CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Un certain nombre !

MessageSujet: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 1 Juin - 10:26

Cette petite minette d'à peine deux ans cherche un nouveau foyer, en effet dans sa famille actuelle elle ne se sent pas très bien même si ça ne se voit pas comme ça mais elle le traduit par du marquage urinaire.
Un traitement concluant lui a pourtant été administré sur un mois mais la propriétaire ne l'a pas continué, résultat : les problèmes de pipi sont revenus, j'ai fais remettre en place le traitement samedi mais la décision est prise, la chatte n'aura plus sa place dans la maison. Il me faut une solution avant la fin du mois.

Il faut donc au plus vite une famille pour cette gentille petite chatte, même une famille d'accueil ferait l'affaire.

Elle est stérilisée et sera identifiée.

Placement sous contrat Assistance aux Félins Dieppois.

Frais d'adoption 35 euros (correspondant au prix de la puce électronique).
karine.guerrier@wanadoo.fr
Tél : 06.62.35.26.29 ou 09.65.31.14.16

Dernière édition par kalie le Mar 1 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 1 Juin - 12:05

quelle est l'adresse mail de contact Kalie ?
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 1 Juin - 13:53

C'est moi karine.guerrier@wanadoo.fr
Tél : 06.62.35.26.29 ou 09.65.31.14.16

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 1 Juin - 15:14

ok j'ai reedite ton post pour rajouter les liens
je diffuse
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Sam 26 Juin - 21:27

J'ai une famille d'accueil qui s'est proposée avec déjà des minous et 3 toutous, j'espère que ça le fera avec eux, mais donc toujours en attente d'adoptants, voir de FA si ça se passe pas bien avec les chiens qu'elle ne connait pas !
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Sam 26 Juin - 22:00

Alors on croise les doigts pour que ça ailles avec les chiens !

En tout cas merci pour les infos ! Tu nous tiens informe de l'avance stp ?!

En tout cas c'est une belle minet ! J'ai une écaille de tortue aussi et c'est une couleur vraiment a part, celle-ci est bien belle !
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Sam 26 Juin - 22:16

Oui pas de soucis après son arrivée :amour:
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Sam 26 Juin - 23:49

Croisons les doigts pour la mimine ....des fois ça ne se passe pas bien avec certain chat et avec d'autres ,tout va bien .....Allez savoir pourquoi ! ! !
c'est un peu comme nous ...on ne s'entend pas toujours avec tout le monde ... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Dim 27 Juin - 7:56

lol! ma Mère Michel... lol!

je classe dans les sos en attente, et on croise fort les doigts pour cette puce que tout aille bien. Si c'est ok dans sa fa, tu pourras lui ouvir un post dans les adoptions si tu veux Kalie. ( au passage des nouvelles des deux loulous chez Marie : pour le rouquin tout va bien , devient de plus en plus sociable avec le temps , pour l¡autre par contre, il parait irrécuperable, fait sa vie mais n'approche en aucun cas un humain... )
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Dim 27 Juin - 17:34

Celui qui est encore chez moi je ne peux toujours pas le toucher non plus, il est moins craintif mais je ne peux pas l'approcher
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 6 Juil - 15:16

Je n'ai pas pu faire partir la puce en FA car elle est FIV+ et la FA ne préfère pas prendre de risque, la puce est donc chez moi, elle est très gnetille, mais elle râle beaucoup car je n'ai pas de pièce pour l'isoler seule et elle se trouve donc isolée avec d'autres minous.

Donc toujours d'actualité pour cette puce qui est en pleine forme !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 6 Juil - 16:03

les fiv+ ne contaminent pas les autres chats rien qu'à leurs contacts... pfff, mais quand donc va t'on faire couler les idées reçues.... comme on penalyse betement ces pauvres chats.

Un leucosique doit ètre isolé OUI, car la leucose s'attrape tres facilement par n'importe quel contact.

Un fiv+ doit ètre isolé NON si les chats dans le milieu ou il vit et si lui meme sont sterilisés et si il n'y a pas de dominants dans le groupe qui engendrent des bagarres. Quand les chats vivent cools entre eux, il n'y a aucun risque. Bp de chats fiv+ vivent dans des familles avec chats sains qui n'attrapent jamais la maladie...

Mon Dieu, que de travail encore pour faire comprendre aux gens que les chats de la famille ne risquent rien si l'entente est cordiale et si tout le petit monde est stérilisé.

Le sida du chat est comme le sida humain, herueusement que nous ne parquons pas nos congéneres souffrant de cette terrible maladie comme on le fait avec les chats.

Je relance pour ce loulou
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 6 Juil - 16:33

Oui je sais bien, mais je ne peux pas forcer les gens, la FA est aussi FA pour une autre asso donc c'est délicat.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 6 Juil - 16:42

pas de souci, je ne critique pas la fa, on fait tous ce que l'on peut...
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Mar 6 Juil - 18:30

Oui oui je comprends bien :obserge:
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: jolie ecaille   Mer 7 Juil - 14:57

je partage pour cette jolie minette
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Dim 18 Juil - 13:10

La petite est toujours chez moi elle est très caline, grogne un peu sur les autres minous mais elle n'est pas agressive du tout, un amour
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 13:20

je suis à la pêche ! ... aux infos ! lol!
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 14:06

Comme dis à Bastet la puce est bien intégrée à la maison, donc elle va rester avec moi
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 14:12

tu m'as pris de vitesse Kalie !! lol!

Comme je t'es dit en mp un GRAND merci à toi pour la pupuce !! je vous souhaite plein de long calins et ronron !!

kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 14:13

Ben de rien, elle râle un peu sur les autres mais elle est très caline avec moi
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 14:14

super bonne nouvelle ...on ne cherche plus alors ?
kalie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 14:34

Non c'est plus la peine, par contre je suis désolée car j'ai pas le temps de faire des annonces, mais je cherche des assos pour prendre en charge des chatons de la rue, j'en ai un peu partout, je pense une vingtaine dans les 3 mois, si vous avez connaissance d'assos avec des places encore libres...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   Jeu 29 Juil - 18:26

et mille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA   

URGENT Jolie écaille d'à peine 2 ans cherche adoptant ou FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1