CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 9 Juin - 8:49

que sa fait du bien
merci pour es photos
comme elle a grandie ma puce elle est super belle
milles bisous a tous l
gros calins a tes chats et chiens
ici elle va avoir 2 grandes memeres mais sa va lui faire tout drole
car il y en a une toute noire :hihi:

http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=642&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=3sc6k6d0tzmtifd256hg20100608064619
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 15 Juin - 18:24

coucou ma puce
c est bientot le grand jour et je pense bien a toi courage ma grande bientot
avec tes freres et soeurs tu va pouvoir oublier tout tu aurras 2 cousines en plus athena et savannha elles ont 3 mois et sont super gentilles
se soir je vais passer a la radio france bleu a 21 h pour donner un petit coup de pouce
a lassociation pour qui e suis benevole et qui a besoin de tout pour que ses 300 chats vivent tranquille
gros bisous et calins ma nika a vendredi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mar 15 Juin - 19:50

elle arrive quand la belle ?faudra me redonner ton adresse ma belle... lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 11:49

je n ai pas de date mais je parle du grand jour pour son enieme operation
le 18 vendredi sa arrive vite
il me trarde de savoir quand elle arrive je tiens plus lol!
boliluna
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 12:05

Coucou,
Nika arrivera avec moi vers le 15-20 juillet je ne sais pas encore tout à fait mes dates...
Demain en tout cas elle se fait operer, mais tout va bien aller! je vous enverrai une photo d'apres l'operation!
bisous
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 13:04

merci boliluna
l operation a lieu le 17 j avais mal lue lol!
je pensai le 18 alors je vais le dire a ses freres et soeurs pour qu ils pensent a elle et lui envoie tous leur petit ange
encor un petit mois les jours ne passent plus le calendriere reste toujours sur la meme date

fait de gros calins a ma puce :chat43:
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 14:48

en fait non, tu as bien raison!! c'est le 18, c'est moi qui me suis trompée ;)
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 16:17

Tu nous tient au courant aussi boliluna ! hein ! Parce que je voudrais bien avoir des nouvelles aussi vendredi pour la chtite pupuce !!

Je te souhaite bon courage dans l'attente Baghera ! Moi qui suit pas patiente pour un sous, ce doit être un calvaire d'attendre !! Mais bon c'est pour le bon rétablisement de pitite Nika ! Ca vas être quelque chose quand elle vas arriver chez toi ! D'ailleur tu nous tiendra informer de son intégration hein ? te plait !

C'est que je me suis prise d'affection pour elle a lire ce post !

Bisous à vous les filles !
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 16:18

:hihi: alors je reprogramme ma petite troupe
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 16:23

merci bastet
moi aussi je suis pas patiente dans ses moments la
mais bon il faut bien se dire que cette pauvre nika a bien eu des malheurs
alors ont prends le temps comme elle le fait pour nous car sa na pas du etre cool pour elle
quand elle serra la ma petite reine je vous donnerai des nouvelles elle prendra sa place dans nos minets avec ses 13 freres et soeurs lol!
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 16:38

Merci Bastet!!
Je peux vous dire que maintenant elle ne souffre plus!! Elle passe ses soirees sur le canape, elle est mignonne comme tout et tres caline! elle adore les caresses....
je vous tiens au courant!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Mer 16 Juin - 17:29

fait lui de gros calins et de gros bisous :ex4w87np:
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 6:48

coucou ma puce
en sa grand jour je t envoie ma lumiere
et celle de tout tes freres et soeurs
je ne sais pas te mettre une bougie mais a la maison elle est la alors suit cette lueur de la vie
bisous je pense a toi
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 6:52

Tous ensemble avec toi et Nika Baghera.... :amour:
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 7:38

c'est aujourd'hui le grand jour ! On pense bien à toi pitite Nika ! tout autant à toi aussi Baguera !!

Surtout boliluna tu nous donnes vite des nouvelles hein !

Bisous à vous les filles !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 7:54

tous avec toi tit coeur...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 8:03

Baghera, comment les autres ti copains ?
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 14:17

toujours pas de nouvelles ???? On sait à quelle heure devait se faire opéré Nika ???
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 16:16

que la journee est longue
je suis morte d inquitude
enfin j espere avoir vite des nouvelles
isa tous les copains attendent et pas un ne veux aller dans le jardin je crois qu ils ont compris qu il se passe quelque chose anouck tourne en rond
ils sont supers mes minous
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 17:53

Alors des nouvelles ???
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 18:41

non rien
et je suis hyper inquiete
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 18:43

Je suis sûre que tout va bien Baghera...
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 19:41

je l espere mais n je peu pas pas avoir le controle de mes angoisses quand les boules
montent l estomac se serre
c est dingue d etre cpmme cela :hihi:
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 20:04

y a pas moyen de contacter Boliluna ?

Baguera, sur TF1 il montre le Var dans un triste état !! Ca vas toi ?? pas trop touché de ce côté là ?? Tout tes ptits sont là ??
boliluna
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 22:00

Bonsoir a tous!! Merci de votre grande preocupation!!! Desolee de n avoir pas pu ecrire avant, je suis en plein exams de juillet (je fais des etudes de veterinaire, il me reste un an pour terminer) et je manque de temps pour tout!!
Nika va tres tres bien!! Tout s est tres bien passe, on lui a enleve les clous de la patte avant (je vous enverrai des photos) et on l a sterilisee.
Comme elle connait deja l'histoire de la premedication intramusculaire et l'anesthesie intraveineuse, elle reagit tres fort, ça a ete un peu dur de lui poser la voie veineuse!!

Par precaution je lui ai fait refaire les tests de leucose et sida felin au cas ou (Comme elle habite chez moi je voulais etre sure avant de lui mettre les vaccins) et elle est toujours negative!! L operation a eu lieu a 12h et je suis revenue avec elle a 15h (les horaires espagnols sont legerements differents ;)). J'ai ete presente toute l'operation, c'est meme moi qui ai refermé la plaie de la sterilisation!

Donc promis je vous envoie des photos ce week-end. Mais que personne ne s inquiete, des qu on est arrivees a la maison, elle a mange, elle a bu, et elle a une chambre avec un grand lit pour elle toute seule! et de temps en temps on passe la nuit avec elle, et la soiree aussi!!
Elle est un peu peureuse, il faudra avoir de la patience avec elle, mais elle est tres caline! et avec le temps c'est sur qu elle s habituera.
Je vais graver sur un cd ou un usb tout son dossier medical pour que sa nouvelle veterinaire en France sache bien toute l histoire! et puisse prendre le relais avec toutes les informations possibles!!

Encore merci a tous, et desolee pour l'attente!! ;)
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Ven 18 Juin - 22:23

de toutes ces bonnes nouvelles bolulina.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 19 Juin - 8:27

Bollilunia... pas de souci, on a tous nos occupations, difficile d'etre devant l'ordi tout le temps... pis tite puce Nika avait plus besoin de toi que nous...

suis super contente que tout se soit si bien passé mais la puce est une battante... elle sait que le bonheur est au bout du chemin... Super de lui faire un dossier sur cd, car ainis comme tu le dis , la nouvelle veto pourra rentrer toutes les donnees dans son nouveau dossier pour son suivi. C'est super...

allez tite Nika, le temps approche où tu vas rencontrer ta nouvelle famille... tu verras , un tit paradis rien que pour vous...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 19 Juin - 8:45

Ooouuufffff !!!! Merci beaucoup boliluna pour les nouvelles !!!!!

Et comment la pupuce s'en sort alors maintenant sans ses clous ? ça doit lui faire du bien de plus les avoirs !!

En tout cas je te souhaite bon courage dans tes études !! Je crois que tu fera une super véto !!!

Baguera !! Tu vas pouvoir dormir un peu !! Nika vas bien !!!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 19 Juin - 11:35

coucou
ah quelle soulagement la nuit fut courte ma petite nika ne t inquiete pas ici tu va prendre ton temps pour tout a ton rhyme j ai l habitude et c est pas du tout un probleme je te fais milles bisous et un grand merci a boliluna pour tout se quelle fait pour toi
je t aime ma puce
je serais pas beaucoups la car je suis avec le conseil general pour les sinistres
du var
alors moi j ai revue tout mes minous et je crois meme qu il y a un nouveau
je vais voir la semaine prochaine pour le pieger
de plus je voudrais dire que beaucoups d animaux sont mort noyer
il ramasse en se moment tous les corps alors il faut voir avec les pompiers
et les services d incineration pour les chiens et les chats
je n ose vous dire le nombre d animaux mort c est l horreur
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   Sam 19 Juin - 11:38

Baghera, dans l'appel à l'aide, j'ai crée aussi une rubrique pour les animaux perdus, ou trouvés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture   

Concha, chatte operée plusieurs fois après un accident de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant