CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette abandonée cherche famille d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mar 18 Mai - 9:47

Cette chatte est apparue chez moi il y a trois semaines et ne s’en va pas, elle doit être perdue ou abandonnée. Je l’ai surnommée Lila car elle répond aux noms qui finissent en « a » et comme elle a débarqué alors que les lilas fleurissaient…Je n’ai pas vu d’avis de recherche la concernant. J’ai déjà deux chats dont un vieux qui demande des soins médicaux coûteux. Pour des raisons de place, d’entente (les autres chats ne l’acceptent pas même s’il n’y a pas de bagarres), et de finances je ne peux vraiment pas la garder. Je ne peux pas assumer. L’amener dans un refuge me fait mal au cœur, et les refuges sont déjà surpeuplés...Voilà pourquoi je fais appel à ALG et ses amis.

C’est une jolie chatte tigrée qui doit avoir +/- 5 ans, elle est opérée, très propre, très maline, jouette aussi, elle n’abîme pas non plus le mobilier. On voit qu’elle a une bonne ‘éducation’. Je pense qu’elle devait être chat ‘unique’ dans sa vie antérieure. Elle est en bonne santé. Elle devait avoir un collier car on en voit encore la marque. Je souhaiterais lui donner les meilleures chances de trouver un nouveau foyer où elle pourra s’épanouir. Ici cela ne sera pas possible à cause des autres chats. Si vous souhaitez adopter un chat, pensez à elle, vous ne le regretterez pas. Si vous êtes intéressés par Lila, je vous laisse mon tél..
Caroline - bouboulina66@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mar 18 Mai - 9:48

je prend renseignement pour savoir où se trouve cette puce si jolie et si covoit possible.

la puce s'entend bien avec les autres chats ( vu photo avec autres minous de la où elle est hébergée pour le moment, je pense que c'est un souci de surnombre qui fait que cette personne ne peut la garder... il faut vite lui trouver une maison )
sosojeannette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Elmout et Plume

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mer 19 Mai - 15:28

bonjour, est ce que tu as pu te renseigner du lieu où elle se trouve, et où elle a été trouvé?
autre chose, c'est étrange qu'elle soit opérée (donc stérilisée??) et pas identifiée??
(il me semble avoir vu un avis de recherche au magasin qui y ressemble mais je vais aller vérifié!!) merci!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mer 19 Mai - 18:20

Soso, ce n'est pas impossible. Douchka qui s'est invitée chez moi n'est pas identifiée non plus, et à priori, elle a été stérilisée. Depuis Sep^tembre qu'elle est chez moi, elle ne m'a toujours pas déclarer ses chaleurs.
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mer 19 Mai - 18:41

Mais elle est où ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Mer 19 Mai - 19:02

le contact ne m'a pas répondu... si quelqu'un veut lui demander ce soir, sinon, je le ferais demain, je ne peux pas ce soir, je ne fais que passer et je m'en repars...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Sam 26 Juin - 20:47

Cette jolie minette qui est en fait un matou a été rebaptise Sacha, il coulera dorenavent des jours heureux auprès de sa nouvelle maitresse qui n'est autre que Caroline la personne qui a envoye ce SOS.
En effte elle a decide de garde ce Loulou qui est et je reprend ses mot un sacre cas !

Un grand merci a Caroline d'offrir a ce beau Loulou une nouvelle vie plein d'affection et de câlins .

sosojeannette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Elmout et Plume

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Sam 26 Juin - 20:50

bravo Caroline pour le minou!!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Sam 26 Juin - 21:26

Carolyn. Je classe donc ce SOS.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   Dim 27 Juin - 8:06

merci Bastet pour cette super nouvelle, voilà qui redonne tjrs du tonus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette abandonée cherche famille d'urgence   

Minette abandonée cherche famille d'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1