CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse urgence pour Caramel (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Sam 5 Juin - 11:14

Sa maitresse ne peut le garder, cause problèmes familiaux !

Jeté dans la nature une première fois par le beau père et retrouver grace à une grosse mobilisation dans la pa, Laetitia ( sa " maitresse " souhaite lui trouver en urgence une nouvelle famille.

Agé d'un an, trés calin, Caramel va avoir son rappel de vaccins. Il n'est pas castré. Affectueux, docile, il a besoin d'être rassuré suite à ce qu'il a vécu. Il peut vivre en appartement. Cohabite avec les chiens.

Il faut faire vite, car sa maitresse doit accoucher dans un mois et il faut trouver une solution avant ! merci de diffuser !!! Il est dans le 93.
Un second abandon lui serait fatal... ce pauvre chat a déjà subi 15 jours de peur dans la nature ...

Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Sam 5 Juin - 14:03

je suis vraiment très en cloère de lire ça. Comment peut-on vouloir se débarasser d'un si joli matou sous prétexte de problémes familiaux....on prend la charge d'un animal et ensuite on l'abandonne comme ça pour une raison ou une autre..grrrr....au contraire la vie est bien meilleure à coté d'un petit être qui donne tout son amour, sans condition.......je souhaite de tout coeur que ce petit bout trouve une famille aimante et responsable
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CARAMEL?   Mar 8 Juin - 23:16

Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles de Caramel, en sécurité dans une fa?
Valérie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Mer 9 Juin - 8:19

je vais à la peche aux nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Mer 9 Juin - 9:56

voici la reponse du contact :
C’est Elodie P... qui s’occupe maintenant de son placement et je crois qu’elle lui a trouvé quelqu’un de bien !
Vous pouvez arrêter de diffuser ;-) merci de nous avoir aider !!!

Bonne journée.

ouf, ce loulou est enfin sorti d'affaire après de multiples peripeties... je stoppe la diffusion donc
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Sam 12 Juin - 8:58

Pamina, on a besoin d'un fa en RP pour ce matou pour 3 semnaines serais tu ok?
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: je suis ok!   Sam 12 Juin - 11:56

Isa,

Je suis ok mais pour lui ce n'est pas terrible de traverser la France dans les deux sens pour trois semaines uniquement, quelqu'un ne pourrait-il pas se proposer pour lui en fa pour trois semaines dans le sud de la France? Merci pour lui, Valérie
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: pour Caramel!   Sam 12 Juin - 12:05

Re,

Ou alors trouver ensuite un adoptant en RP pour Caramel et confier un autre chat au futur adoptant qui s'était proposé dans le sud en lui expliquant la situation, ce serait vraiment mieux pour lui et il y a tellement de Minou à sauver en RP je trouve ça absurde de trimbaler un loulou sur d'aussi grandes distances sans pouvoir trouver d'autres solutions sur place, bien à vous, si besoin d'aide pour trouver une fa pour lui je peux faire un sos sur Rescue si vous voulez, Valérie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Sam 12 Juin - 12:32

ça se n'est pas`à moi de juger, le chat à un adoptant qui l'attend, ce n'est pas un souci. On a seulement besoin d'une fa pour 3 semaines en attendant le voyage... Il est sur RP pour l'instant et partira dans 3 semaines à Marseille ( euhhh, entre nous, en tgv, ça ne fait pas bien long... )

surtout pas de post de quoi que ce soit sur autre forum, on ne m'a pas demandé cela, on m'a demandé si j'avais une fa lol! lol!

tu me dis si tu es ok pour le garder ou pas... si oui, je ferais suivre à mon contact pour le lui annoncer.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   Lun 14 Juin - 11:03

je viens d'avoir la dame qui a Caramel pour l'instant, finalement elle peut le garder jusqu'à l'adoption, c'est une bonne nouvelle pour lui car pas de changement supplementaire... donc Pamina, tu peux voir pour Crescendo finalement... si Catchineuse est ok...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Caramel (RP)   

Grosse urgence pour Caramel (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1