CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche URGENTE de fa en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatchiko
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Colin, Louna, Rhapsodie et Poco+ Polochon, Toulouse et Duchesse en FA

MessageSujet: Re: Recherche URGENTE de fa en RP   Jeu 10 Juin - 1:19

ça veut dire que les bébés n'auront pas leur mère? ils vont être biberonnés? elle ne peut pas garder la minette le temps du sevrage et la relacher après, stérilisée?

dans tous les cas, il faut stériliser la mère avec de la relacher, sinon elle aura été trappée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
naren
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche URGENTE de fa en RP   Ven 11 Juin - 9:15

Bien sûre que non, Estelle ne va pas relâcher tout de suite la minette avant d'être stérilisée ni avant le sevrage des bébés! elle est en FA pour l'association de Phoénix elle connait les chats quand même.
le soir où j'ai trappé la minette, Estelle m'avait dit au cas où la minette avait déjà mis bas, on aurait due la relâcher le soir même pour qu'elle puisse s'occupe de sas bébés. Si au contraire, elle la garde chez elle. Le dernier message qu'elle m'avait envoyé pour m'assurer que la chatte va bien et qu'elle avait pu récupérer une cage à lapin du mercredi pour la chatte était vers minuit. elle était partie chercher la cage à 22h30 car la personne qui avait cette cage ne pouvait être chez elle avant 23h00. et le temps que Estelle rentre chez elle et manipuler un peu le ventre de la minette pour savoir s'il y avait des bébés dans son ventre ou pas, il était je ne sais à quelle l'heure... je pense que c'est une personne sérieuse quand même.

Voilà a bientôt, Naren.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche URGENTE de fa en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2