elle est la et c est un coup de coeur lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 9 Aoû - 11:28

Merci ma Béa pour ce bel article, j'ai laissé un commentaire car tu as rendu un bel hommage à tite NIka si courageuse et à sa nounou sauveteuse au grand courage et au coeur si tendre pour la belle....

Boliluna, tu retrouveras la tite puce ici maintenant, dans le post LES CHATS topic Nos Minets....
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/nos-minets-f5/baghera-son-frere-luka-et-les-copains-t1367-320.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8