CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catsounet64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 11: Louloute, Mamour, catsounet, demoiselle, Domino, pépette, Eros, Nox, Roméo, joli coeur, Eden ! et bientôt 14 !

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 12 Juin - 16:11

http://www.allostop.net/offres_paris_province.php
Il y a un orly bayonne le 19 juillet. ça fait un peu loin, mais seulement 30 euros de participation, à savoir s'ils peuvent prendre 2 caisses avec 3 chats
Revenir en haut Aller en bas
catsounet64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 11: Louloute, Mamour, catsounet, demoiselle, Domino, pépette, Eros, Nox, Roméo, joli coeur, Eden ! et bientôt 14 !

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 12 Juin - 16:19

Je t'ai envoyé le lien aussi pour ton Paris Marseille, il y a trois voyages les 15, 19 et 30 juin si je ne me trompe pas. et voilà que rescue me contacte pour l'autre chat ! je leur ai dit que comme je n'avais pas de nouvelles, je m'étais engagée sur un autre chat....
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 12 Juin - 16:41

Je vais réfléchir à des prénoms pour les trois loustics. Tu as moyen de faire passer l'info à Dominique ? Il m'a dit qu'il les récupérait lundi pour aller les faire castrés et identifiés (je ne sais pas s'il va le faire dans la semaine ou plus tard ans le mois).
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 12 Juin - 18:48

Bonjour bonjour
je viens de prendre le messages , ca avance c'est suer
oui lundi c'est rendez vous veto et tout et tout
j'ai aussi été voir les prix de location voiture , prix avion , bon c'est trop cher , et pas de correspondances de chez moi , trop long en absence pour mes animaux

donc faut compter sur le covoit , moi je peux les deposer a paris chez alice le soir n'importe quand
elle fait generalement le relais .

j'informe dominique de suite
oui les 3 minous sont freres (meme le petit) et vivent ensemble donc on peut mettre le petit avec son frere tout gris

et ton covoit qui remonte sur paris , pour d'autres chats il redescends ca serait aussi interessant ça ?
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 12 Juin - 19:13

Ben écoutes, j'attends confirmation. Je ne sais pas si elle y monte seule ou s'ils sont plusieurs, mais j'espére qu'elle aura un peu de place.
Etant donné que les matous sont fréres, il n'y aura pas de soucis pour en mettre 2 ensemble, c'est déjà ça de gagné.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Dim 13 Juin - 10:55

catsounet, ton covoit qui monte sur Paris ne peut pas me prendre 2 loulous ?

et je ne vois pas le lien pour Paris / marseille...
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Dim 13 Juin - 12:16

Peut-être bien qu'elle pourrait, mais ça sera pas avant le 26 juin... Et j'attends toujours sa confirmation
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Dim 13 Juin - 17:46

bi n ce serait super car là , je galere dur pour trouver,,,
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Ven 18 Juin - 8:27

maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Ven 18 Juin - 14:17

Bonjour isa catsounette

les minous sont stérilisés , castré identifiés , ils vont bien .
on attend la réponse de l'amie de Catsounette pour le 26 06
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Ven 18 Juin - 19:14

ok donc faut attendre un peu, si mes souvenirs sont bons catsounet est en deplacement sur Bordeaux actuellement...
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Ven 18 Juin - 22:23

Salut les filles. Je rentre juste de bordeaux. Oui, je suis en attente de réponse, je n'ai rien eu pour le moment, j'attends toujours confirmation....
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 19 Juin - 1:18

salut catsounette
d'accord tes petiots t'attendent sagement , pas de soucis
a ta disposition et celle de ton amie
bisous
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 19 Juin - 1:43

ah oui catsounette
les minous ont été vermifugés aussi meme le tout petit , il faudrait refaire les grand freres dans 1 mois mais pas bébé

il ne te restera plus que les vaccins si ça te va .
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 19 Juin - 21:39

ça me va. Mais bébé sera aussi revermifugé en arrivant à la maison jusqu'à l'âge de 6 mois une fois par mois. Ils ont eu comme quoi comme vermifuge ? Milbemax ou un autre ? Il a quel âge d'ailleurs le petiote ?
maria32780
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 19 Juin - 21:53

oui tous milbemax
et la petiote a 3 mois
bisous
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Sam 19 Juin - 22:59

J'ai appris aujourd'hui qu'il existe une méthode de contraception par implant, sans aucun effet secondaire. j'y aurais peut-être recours pour la pitchounette si c'est moins cher que la stérilisation en attendant de pouvoir la faire stériliser. 3 jours de formation intensive, mais on apprend une foule de choses sur le chat et certaines que j'imaginais même pas. ça va bien me servir avec ma grande famille !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Lun 28 Juin - 10:51

Aux dernieres infos, le covoit est prevu pour cette semaine...
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Lun 28 Juin - 11:24

cette semaine ?!!!!! mais j'ai pas encore d'eau à la maison, je ne peux pas y emménager ! je vois le plombier cet aprem pour savoir quand il met en eau, mais logiquement c'est pas avant mi-juillet car il part sur un autre chantier
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Lun 28 Juin - 12:35

faut te mettre en contact avec Maria ou Dominique... moi je pleure pour avoir des nouvelles et quand j¡ai, je tiens le fofo au courant de l'evolution,,, lol!
catsounet64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   Lun 28 Juin - 14:16

je l'ai déjà signalé à maria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE   

SOS Pour 10 chats qui n'auront plus de maison bientot dans le 80 BEAUQUESNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2