CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)   Lun 24 Mai - 12:43

Une amie a moi, du côté de Saint Marcel Paulel, essaye de sauver une petite minette qui s'est fait renverser par une voiture. Son véto lui laisse jusque mardi pour trouver de l'aide (financière et une FA) sinon il va l'euthanasier.
Ses blessures nécessitent une opération de 400€ et beaucoup de surveillance après cela (elle a une fracture ouverte du fémur)

contact fidgisa@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)   Mar 25 Mai - 9:10

j'ai deux dons importants pour la puce mais pas de fa. J eme suis mise en contact avec la personne qui connait le cas... il ne nous reste que quelques heures, notre asso nous aide pour faire le max mais dur dur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)   Mer 26 Mai - 8:15

nous tentons de la prendre sous couvert de l'asso, mais pour l'instant le contact nous ayant envoyé cet sos est en deuil.... nous n'avons pour l'instant pas de nouvelle de la minette... pfff... on ne peut que croiser les doigts afin que le véto est eu un peu de patience.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)   Jeu 27 Mai - 11:13

La puce est sauvée et opérée.
Elle est en garde chez un vétérinaire de Carcassone, les soins et la réeducation seront pris en charge par une famille d'acceuil amoureuse des animaux... mille mercis pour ce p'tit bout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)   

Ne reste qu'une demi journée pour la sauver...( 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1