CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 21 Mai - 23:33

Reste ZEN l'univers te la confie mais elle est encore choyée là où elle est ...
Longue vie à cette courageuse!
Mieux vaut lentement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 13:40

ah je suis contente :hihi:
oui oui j attends les photos
je suis pas beaucoups sur le forum car je n occupe de mon pepere
la je vais essayer de dormir un peu car la nuit fut longue
:hihi:
boliluna
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 16:38

Voila quelques photos de Nika!!

boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 16:42

et prend bien soin de ton chat en attendant!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 17:00

Belle beauté, mais dieu que j'ai mal pour elle !
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 17:20

elle est super ma nenette elle me manque deja
fait lui de gros bisous de gros calins pour moi
ne t inquiete pas je m occupe de mon pepere il est tres calme
je le fais manger un peu il boit bien il ma fait passer une nuit blanche lol!
car c est quelqun se pepere :amour:
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 22 Mai - 17:34

elle se debrouille vraiment tres bien avec sa patte!! Elle court et monte sur les lits sans aucune difficulté...
Elle doit etre contente de ne plus avoir mal et de pouvoir enfin se deplacer correctement!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 23 Mai - 9:42

v rai que c'est dûr à voir, mais quand on sait les résultats par la suite... ce n'est que du bonheur. Merci Boliluna, je suis très heureuse pour cette puce. Baghéra, je te ferais envoyer un chèque par mes parents, car z'aime pas envoyer des espéces comme ça.. ( suis un peu vieux jeu je sais mais j'ai la trouille.. lol! lol! )
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 23 Mai - 11:57

Et tu as raison Isa.... ! lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Dim 23 Mai - 13:00

coucou
alors voila je viens faire un calin a ma petite nika
je te remercie isa pour ton aide
et je te demande comme jacquelyn et bea si tu veux bien etre sa marraine de coeur
je vois que ma puce a beaucoups de courrage c est super je t envoie touts les ondes positive
de tes freres et soeurs
tu va voir ma puce tu va vivre dans mon petit paradis des chats
gros calins atoi
et merci de l avoir prise pour se we
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 24 Mai - 7:50

ne dit on pas jamais deux sans trois... lol! lol!

pas de souci, j'agrandis ma tite famille de ... coeur... merci ma belle... :amour:
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 24 Mai - 10:48

etcoucou ma petite nika
je viens te faire un gros calin
et aussi il faut que tu sache que tu a marraines de coeur lol!
toutes les ont fait que tu va pouvoir connaitre le bonheur
alors il faut dire un grand merci a isa pour avoir fait la diffusion et son aide financier
pour te sortir et que tu vive un grand bonheur
a jakelyne pour son aide financier pour que tu puisse me rejoindre
bea qui aussi a voulue participer financierement pour que tu prenne la route au plus vite
voila ma puce tes marraines c est super grace a elles tu va pouvoir vivre en paix et heureuse

et a toi isa pour ton super devouement
gros et calin ma nika maintenant je vais voir mon pepere
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 24 Mai - 10:52

Attention avec la chaleur, les chats ne sot ps des chiens et oublient de boire quand ils sont stréssés, il faut être prudent!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 11:04

bonjour ma puce
je te fais un gros calin de la part de tout tes freres et soeurs
ils t attendent meme mon pepere qui resiste afin de te connaitre aussi
gros bisous a toi :hamac:
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 13:12

On me répond page WEB introuvable Baguera, si je veux acheter des écharpes , je fait comment?
@mitiés et bravo pour ton talent et tes initiatives
:hihi:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 13:27

pour les écharpes c'est par là... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/faire-un-don-tout-en-se-faisant-plaisir-f67/des-foulard-de-soie-pour-faire-des-dons-t1406.htm

et ce n'est pas Baghéra mais notre tite Mère Michele... lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 14:44

oui cest vrai je crois que les liens ne fonctionne plus
sa bloque au niveau internet sur plusieurs forums de puis la semaine derniere
il n y a plus d acces par les signatures lol!
les echarpes c est la mere michele
moi c est le tricot
klavak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 18:02

Message important de NIKA !

bonjour ma future maman et mes frères et soeurs !

j'ai hâte de découvrir ta maison et de faire la connaissance de tous mes frères et soeurs....
En attendant, je voulais te présenter deux personnes ici en Espagne qu'il faut remercier, parce que sans elles je n'aurais pas survécu.

boliluna
m'a recueillie en février quand j'étais toute meurtrie, pleine de sang et souffrante, sans même savoir si j'allais survivre. Le gentil vétérinaire a tout de suite accepté de tenter l'impossible pour que je survive, l'opération compliquée et longue, en disant à boliluna de m'emmener immédiatement chez lui.
Je suis si heureuse d'avoir été recueillie, heureuse chez mon gentil ami le véto et chez boliluna. Je passe du temps en cage mais maintenant que je vais mieux, de plus en plus de temps en liberté, et tous les deux me surveillent avec amour.
L'un comme l'autre ils ont passé du temps à me soigner, panser, observer, à réchauffer la patte qui allait si mal.
Le gentil vétérinaire qui s'occupe si bien de moi m'a opérée trois fois, la première opération a duré trois heures, la deuxième deux heures et demi, et la troisième fois il a réopéré puisque la guérison n'avançait pas assez vite (c'était en février). Pour tous ces soins, pour les fournitures, pansements, médicaments, il n'a demandé que 400 euros, qui ont été pris en charge intégralement par l'association Parraga. C'est une toute petite association qui est très active malgré de faibles moyens.
Grâce à eux, les frais pour mon adoption sont les mêmes que si j'avais été n'importe quel chat sorti de la rue : identification, stérilisation, vaccination et recherche de maladies.

Il me reste encore deux épreuves avant de te rejoindre : une dernière opération pour enlever les broches (le même jour, je serai stérilisée). Je te dirai le jour pour que tu penses bien à moi.
Puis un très long voyage de 14 heures, de chez boliluna jusque chez toi. Heureusement boliluna est une conductrice prudente et malgré sa fatigue elle m'amènera à bon port jusque chez toi.

à bientôt maintenant !
ta petite dernière, NIKA

(klavak m'a prêté ses pattes humaines, elles sont plus pratiques sur le clavier)
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 18:39

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 19:34

pff... moi je ne fais que pleurer cette après midi, je n'ai et ne lis que des messages trop beaux et émouvants... suis pas assez solide actuellement...
ma tite puce, on sera nombreux à penser à toi ce jour là car on avisera aussi tes marraines de coeur... gros câlin tit bouchon... on t'aime
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 26 Mai - 19:37

coucou ma nika
comme je remercie tout se petit monde qui a fait que tu va pouvoirtrouvee le bonheur
je ne leur dirais jamais assez merci pour tout leur amour de t avoir sauver
je remercie le veto pour son travail formidable
boliluna pour te receuillir chez elle pour que tu puisser vivre un peu en famille
l association qui a pris en charge tes soins
a klavak pour toutes les nouvelles
et a isa pour avoir diffuser se sos pour te trouver une famille
j ai suivi toutetes miseres avec tes freres et soeurs a qui j ai demander
de t envoyer leur lumiere et leurs anges protecteur maintenat que tu arrive au bout
ils seront la pour cette dernier operation et moi aussi je serrais la par ma pensee
et tout mon courage et ma force que je te ferais parvenir
gros bisous ma puce ont veille sur toi :chat43:
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 7 Juin - 19:09

coucou ma petitenika
et bien voila le pepere n a rrat pas le bonheur de te connaitre
pourtant il a tout fait pour t attendre mais le cancer a eu raison de lui
je te fais de gros bisous ma belle
je pense bien a toi
a bientot :amour:
klavak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Lun 7 Juin - 21:53

et nous nous pensons très fort à toi, pépère, qui as au moins eu la chance de vivre chez Baghera qui t'a soigné autant que c'était possible, malheureusement à un moment donné il faut s'incliner.
Merci à toi Baghera pour le pépère, une grosse pensée pour toi également, c'est toujours dur.

klavak

et au contraire, des bonnes nouvelles, Nika a passé ce weeek end chez Boliluna, où elle a droit à la chambre à coucher....
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 8 Juin - 14:28

merci klavak
surtout prends bien soin de ma petite nika
fait lui de gros calins j ai tand besoin d elle
http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=642&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 8 Juin - 14:29

Merci de penser a Nika pendant ces moments difficiles, mais tu verras, tu penseras vite a autre chose (sans l'oublier!) en voyant Nika arriver chez toi.
Elle va se faire operer le 18 juin, esperons que tout aille bien, mais comme je serai la pendant l'operation je la surveillerai bien.
Le veterinaire voudrait bien une radio de la patte avant dans 6 mois pour verifier que tout aille bien, ce sera possible?
Ici elle est a la maison, elle dort avec nous et elle a qu'une envie, c'est de sortir explorer le monde... Elle adore etre en compagnie des humains, elle n'a plus peur des chiens et a envie aussi de connaitre mes chats (elle les voit a travers de la fenetre...). elle a envie de sortir dehors, mais j'attends quand meme qu on lui enleve ses barres...

Voila, alors bon courage et merci de t interesser a elle malgre ta tristesse...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 8 Juin - 16:57

merci boliluna
alors je lui allumerais la bougie pour quelle puisse voir la lumiere
le 18 va etre une journee tres dure pour moi
pour tout les soins veterinaire il n y a aucun probleme surtout que nous avone un tres bon
orthopediste il lui faudrat juste un conte rendu et les radios deja faite
j ai aussi une osteo qui pourrat l aider
elle aurra tout les soins possible
je ne pourrais pas ne pas penser a elle dans se moments si triste
elle fait deja partie de la famille
merci pour le soutien et surtout fait de gros calins a ma puce
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 8 Juin - 17:03

courage ma belle, on est tous avec toi... et le 18, on sera avec tite puce aussi pour que tout aille bien, mais aucune raison que cela n'aille pas, cette tite louloute est bourrée de telles envies de vivre enfin une vie normale et libre ... d'où ses envies d'exploration... c4est génial ma Baghéra, tu vois comme elle s'entend bien avec chiens et chats... chez toi ce sera un vrai paradis, car Boliluna , ej en sais si je t'ai dit, mais chez Baghera , il y a un beau njardin poiur tous les loulous et bien cloturé, d'où ils ne risquent rien du tout en extérieur...

tite puce sera vraiment dans une belle vie de chat...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 8 Juin - 17:10

que c est dur de le perdre tous ont ne fait qu un et j ai l impression qu il
manque une partie de mon corps
c est vrai ma nika aurra un grand jardin avec une cloture et aussi 2 chiennes des poissons et des oiseaux
elle a de quoi en jouet et arbre a chat et une veto super gentille

bisous tu nous manque
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 9 Juin - 0:40

Voila quelques photos de Nika, pour te remonter le moral!

Sur le canapé

Dans la "caisse a chats"

L'arbre a chat! (elle adore!)

et avec les chiens...

Je vous envoie aussi des photos de nos deux chats positifs
Kimi

Koma

Bisous!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 9 Juin - 7:57

magnifique, toutes ces photos font chaud au coeur, merci bp Boliluna, sùre que cela fera bp de bien à notre tite Baghéra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant