CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tremblement de la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

Je ne sais pas ce qui arrive à mon gros pépère de Lemon ! Depuis tout à l'heure, il tremble de la tête. Ses oreilles sont un peu aplaties. Il es clair que pour moi, il a un souci aux oreilles qui le gêne. Pourtant, ses oreilles sont propres. A tout hasard là, je viens de lui masser les 2 oreilles avec du Surolan. Mais on croirait que ça lui gratte. lol! Il s'énerve à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:08

A surveiller... cela peut venir des oreilles ou d'une seule. Par contre, si cela continue demain, consulte son véto car il ne faudrait pas qu'il y ait un souci neurologique ou rénale ( qui entrainent également des tremblements de tête )

Pour l'instant, ne t'alarme pas, mais par contre si cela continue demain, je pense sage de consulter car nous ne sommes pas véto et mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:12

Ne t'inquiètes pas pour ça ! lol! Mais je pense que ça vient des oreilles. Après avoir masser avec le surolan, il s'est gratté les oreilles. Là, il fait sa toilette, mais ses 2 oreilles sont basses. Il arréte pas de se passer la patte derrière les oreilles ! Y a vraiment quelque chose qui l'énerve ce ti père !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:22

idem, si ça continue demain , je te conseille quand meme de consulter... faudrait pas qu'il ait je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:29

Dis par contre, est-ce que ça peut être une récidive de la gale des oreilles ? Quand Monoï a refilé ça aux copains, j'ai traité tout le monde, y compris Lemon qui lui l'avait rattrapé. Est-ce que ça pourrait être ça ?

Là, il est fou furieux, il arrive pas à dormir tant ça le gêne ! c'est simple, tu croirais un mouton... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:32

ça peu oui, c'est pour cela que je te dis de consulter car si il a une saleté, il va devenir comme dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:38

Je le connais le traitement. C'est Surolan et Strongold. Mais je ne peux pas appliquer Strongold pour l'instant. Ca fait moins de 3 semaines que lemon a eu une pipette antipuce. Pour l'instant, contrairement à la dernière fois, il n'a pas les oreilles sales (noires). Tiens, j'ai l'impression qu'il redresse ses oreilles, et il semble moins fou. lol! Une tite sieste... ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:44

il ne faut pas le traiter sans savoir. SI ce n'est pas cela, il ne faut pas lui donner le traitement. Seulement ,la gale ne se voit pas tjrs. Il peut aussi faire une otite ou autre chose...
perso, j'attendrais jusqu'à demain... et si pas d'amélioration, direction véto.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:50

hier j'ai zappé car trop crevée, mais j'ai pensé à ton p'tit loulou ce matin lors de ma crise de palu ( je tremblais de partout.. Tremblement de la tête 897522 ), qu'en est il de p'tit Lémon?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:01

Tremblement de la tête 639632 Crise de palu, à ton âge ! Tremblement de la tête 897522 Mon gros Pépère avait les oreilles bien droites hier ! Par contre, je me demande quand même si y a pas une puce qui oserait le déranger ! lol! Hier, il recommencait sur la zone de sa patte, et j'ai remarqué la présence de croûtes sur son épine dorsale. Ce qu'il est violent avec lui-même quand il se poupouille ! Mais je peux rien faire si ce n'est la trouver. Il a reçu une pipette antipuce en début de mois. Or, son poil est beau, pas de présence de crottes. :pfff: Dur de trouver avec lui ! Tremblement de la tête 302430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de la tête Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de la tête   Tremblement de la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHAT A TETE PLATE
» MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR
» Tamarin lion à tête dorée
» BELLES HISTOIRES OU HISTOIRES INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: