CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatchiko
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Colin, Louna, Rhapsodie et Poco+ Polochon, Toulouse et Duchesse en FA

MessageSujet: Re: 2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)   Lun 19 Juil - 15:24

et bien! Cremy a l'air heureuse c'est génial!

rien à voir avec Rhapsodie... c'est tout en combat pour les soins, et elle panique très vite en fait... ce matin elle m'a chopé le bras pendant un câlin parce qu'elle a eu peur quand j'ai passé mon bras au dessus d'elle pour attraper je ne sais plus quoi....
allez savoir ce qui lui est arrivée à ma minette! si seulement les chats pouvaient parler....

elle est donc assez craintive, mais d'un autre côté je crois qu'elle a compris que c'est moi sa "maman" parce que quand elle a besoin de quelque chose, ou un problème, elle me cherche du regard. par exemple quand elle est sur l'arbre à chat et qu'elle s'y sent coincé par les autres qui sont devant, elle me regarde pour savoir si elle peut vraiment descendre ou non. idem pour aller sur le balcon, elle vient me chercher pour lui ouvrir.

Rhapsodie n'a pas l'air de se sentir à sa place en fait... je vais attendre d'avoir déménagé avec mon Colin et Louna et on on verra à partir de là comment ça se passe entre eux, en espérant que ce fichu traitement arrive enfin!

ça m'embêterai quand même que Rhapsodie passe à la paralysie des membres postérieurs si vite, à peine arrivée dans sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
hatchiko
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Colin, Louna, Rhapsodie et Poco+ Polochon, Toulouse et Duchesse en FA

MessageSujet: Re: 2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)   Mar 20 Juil - 21:39

bon les dernières nouvelles...

véto aujourd'hui pour ma belle, elle a un oedème pulmonaire... la maladie progresse donc très vite... diurétiques pour tenter de canaliser l'oedème, mais sur le long terme c'est une bataille perdue d'avance...

elle va donc finir ses jours avec moi, comme prévu au départ, et je vais lui donner tout ce qu'il faut pour qu'elle soit à l'aise et apaisée.

ma pauvre minette qui n'a rien demandé à personne... c'est injuste, elle méritait d'avoir une vie saine et longue...
hatchiko
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)   Mer 15 Déc - 21:54

eh bien! je n'étais pas passé depuis juillet...

alors si ça intéresse quelqu'un, Rhapsodie est en fin de vie, ces derniers mois ont été très dur pour elle, il y aurai trop à dire et je n'ai pas le courage. Elle est épuisée et déprimée, frustrée de ne pas pouvoir jouer avec les copains, a des crises d'agressivités quand sa maladie rend sa vie trop inconfortable.
Elle recommence à manger un peu depuis 1semaine, elle a beaucoup maigrie.

si il y en a qui ça intéresse, Titine a diffusé l'appel aux dons ici aussi
`=
Titine
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption

MessageSujet: Re: 2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)   Mer 15 Déc - 22:01

Pour avoir eu Raps quelques jours à la maison je peux vous dire que c'est une minette adorable... Quand elle souffre elle attaque mais rien de bien méchant...

On fait tout notre possible pour quelle finisse sa vie dans les meilleures conditions mais les frais vétérinaires s'additionnent...

Heureusement que Laura la considère comme sa propre minette et qu'elle participe au frais car sinon on aurait beaucoup de mal à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)   

2 minettes à sauver avant eutha programmée (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3