CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 9:25

Cherche très rapidement une asso ou un placement d'urgence pour le chat Minou car, suite à une naissance, il est relégué 24 h/24 sur un balcon... Minou n'a pas de chance, car il est sorti de la rue ,il y a 3 ans, et il en a 5 ...
Il est juste castré, on ne sait pas son entente avec les autres chats, mais avec les petits chiens, il n'y a aucun souci.
Minou est un chat un peu timide quand il ne connaît pas, mais très câlin par la suite.

Sa vie avant la naissance de bb

et sa vie maintenant , 24/24h...

ce n'est pas une vie pour un chat... ils auraient du acheter une peluche ...

Contact camelia@animour.fr
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 9:29

J'ai donné toutes les infos à Camelia pour les assos du 33 ...attendons de voir si elle a des réponses
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 9:38

Il me rappelle mon Minouche ! Il ne doit rien comprendre à l'histoire c'te p'ti père ! Sait-on pourquoi ce chat est sur le balcon depuis la naissance de Bébé ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 9:42

je suppose que les bipèdes ne veulent plus de chats depuis ... ils auraient du y penser avant et acheter une peluche qui fait miaou... cela aurait été plus intelligent. Ce chat vient déjà des rues et n'a pas connu l'amour avant ses 3 ans... il n'en a que 5 et se retrouve à nouveau coupé de tout... c'est du grand n'importe quoi, ça me fiche relativement en colère ce genre de chose... on prend, on jette...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 16:20

Reponse de Camélia :
C’est bon Minou a trouver !! Il part chez une dame agé pour connaître une nouvelle vie paisible et pleine de caresse !!
donc voilà une histoire qui finit bien ....ouf !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 18:28

et merci ma Coco pour cette bonne nouvelle... ça me rendait malade encore cette histoire... va être heureux tout plein le tit père... je le lui souhaite de tout mon coeur...
Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 10 Mai - 18:46

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 8:56

on relance pour le loulou, il est resté sur le balcon car la dame agée qui devait le prendre souffre d'Alzheimer et donc le loulou ne sera pas suffisamment en sécurité.

Vite une famille pour ce p'tit coeur... il ne peut aps rester indéfiniment sur ce balcon...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 9:05

Isaaaaaa.... !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 9:27

On a quelqu'un qui est ok pour prendre le loulou, mais qui est sur Arles (personne de confiance venant d'un des contacts pa) .

j'ecris au contact pour voir si covoit possible... faut trouver une solution pour ce p'tit coeur... ça me rend malade
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 9:36

On stoppe les diffusions ou pas.... ? lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: covoit Bordeaux / Arles recherché le plus rapidement possible   Mar 11 Mai - 10:35

diffusez un max svp
Help, besoin de vous svp...

Nous avons quelqu'un pour le minet du 33 qui passe sa vie lamentablement sur un balcon. ( voir dans les sos)
Il nous faut par contre d'urgence un covoit de Bordeaux à Arles ( ou peut être environ faut voir avec l'adoptante) et si la personne qui pouvait nous aider pour ce covoit a une caisse de transport, c'est le paradis.... car ces gens n'ont rien pour ce loulou... pffff... je ne sais pas si ils feront l'effort au minimum d'acheter une caisse... grrrrr...

contact fidgisa@yahoo.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 11:22

oui, pour l'instant on ne diffuse plus... il nous faut un covoit, je négocie pour que les proprios achetent une caisse de transport et participent uj peu aux frais si il y a .... la dame qui prend le bb est adorable, tous les loulous qu'elle a sont des sauvetages, des cas maltraités... dont un vient de partir dans le paradis blanc des matous... elle a 3 loulous et deux chiens...

Il faut diffuser à fond pour le covoit et sortir vite ce chat de là... merci à tous...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 12:39

j'en sais un peu plus pour ce loulou. Les gens s'en fichent bel et bien... par contre, c'est leur fille qui a contacté deux assos pour le sortir de là ( je suppose que les assos sont pleines puisque le chat est trjs sur le balcon)

j'espère qu'on va y arriver, pfff...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mar 11 Mai - 12:41

rien pour l'instant et on m'a dit de faire vite... chouette, c'est pratique ça... lol!

j'ai contactré deux covoitureuses, j'attend réponse... en croisant fort les coussinets. Une asso devrait pouvoir amener le loulou sur un point de rendez vous, (je l'espère en tout cas) par contre, reste le souci de la caisse de transport et je viens d'écrire à la dame pour les frais de covoit... ( à savoir si ok pour payer ou si je vais lancer un appel à dons... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mer 12 Mai - 9:52

j'ai deux covoits :

un pour demain ( mais sais pas si tout va pouvoir se mettre aussi vite en route... car tout le monde n'est pas tjrs rapides... lol! lol! )

sinon, un autre à la fin du mois... mais j'aimerais tellement sortir ce minet de là avant... pfff...
j'attend les réponses de tout le monde.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mer 12 Mai - 11:07

je classe pour ce minet, il part pour Arles normalement demain.
Pour l'adoptante tout est ok, pour la covoit aussi reste la personne qui doit amener minet qui n'arrive par à joindre la covoit pour heure de rendez vous ... mais ça devrait le faire, enfin j'espère... lol!
Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mer 12 Mai - 13:08

bravo sa fait du bien de lire cela surtout quand ont est dans l horreur depuis se matin
sa me donne des forces pour continuer
longue vie a toi dans ta nouvelle famille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mer 12 Mai - 17:53

Je suis trop contente....

Minou ( c'est son prénom ) passe sa dernière nuit sur le balcon.... il aprt demain matin de Bordeaux pour Nimes où sa nouvelle maman viendra le chercher... c'est du pur bonheur, je suis trop contente... personne ne peut imaginer oh combien...

je te souhaite un e très belle vie mon beau tit coeur, mais je sais que là où tu vas, pas de souci, ce ne sera que du bonheur et des coussins bien moelleux, avec plein de câlins remplis d'amour.. ... tu verras
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Mer 12 Mai - 23:50

Tu crois qu'on pourra avoir des photos de sa nouvelle vie ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Jeu 13 Mai - 8:44

mais vi mais vi.... j'espère bien, je garde l'adresse de cette charmante dame au chaud pour justement avoir des nouvelles et une photo... tu sais que je tiens au suivi des placements... lol! bien que là, je suis à 100% tranquille puisque envoyée par quelqu'un du réseau que je connais très bien...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Jeu 13 Mai - 10:31

petit Minou est en route pour arriver ce soir dans sa nouvelle vie, avec sa nouvelle maman... me tarde des nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Jeu 13 Mai - 19:21

voici des nouvelles toutes fraiches... je suis trop contente, mais vraiment trop^contente...

Bonjour Isa

Minou est bien arrivé. Il a été sage tout le long du voyage. Les jeunes étaient presque tristes de le voir partir.
Il vient de finir sa tranche de jambon ... il fait le tour de la maison et a vite compris où se trouvait sa litière. Lorsque je l'appelle il vient tout de suite. Je vais le garder quelques jours dans la maison en lui faisant voir le jardin dans mes bras, et je vais le garder isolé des contacts directs avec mes chats pour le moment. Simplement se renifler de loin

Tout devrait bien se passer. Il est sympa et câlin. Je ne l'ai pas encore entendu ronronner.
Je t'envoie des photos dès que possible.
Bises
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Ven 14 Mai - 7:58

je m'empresse de donner donne nouvelles car c'est vraiment extra... le loulou n'a pas supporter d'être enfermé dans une chambre, donc on lui a ouvert et il a fait de suite connaissance avec els autres loulous ( lui très amical, ceux de la maison , un peu moins se demandant qui était ce petit nouveau et surtout qu'est ce qu'il leur voulait.... il leurs faisait plein de calins de museau à museau... ça a crachouiller un peu mais aucun signe d'agressivité... lol! lol! )

et sur ce tout le monde a été faire dodo, et Minou a choisi le lit en partage avec un autre de la maison.... pour une première , il a fait fort...
pas fou pauv'loulou, après plusieurs mois sur le balcon, il a retrouvé le confort d'une maison et l'amour d'une maman....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Lun 17 Mai - 9:45

voici les dernières nouvelles de notre beau tit père surnommé Patchi :

" maintenant il fait le fou avec les 2 autres qui l'ont plus rapidement adopté que ALDO. Il ne sort pas encore à l'extérieur. Il se vautre sur mon lit, et d'ailleurs c'est lui est m'a réveillée ce matin en ronronnant comme un fou. Il est super gentil et particulièrement collant. C'est une vraie pipelette, il me répond chaque fois que je lui parle (et dieu sait que je parle beaucoup à mes animaux ... d'ailleurs parfois je me dis que je suis gaga ..)
La rencontre avec la chienne ne s'est pas bien passée. Cela sera plus délicat.
On voit bien que ce chat n'a pas été maltraité, il a été mis sur un balcon par la force des choses car la mère de sa jeune propriétaire ne voulait pas qu'il rentre dans l'appartement. Il est d'ailleurs bien grassouillet. Je l'ai brossé et j'ai vu qu'il avait l'habitude car il accompagnait mes gestes.
C'est un bon petit père. Nous l'avons appelé "Patchie" (prononcer le "t") en souvenir d'un bon gros matou que nous avions eu dans le passé (c'est mieux que minou).
Dès que j'ai pris des photos je te les envoie. "

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Ven 21 Mai - 8:01

je viens de recevoir des photos du tit loulou ( dslée pas le temps de les poster pour l'instant... ) en tout cas, c'est bonheur, tout va pour le mieux et le titou n'a pas du tout l'air perturbé... voilà un placement comme j'aime...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Ven 21 Mai - 10:16

Pour vous remercier à tous de nous avoir aider à lui trouver une merveilleuse famille...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Ven 21 Mai - 17:02

Baghera
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   Ven 21 Mai - 18:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)   

Aidez nous a sortir ce matou de ce balcon ( 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1