CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 12:18

Je crois qu'elle a un foyer SOSanimal. Isa, tu confirmes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 12:50

absolumment, la puce va chez Baghéra. C'est le gros coup de coeur de ma copine, et je suis très heureuse qu'elle puisse la recevoir dans son havre de paix...

Merci pour l'offre sos animal... c'est super gentil .
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 12:56

Super ,plusieurs propositions ....c'est le pied !
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 14:10

coucou je suis la
je suis folle de joie je ris je pleure lol!
c est pas une blague elle est vraiment a moi :content:
j en crois pas mes yeux je vais prevenir mon aamie ostheo c est genial
elle a vait pris en charge ma chienne rubya a qui ont avait casse la patte
avant pour pas quelle court apres la voiture
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 14:16

a vous je ne sais quoi vous dire a part que je pleurre comme une madeleine
et que je fais pleins de fautes car j y vois
plus rien

je vous embrasse tous
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 14:22

:hihi: Baghera ! Oui, elle vient chez toi ! Prépares-lui un ti nid d'amour à cette puce.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 14:54

on attend quand meme le ok de Boliluna, j'ai tenté de la joindre mais pour l'instant pas là semble t'il... je vais écrire à Klavack, peut être pourra t'elle nous dire si ok ou pas...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:15

alors je croise les doigts et les doigts de pieds elle a deja son petit nid
d amour fait il ne manque plus que mon bebe lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:33

Question : y'aura t'il des soins necessaires à l'arrivée de tite Concha ?
je demande à titre perso pour l'instant, ma Baghéra, surtout pas de panique... lol!
boliluna
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:51

Alors pour moi, c est OK, je vous confirme des que l'assoc me confirme que c est bon, mais normalement il n y a pas de problemes, vu que personne n'a voulu l'adopter pour l'isntant.

Pour l'emmener chez Baghera, il faudrait que je sache ou c'est!! (par mp) et ensuite je pensais revenir en France vers le 15-20 juillet, donc ça lui donne le temps de se remettre de ses operations et de la steriliser...

Merci beaucoup!! Elle vivra donc avec d'autres chats? en appart? dans une maison??
Desolee de n avoir pas repondu avant, tres occupee depuis dimanche!!

Merci MErci!!
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:52

pour les soins, je demanderai au veto...
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:54

ok, c'est bon pas de problemes...
Donc Concha est bien reservee et adoptee c'est ça??? j arrive a peine a le croire!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 15:59

oui, c'est ça. Elle vivra avec d'autrs minous en effet, dans une grande maison avec jardin completement sécurisé, et une maman comme elle ne pouvait pas réver mieux... lol! j'en parle en connaissance de cause pour y avoir déjà deux loulous sauvés...

Baghéra, ce ne sera pas trop long l'attente... ??? lol! lol!

Baghéra est dans le var, elle te donnera ses coord. en MP. Paiement en espéce quand tu l'améneras car par chéque , ça va couter cher en frais... :hihi: je ne connais que ça pour vivre ici moi aussi...

si il manque quelques précisions, voyez cela en mp les filles. SInon, n'hésitez pas , le post est fait pour cela... je vais créer une rubrique " en attente " je crois... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 16:06

sujet placé donc en attente... va nous tarder le bouquet final maintenant...
Titine
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 16:15

C génial, merci aux donateurs d'avoir aidé cette louloute à rejoindre un foyer
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 18:11

Alors de gros calins à cette petite, si besoin de finances demandez moi en MP avec un RIB et je serais là pour aider ...
câlinement votre!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 18 Mai - 18:23

je n arrive toujours pas a y croire lol!
elle va vraiment venir ici c est un miracle lol!
sa y est suis folle
il va falloir que je raconte cela a mes bebes se soir car il leur faut attendre un peu
en juillet j spere qu il ne faras pas trop chaud pour elle en voiture :hamac:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 8:40

t('inquiète ici en espagne , nous avons tous des voitures climatisées , c'est obligatoire, fait trop chaud... lol!

merci Vivette de te proposer pour aider Baghéra en cas de soins post adoption... c'est super gentil
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 11:22

un grand merci a isa pour m avoir aider a trouver pour le financement de l adoption pour la puce

je remercie aussi ceux qui part leur dons ont permis que concha trouve le bonheur
et si elles le veulle je leur donne la grande place de marraine de coeur
je remercie aussi ceux qui se propose de m aider si il y a des soins a faire
apres sont arrivee
je vous embrasse et je vous aime tous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 11:28

SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 14:09

OK si tu as besoin d'une enveloppe pour soins post adoption reviens vers moi je t'envoi qq chose de conséquent!
Longue vie à cette puce sans trop de douleurs !
klavak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 15:06

eh bien isa quand tu t'y mets toi, ça avance au pas de course !

merci beaucoup pour la mignonne concha !
merci merci merci !

du coup, pour les personnes ayant suivi l'adoption de concha, je relance pour KOMA
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/un-panier-douceur-pour-cette-minette-t1438-40.htm#55450

Je rappelle que KOMA est positive leucose, mais sans aucun symptôme actuellement.

klavak
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 15:25

merci a tous
j aimerai change son nom et lui donne le doux nom de nika
j espere que sa vous derange pas car je trouve que concha en francais
sa sonne pas trop
je l attends ma pepete sa va etre long juillet c est loin lol!
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 16:16

Pas de probleme pour le changement de nom, c'est vrai que en français ça fait pas tres joli!! C'est ma belle-mère qui voulait absolument ce nom!!

Baghera, est ce que tu peux me donner tes coordonnées en mp, comme ça je vois comment j'organise mon voyage, ou si on peut se retrouver sur la route au cas ou ce serait trop loin pour moi. Est ce que tu pourrais aussi m'envoyer des photos de la ou tu habites, avec tes autres chats, comme ça je m'imagine un peu comment sera sa vie la bas!! Combien de chats as-tu? Merci en tout cas pour elle, tu vas voir elle est tres mignonne et elle a bien besoin de sortir de sa cage!!

Le veto pense qu il n y aura pas de soins post op, et qu elle sera prete d ici a 2 semaines ou un mois, quand on lui enlevera les "fijadores" de la patte avant. Je lui ai deja dit qu il la prepare, donc qu il lui mette le vaccin de la rage des que possible pour les 21 jours, et qu'il pense a la steriliser.

voila...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 17:04

oki je te mp tu peu voir mes minous sur le forum
dans la rubrique nos minous baghera son frere lukz rt les copains
ils dont tous la mes bebes mais peu etre que dans un mois il en manquerat un
alors elle va avoir le jolie nom de nika choisie par sa marraine de coeur bea:hihi:
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 18:00

Génial Nika-Concha mais tu peux lui garder son identité première et l'appeler Nika a quotidien ainsi et tu ne trahis personne!
Moi mon Galgo se nommais Râ, je ne voyais pas crier rat en rappel, mais j'ai mis un train d'union et l'ai rebaptisé Sun-Râ, car c'est mon roi solaire et mon double soleil et il n'a pas perdu son identité ainsi et ressemble aux chiens de pharaon...
Et ,j'ai une chienne que j'avais nommé Epiphanie vu sa date de sauvetage et qui avait fait trop de bétises sous ce prénom trop long à prononcer pour un rappel, après l'éducation canine, je lui ai donné un deuxième prénom Déesse car elle se comportais mieux et ainsi n'était plus stigmatisée par ce prénom...J'ai gardé l'autresur son carnet aussi avec un trait d'union et aisni elle est comme nous avec un prénom usuel et un autre... Mais du moment que tu l'aime et la chouchoute, c'est le principal!

Elle répond à déesse tous les jours et l'autre prénom est celui de la tendresse quand je la câline...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 18:19

oui ta raison mais je crois quelle n est pas encor pucer
alors elle aurra nika sur sa fiche sa ne pose pas de probleme sa restera concha pour les intimes lol!
moi aussi ils ont un double nom
baghera c etait lili
luka c etait lulu
kailla c etait flamiche
nouvelle vie nouveau nom :hihi:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 19 Mai - 19:07

morte de rire avec Râ ( que j'adore également ... ) mais vrai que d'appeler ton chien dans la rue Ra viens ici... ou mon raton , viens par là....

Klavack, vrai que j'aime bien quand ça fonctionne comme cela, mais c'est très rare. Par contre, vrai que quand quelqu'un se propose, si je connais cela va encore plus vite, sinon, je fais ma petite enquète avant le placement et après, je fais tout pour que cela avance que ce soit pour covoit ou autre... c'est qu'il y a tellement de minets à sauver qui attendent derrière , que pas le temps de chomer...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 21 Mai - 18:07

coucou
je suis tout triste plus de nouvelles de ma puce nika
j espere que tout va pour le mieux et qu il n y a pas
de problemes et quelle viens vraiment a la maison
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 21 Mai - 19:50

ah oui, ne t inquiete pas!!
Nika va tres bien, ronronne a fond, et je l ai justement ce we a la maison, je lui ai deja tout dit, et elle a l air contente!
Le soir j enferme mes deux chats et je la laisse se promener dans la maison, elle est tres timide mais je pense qu elle va s habituer tres vite, des qu on la prend dans nos bras elle ronronne et elle se met en boule en attendant les caresses!!

J enverrai quelques photos!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Aujourd'hui à 14:00

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant