CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Mer 2 Juin - 9:00

Je suis une chatte de 4 ans stérilisée EN DANGER dans une résidence dans laquelle on me maltraite (on m’a cassé une patte). De ce fait j’ai peur .

Mais si vous voulez bien me donner un bout de jardin, dans lequel je pourrai petit à petit m’habituer à vous, je pourrai enfin couler des jours heureux en vous accordant toute ma confiance.

NICOLLE QUATRE PATTES DETRESSE <leschats33@aol.fr>
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 2 : diva et elsa (alias petit chat)

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Mer 2 Juin - 12:49

pauvre minette.
catsounet64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 11: Louloute, Mamour, catsounet, demoiselle, Domino, pépette, Eros, Nox, Roméo, joli coeur, Eden ! et bientôt 14 !

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Mer 9 Juin - 22:52

Où ça en est pour cette minette ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Jeu 10 Juin - 8:43

j'ecris au contact pour le lui demander, je n'ai pas eu de nouvelle
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Sam 12 Juin - 23:28

Je ne suis pas loin de Pessac, je peux aller la chercher pour la sortir de là mais il faut lui trouver un accueil.... une patte cassée, c'est déjà trop ! Y a personne pour l'accueillir ???? Moi, je n'ai rien pour l'isoler pour l'instant.....
catsounet64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 11: Louloute, Mamour, catsounet, demoiselle, Domino, pépette, Eros, Nox, Roméo, joli coeur, Eden ! et bientôt 14 !

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Sam 12 Juin - 23:43

ça en est où pour sa patte cassée ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Sam 12 Juin - 23:48

Je viens de faire un mail au contact, je vous dis quoi dès que j'ai une réponse... On ne peut pas la laisser là-bas alors qu'elle a eu la patte cassée sciemment.... :-(
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Sam 12 Juin - 23:57

C'est clair. Mais si sa patte n'est pas rétablie, le fait d'être dans un jardin et d'évoluer sur un terrain pas toujours stable, ça peut agraver son état aussi, non ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Sam 12 Juin - 23:59

J'espère qu'elle a été mise à l'abri suite à cette blessure.... Il faut vraiment que j'ai une réponse pour qu'on en sache plus....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Dim 13 Juin - 0:01

C'est bête, je suis vraiment à côté !!! Je suis ok pour la co-voiturer (dans un rayon de 50 km) si on lui trouve un endroit comme il faut !
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Dim 13 Juin - 0:21

Je suis dans le 64 mais j'en récupére déjà trois en adoption du SOS de bauquesnes (80). Il y en a tellement à sauver.... C'est possible, lorsqu'il y a des sos comme celui-là de diffuser chez les vétos, de mettre une annonce ? Je pourrais en parler au mien, il connait peut-être quelqu'un qui pourrait la prendre
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Dim 13 Juin - 6:54

Le contact m'a répondu :

"Elle est toujours sur cette résidence. C'est une chatte qui vit dehors, l'idéal, ce serait que quelqu'un puisse accepter de la laisser dans son jardin (sans danger: animaux agressifs ou trop proche d'une route), en s'occupant de la nourrir, et de lui donner de l'attention, pour que petit à petit, elle apprenne que les humains ne sont pas tous mauvais."

Catsounet, j'ai demandé si on pouvait faire des affichettes pour mettre chez les vétos ainsi que les infos sur son identification...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Dim 13 Juin - 10:08

pour les sos, je pense que pas de souci... par contre, Valou, sait on si elle sera placee sous contrat asso ? ce qui serait preferable si on doit la donner à qulqu'un d'inconnu...
je refais une relance avec les nouvelles infos, merci d'avoir pris contact... je n'y arrive plus... :Cat560:
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Mer 7 Juil - 18:12

Super nouvelle pour la pupuce !

Elle a trouver un gantil foyer plein de câlins !

Bonne et longue vie pleine de tendresse nenette !!

Un grand merci à tous ses sauveteurs et à ceux grace à qui cette adoption a été possible ! merci !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Mer 7 Juil - 19:57

alors là, je suis super contente, car j'y suis sur cette puce depuis un moment mais les propositions que j'ai eu ne convenaient pas.... je suis super super heureuse pour toi tit coeur... belle vie maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)   Aujourd'hui à 8:43

GROSSE URGENCE POUR CETTE MINETTE (Pessac 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1