CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 28 Mai - 9:12

c'est affolant, ça devient à la mode ce truc ou quoi ?

BESOIN AIDE POUR CE PAUVRE CHAT ...3 ans mâle, non pucé ni tatoué ni vacciné ni castré
vécu toute sa vie en appart et deux mois avant que la dame accouche elle l'a mis sur le balcon il y vit depuis ( la dame a accoucher y'a 3 semaines faite le calcul )
il est gentil affectueux pas méchant
ok chiens ? chats ? a toujours vécus dans la même famille en appart sans autre animaux, ne connaît pas du tout l'extérieur
propre yeux vert
gris blanc poil doux

BESOIN D AIDE J AI PAS DE FA NI SOLUTION FAUT LE SORTIR DE LA JE PEUX M OCCUPER DE LE RECUPERER ET LE REMETTRE A ASSOS FA ADOPTANT MERCI POUR LUI

SUR TOULOUSE 31
contact
salvanimal-france@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 28 Mai - 16:34

je vais finir par me demander si on ne prend pas les chats pour de vulgaires baskets qui puent !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Sam 29 Mai - 9:57

une FA sur région RP se propose pour le prendre... on attend décision d'Isa ( Salvanimal)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Lun 31 Mai - 10:33

Isa quelqu'un aurait une solution pour ce chat , elle essaie de te joindre depuis plusieurs fois mais n'obtient pas de reponse. je vous ai mises aussi en contact mail, tu peux stp t'en occuper,,, pauvre loulou c'est peut ètre la chance de sa vie
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Mer 23 Juin - 18:51

ca en est ou pour ce pauvre chat? il a eté pris en charge ou non il est toujours sur son balcon seul?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Jeu 24 Juin - 8:38

bonjour désolée du retard je suis peu sur l'ordi et des SOS de chats partout

ce minou est toujours chez la dame qui s'en occupe
pour une FA sur PAris nous avions discuter par mail et y'avait soucis de distance toulouse paris
et aussi la Fa de cette personne était pas sûre de la prendre car a aussi d'autres chats

de mémoire c'etait ça mais sur on a eu contact par mail ensemble

pour info je recupére fin de semaine une chatte et 2/3 bb sortis de la rue
toutes les Assos de la ville d'ou elle vient ne veulent pas prendre en charge cette famille alors on les descend chez moi ( plusieurs heures de route )
seul hic j'ai pas moyen de separé une maman avec des bébés qui risque de fritté avec tous les miens actuellement 14 chats par instinct elle va protéger les bébés donc bagarre sur !

je lui cherche Fa ou association , la femelle est maigre mais très gentille les bébés sont comme la maman pleins de tique ont étaient traité dès leur capture les bb sont un peu sauvage mais pas alarmant
merci
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Jeu 24 Juin - 8:42

Salvanimal, cette petite famille se trouve où actuellement ?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Jeu 24 Juin - 8:47

commune de ST MARCEL dans le 01 elle vient de là cette famille

et son en attente chez une amie sur aveniere 38 1h30 envi entre les deux endroits
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Jeu 24 Juin - 8:53

il faudrait faire un nouveau post car là rien à voir avec le chat du 31 et ce post va se noyer ( la tite famille je parle)...
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Jeu 24 Juin - 9:42

donc pas de solution pour le chat en gros... faudrait le sortir de la car il commence a faire chaud et il va creuver sur son balcon si il ne peut s' abriter de la chaleur puis c'est pas une solution seul toute la journée et la nuit sans pouvoir se depenser ou autre il risque de finir par sauter un jour.
essayez de contacter le chatlibre de labege. leur adresse il me semble que c'est chatslibreslabege@hotmail.fr

Dernière édition par akemi le Ven 25 Juin - 15:22, édité 1 fois
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 25 Juin - 15:06

une personne va s' en occuper ou pas?
bon j'ai contactée des assos ils essaye de voir si ils peuvent trouver un accueil pour le sortir de la mais si on trouve il faudra une coordination pour le recuperer.

Dernière édition par akemi le Ven 25 Juin - 15:50, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 25 Juin - 15:38

Isa ( de Salvanimal) que se passe t'il pour ce chat? on en est où, vrai que cela parait invraissemblable si il est encore sur un balcon... personne ne s'en occupe?
que doit on faire , relancer, a t'on un autre contact direct?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 27 Juin - 19:26

Toujours sur le balcon, le petit matou ?!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 27 Juin - 21:15

le pauvre vec les chaleurs qu'on a en ce moment !! j'espere au moins qu'il a un peu d'ombre et qu'il a de l'eau !! sinon
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 27 Juin - 21:27

j ai trouve un accueil. si tout va bien je le recupere jeudi et le monte au chat libre de corde en train vendredi.la bas il sera chez une benevole dans un vrai foyer en attendant de trouver un adoptant.
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 27 Juin - 22:08

oh se serait vraiment super Akemi !!!

isa ( de salvanimal) pitié dit nous que le pauvre minouche n'est plus sur son balcon !! que au moins Akemi puisse récupérer un chachoune encore vivant parce qu'ils ont pas prévuent que les températures baisses !!
Tu peux nous donner des infos ? te plait ?
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 27 Juin - 22:33

il est toujours la bas, j'ai eu la solution que ce soir moi donc...
deja j'ai fait vite pour trouver une solution je trouvé en 4 jours, donc apres peut pas aller plus vite non plus.

isa contacte le proprio demain en fonction elle le recupere , je le prendrais en suivant , jeudi veto pour les vaccins et vendredi je le monte a l' asso,la bas il sera dans une maison ou il y a de la vie et d'autres animaux en attendant de trouver sa nouvelle famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Lun 28 Juin - 10:40

merci bp Akemi. Tu nosu tiens au courant, on dèplacera quand il sera sorti de ce lieu sordide... pfff parfois on a des envies de
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Lun 28 Juin - 10:52

yes je donnerai es nouvelles, j'attends les nouvelles de isa la pour finir d'organiser le reste.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 17:44

Euh... est-ce quelqu'un a des nouvelles pour ce loulou ? Une de mes amies doit le récupérer du côté de Toulouse. Et elle s'inquiète... Elle a eu la dame de l'Ecole du chat libre de Corde au tél. Tout est ok.... et puis plus de nouvelles ?
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 18:49

c le binzzzz cette histoire...

moi j' avais trouvée une place donc oui au chat libre de cordes c'etait dimanche 27 et le lendemain le 28 isa salvanimal me mail pour me dire quelle a trouvé un adoptant et d'annuler pour la prise en charge par le chat libre de cordes.

j'ai telephonée a clementine du chat libre de cordes pour dire que isa salvanimal a trouvé un adoptant le lundi 28 et donc annuler la prise en charge et le trajet que je devais faire aujourd'hui meme avec le chat de toulouse a cordes comme cela etait prevus initialement car a la base clementine devait le recuperer elle meme.

j'espere que le chat n'est plus sur son balcon maintenant... j'ai aucun suivis de ce qu'il en est depuis le mail de isa salvanimal pour dire quelle avait un adoptant.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 19:58

En effet, c'est le bazar. J'espère qu'il n'est pas parti à Paris et surtout qu'il n'est plus sur son balcon ! Je vais dire à mon amie de tél à Clémentine...
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 20:18

je suis desolée moi j' en sais vraiment pas plus et j'avoue quil est difficile d'avoir un suivis de ce qui se passe exactement.
moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il en est et ou est ce chat a l' heure actuelle, j'ai ecris a isa salvanimal a 17h , j' attends ... je vous en dirai plus si j'ai une reponse.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 20:21

C'est gentil, Akemi, merci ! Je croise les doigts...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Ven 2 Juil - 22:11

J'ai demande des nouvelles a Salvanimal, je vous les transmets des que je les ai.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Sam 3 Juil - 10:21

tu as contacté isa de Salvanimal? c'est à elle qu'il faut demander... malherueusement elle est souvent debordée... je la contacte... enfin , j'essaie... lol!
akemi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Sam 3 Juil - 10:36

on est deja deux a lui avoir ecris hier c'est peut pas la pas la peine d'etre dix a lui ecrire ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Sam 3 Juil - 10:39

pardon, je n'avais pas vu... je fais ce que je peux..
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 4 Juil - 16:10

Je croise les doigts pour le minou soit toujours à Toulouse.....
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   Dim 4 Juil - 19:22

bonjour désolée du retard très peu d'ordi pour moi toute la semaine j'avais la charge des chiens et chats de ma mère qui n'était pas là donc pour pas qu'ils soient enfermé je passais beaucoup de tmeps a faire des aller retour et avec ça et tout le reste bref je vais pas raconter ma vie ^^

pour le chat j'avais donc une super famille pour lui qu'il l'attendait et qu'en enfin je bouge pour prendre le chat plus personne le monsieur ne répond plus a son tél toujours sur messagerie
et qu'en enfin on arrive a avoir un contact avec la dame et donc on lui pose la question pour le chat paf plus rien plus un mot ....je fais court mais ils décident donc de le garder mais mais !!!!
foutage de gueule en le laissant sur le balcon ! alors là forcément hors de question je suis en train de voir pour le récupèrer malgré tout et si rien de leur part tant pis je dépose plainte et fait débarquer chez lui spa ou autres bref je lâche pas l'affaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)   

loulou enfermé sur un balcon depuis 3 mois (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant