CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES

Aller en bas 
+2
Le-Pepere
CDMC
6 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:56

Soyez très attentifs si vous vivez en appartement à savoir que parfois votre chat peut se prendre pour SupercaT............

Il est malheureusement très fréquent de voir des chats qui se défenestrent ou qui tombent des balcons... évidemment , d'un premier les risques sont moindres, mais d'un 3ème ou plus... les dangers sont réels.

Pensez à grillager (aujourd'hui, de jolies choses esthétiques existent pour cela) votre grille, pour que minet ne passe à travers et à surmonter ou géner son passage par des panières à fleurs par ex. sur la rambarde pour qu'il ne puisse y monter...

pour les fenêtre, faire attention, car le chat n'ayant pas, au contraire de ce que l'on croit, une très bonne vue, n'apprécie pas la distance entre l'arbre bourrés d'oiseaux d'en face et lui, et peut tenter de sauter avant de se retrouver au sol... et là aussi, par expérience perso avec l'un de mes chats, de haut, un chat ne retombe que très rarement sur ses pattes... les blessures peuvent êtres bégnignes comme mortelles...

comme pour les enfants, mieux vaut prévenir des dangers qui les entourent car eux ne les dicernent pas forcément et éviteront et pour lui et pour vous ce genre de chose Pensez à eux, :merci_chat:

si par expérience, vous voulez rajouter vos avis, allez y : il y va de la santé de nos minous.


Dernière édition par Isa le Mar 1 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28


A NE PAS FAIRE (LA EN L'OCCURENCE IL S'AGIT D'UN IMBECILE ) :531549:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: HABITER EN APPART, UNE VIE DE CHAT?   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:09

Vous habitez un appartement et minet n'a pas accès à l'extérieur ? Cette situation sera en général plus facile à vivre si votre petit félin a été habitué à ce mode de vie dès son plus jeune âge et si vous enrichissez son environnement. CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES 4610

Confiné dans votre habitation, un matou d'intérieur compte sur vous pour lui offrir des contacts sociaux. Dès lors, votre présence sera importante si vous n'hébergez pas d'autres animaux ! Si par contre vous possédez des chats, sachez qu'ils peuvent vivre ensemble dans un espace qui n'est pas trop restreint.
Dans le cas contraire, des conflits au sujet de lieux ou d'objets convoités par plusieurs chats peuvent apparaître. En outre, si 2 ou 3 loulous peuvent vivre en harmonie dans un vaste appartement, un nombre d'animaux plus important sera à l'origine d'un stress pour ces félins qui sont pour la plupart solitaires et territoriaux.
Si vous faites l'acquisition de plusieurs chats, pensez aussi à les faire stériliser. En effet, mâles et femelles auront tôt fait de se reproduire et les animaux de même sexe non stérilisés ont parfois des caractères plus affirmés et une moins grande facilité à cohabiter.


Dernière édition par Isa le Mer 17 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:37

jamais eu ce souci moi car j ai toujours voulu un jardin pour mes mimines et j ai toujours fait en sorte d avoir un jardin :Cat459: :Cat459:

mais cela n est pas toujours facile je le reconnais et les chats habitues a ne pas sortir sont aussi tres heureux je n en doute pas une seconde

mais pour moi c est une condition pour avoir une mimine voila tout :Cat459:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

le cas serait compliqué pour moi si nous devions changer et être en maison... Fidgi a tendance depuis qu'avec son ancienne bourgeoise de mère, elle habite en appart, à s'enfuir sans prendre de repairs...

Pour moi, c'est un souci... car si elle ne prend pas ses repairs... comment reviendra t'elle...?

dans ces cas là, le mieux est le harnais pendant une longue période où elle va marquer son territoire et ensuite reconnaitre ses odeurs. il est très important pour réhabiliter un chat devenu fugueur, de prendre du temps et de lui réapprendre la prudence et les règles de bases qui sont les siennes... avec de" la pâtience, on y arrive... car un chat devient fugueur mais ne l'est pas de nature.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:21

pourquoi cherches t elle a s enfuir ta puce ? de la ou vous vivez? ou sautez par le balcon ?

bien quand j ai pris ma djazzy d amour eh bien les premiers jours cela a ete harnais enfin bien 15 jours et apres voila depuis pas de soucis meme si des fois elle vas sur les toits !!! l :rire_008: la bougre et que je suis inquite quand meme quand je ne la vois pas :imstppetscatfr

dans tous les cas pour ma djazzy cela s est fait tres vite je l ai ramenee du clc mise dans l appartement je suis aller en catastrophe acheter le harnais et vous voila partis toutes deux a l aventure du jardin le premier jour !!!!!!!!!!!! car elle miaulai derriere les portes vitres et voulait sortir :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:33

Je suis en maisons sans jardin, je ne veulent pas qu'elle sorte du tout. Car, j'ai trop peur pour elle ma porte donne sur la route et les gens roule comme des cinglés. Elles sont habituées comme ça et je ne pense pas qu'elles soient malheureusement car même si je laisse une fenêtre ouverte, elles ne cherchent même pas a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:16

oui calysse je comprend qu avec une route juste devant ta maison tu es peur pour tes mimis

mais moi j ai la "chance" d avoir un jardin qui donne sur des toits uniquement et pas sur une route donc ma djazzy peut faire la fofolle dans le jardin !!! et crois moi elle s en donne a coeur joie la miss :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:20

Cacou, Fidgi a vécu les 7 premières années de sa vie en maison et sortait librement... son ancienne .... a déménagé pour un appart et là, Fidgi n'a pas supporté et a fait le mûr une première fois ( 5 jours perdue)... comme elle est tatouée, elle a réintégré son toit, mais seconde fugue qui ce coup ci lui valut en plus une luxation de la patte droite arrière... donc, elle a été récupérée et amenée chez le véto.

Depuis qu'elle est en appart, elle ne pense qu'à une chose, sortir et retrouver la liberté qu'elle a connu dans ses premières années. Quand je l'ai adopté, j'étais en maison... je l'ai habituée un peu au jardin avec harnais... mais un jour, la miss est partie sans me laisser l'espoir de vouloir revenir... Heureusement que c'était l'été... pleins de villas fermées... je me suis fait des clotures je ne te dis pas.... :991448: jusqu'à ce que je puisse enfin la rattraper car elle s'est retrouvée coincée.

J'ai réessayé avec le harnais... mais nous avons été obligés de rentrer en Espagne et là, je suis en appart avec très grande terrasse... par contre, obligée de tout barricader car l'envie de partir lui est revenue... et ici, quand ils attrapent un chat, tu as peu d'espoir de le retrouver vivant.

Donc, comme Calysse, je ne prend aucun risque sans dire que je suis en plein village et que les gens roulent également comme des tarés... Je te comprend très bien Calysse... de toutes façons, un chat peut très bien vivre en appart... si il y est habitué très jeune , cela ne pose vraiment aucun souci...

:bisous_013: à vous deux... et câlins à vos boules de poils...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:31

oups, je n'avais pas vu cette vidéo... ils sont malades les bipèdes ou quoi... whaou... même moi , j'ai le vertige rien que de les voir... dingue.

pensez à bien protéger vos balcons ... que votre chat ne se prenne pas pour supercat... :ihhihi:

trève de plaisanterie, c'est très grave lors des chutes, et là, de cette hauteur c'est la mort assurée.

car fausse idée en plus que de dire qu'un chat retombe tjrs sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38

quel c** se mecs et il rigole en plus de voir son chat qui n'arrive pas a passer et rique de tomber. :chatennervé: Tiens ça m'hérissé les poils aussi de voir des con....ies pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:53

Hier, je suis retournée dans la classe que je vais avoir a partir de la semaine prochaine. A un moment, je regarde par la fenetre, et la je vois un chat sur un balcon en train de faire l'équilibriste sur une toute petite barre sans aucune protection...

Les gens sont fous et ne réalisent pas que ce pauvre loulou s'il tombe pourrait se faire etremement mal même s'ils sont au premier étage... Je ne comprends vraiment pas une telle négligence.... :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:33

il y a un tas de négligence, les animaux sont souvent blessés par des accidents domestiques... ils sont comme les enfants, il nous faut à nous être prévoyants et faire en sorte que.

Je suis extrèmement prudente avec Fidgi car malgré ses bientôt 11 ans, elle a souvent la con... ie
et les bétises sont parfois pas loin... c'est une grande enfant comme sa mère.. :rire_008: mais ses neurones fonctionnent pârfaitement chez elle... :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:37

:36115: :36115: :36115: faudra qu'elle donne la recette a maman alors? :36115: :36115: :36115:

m'enfin tu me diras que pour elle c'est pas trop dur! dodo, manger, jouer, calins.... tu m'étonnes que les neuronnes vont bien!! :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:42

ça c'est clair... elle n'est pas bp sollicité sur le plan cervelle... lol!

ce serait un bon sujet pour tes élèves que de leur parler chat....des dangers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:48

oui mais tu sais, c'est difficile car il faut trouver un lien avec ce qui est fait...

et c'est dur a dire mais s'il n'y en a pas, tu te fais engueuler par les parents car inutile et "non pédagogique"...

quand c'est ta propre classe c'est facile car tu trouves toujours un moment dans l'année en lien avec quelque chose de pertinent...

mais pour nous qui sommes en stage sur 3 ou 4 semaines.... pas facile... déja que certains parents sont sceptiques en nous voyants car on commence... dés fois qu'on apprenne n'importe quoi à leurs enfants... :Cat87: :Cat87: :Cat87:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:57

man Dieu, quand je dis qu'il y a un paquet de travail à faire pour faire évoluer les mentalités.. on croit rêver en te lisant.. Bon courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:59

vi comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:46

:pfff: Tu sais ma pauvre Disney, les crétins envahissent notre belle planète !!
Il ne faut pas s'arrêter à ce genre de parent qui croient que parce que tu commences tu vas apprendre des bêtises à leurs chers bambins... Ce sont ces mêmes parents qui sont pas foutus d'éduquer leur progéniture, incapables de leur apprendre la morale, qui viendront t'engueuler si tu ne leur apprend pas les bonnes manières (alors que normalement ce serait à eux de les éduquer, l'école c'est pour l'instruction) et qui vont te frapper si tu essaies d'apprendre les bonnes manières à leur progéniture !!!! :chatennervé: :toc:
Nous marchons sur la tête. Autrefois, quand un gamin se prenait une baffe par l'instit, si son père l'apprenait il prenait un coup de pied aux fesses, maintenant si tu grondes un gamin tu te prends un coup de poing du grand frère ou d'un parent, tu passes au tribunal...etc... :grrrrr:
Je sais même pas comment toi Disney et d'autres, ont le courage d'enseigner de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:11

c'est un métier passionnant même si de plus en plus difficile...

c'est un choix... mais des fois, on a quand même envie de s'ennerver un peu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:24

:haha-rire-395: Tu m'étonnes !!
C'est pas moi qui irais te remplacer, tu sais que je n'envie pas ta place....
Après je peux comprendre qu'il soit passionnant mais de nos jours, ça doit pas être évident.
Enfin, à chacun ses goûts et ses choix ! Après tout, partout il y a des avantages et des inconvénients....

Mais des fois, je trouve qu'enseigner c'est de la folie.
Une fois, une personne enseignante en remplacement me racontait qu'elle avait été chargée d'accompagner un institeur lors d'une classe verte. Pour les nuits (dans l'espèce de colo donc, je sais pas comment on dit...), l'instituteur lui a dit "si un gamin pleure la nuit, je n'y vais pas moi, je t'en laisse le soin car comme étant un homme, je veux pas qu'un parent comprenne mal les paroles de son enfant et m'accuse de viol !!!" .
:affraid: J'avais jamais pensé à ça moi !
Cette femme s'est levé quand un petit gamin a pleuré la nuit. Réflexe de maman, quand elle est allée le voir, elle lui a mis la main sous les fesses pour voir s'il avait fait pipi au lit. En fait le petit avait juste fait un cauchemar. Mais elle a réalisé après et m'a dit "imagines que le gamin aille raconter à ses parents que je lui ai mis la main aux fesses.... Les parents croient à des choses indécentes, et on m'accuse d'attouchements !!... :affraid: "
Tout ça, pour un geste qui se voulait protecteur à la base, un geste simple qu'aurait fait une maman quoi..... Et elle aurait pu être accusée d'attouchements sexuel !!! :cavapas: Comme quoi un geste anodin peut porter à de lourdes conséquences !!!... :affraid: :Cat87: :cavapas: :toc:
Ben, sachant cela, je trouve qu'il faut bien du courage pour être instituteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:28

alors ça effectivement c'est une chose a laquelle il faut être extrêmement vigilant...

Ne jamais s'enfermer dans une pièce seule avec un enfant...
Pas le droit de faire soutien pour 2 ou 3 élèves normalement ou avec porte ouverte...

Un homme doit être encore plus vigilant que nous... Lors du rhabillage au toilette des petits, pareille... bien faire attention à ce qu'on fait...

C'est très contraignant et en même temps, cela peu empêcher certains soucis... Avec tout ce qu'on voit maintenant... Les gens sont devenus suspicieux... Mais bon, ça aussi, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

Ouah, mais tu dois baliser à mort quand il faut accompagner un bambin aux toilettes, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:35

en général, c'est l'ATSEM qui s'en occupe.

Après, tu sais aussi plus ou moins à qui tu as a faire... Tous ne sont pas susceptibles de raconter n'importe quoi! heureusement!

Mais il faut faire attention, sans dire de devenir parano...

Le moindre geste peut être interprété.. Une petite tape sur la main... J'ai une copine qui l'a fait car un petit en mordait un autre... Ben elle a flippé et regretté son geste en pensant aux conséquences que cela aurait pu avoir... Heureusement, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:36

C'est de la folie quand même une tape sur la main peut vous porter à conséquences.....
A ta place, je m'en taperai la tête contre les murs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:38

bien sur que cela peut avoir d'énormes conséquences...

oui pas facile tous les jours mais bon... c'est ainsi et j'aime ce que je fais!! Alors je fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:21

petite info en sus.... un livre conseil pour avoir un matou en appart... à voir dans la rubrique " CHAPOTAGE " chapoter entre nous... rubrique quel livre me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP
association PACA


Nombre de messages : 530
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 15/03/2013

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:18

Une protection supplémentaire pour que nos matous ne deviennent plus de la bouillie dans les fenêtres à battant
http://www.zooplus.nl/shop/katten/kattennet_kattenluik/kiepraambescherming/21717

CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES 3581_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Empty
MessageSujet: Re: CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES   CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATS EN APPART / BALCONS ET FENETRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de superbes et doux chats vous attendent aux Chats Libres de Toulouse /31
» DE NOMBREUX CHATONS ET MAGNIFIQUES CHATS VOUS ATTENDENT / Chats du Pélerin /71
» Tous les matous Chats du Hasard à l'adoption, chats, chatons et séniors /31
» L'AMI DES CHATS / L'ASSOCIATION QUI AIDE A STERILISER VOS CHATS
» pipi party...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: