CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 7:39

Je transmets

1) MAMAN TRICO CLAIRE ET BEBES ok

2) MAMAN TIGREE ET BEBES ok

3) MINETTE A POILS LONGS ok

4) MINETTE ECAILLE DE TORTUE ok

5) MINETTE TIGREE 2 ET SES BEBES ok

6) CHAT ROUX MALE

7) MINETTE TYPE SIAMOISE SANS DOUTE GESTANTE ok

8) CHAT TABBY BRUN ET NOIR

9) CHAT TABBY GRIS

10) CHATTE TRICOLORE ok

11) CHATTE BLANCHE A LA QUEUE TIGREE ok

12) CHAT ROUX ET BLANC ok

13) CHAT NOIR

CHATONS:
14 - TIGRE
15 - CHARTREUX

16- CHATON TIGRE UN PEU PLUS GRAND

CHATONS BLANCS:
17 - A MASQUE NOIRE
18 - A TRAITS NOIRS SUR LA TETE
19 - BLANC A QUEUE NOIRE
20 - CHATON CREME A OREILLES BRUNES (en premier plan)

CHATONS:
21 - CHATON NOIR
22 - CHATON NOIR 2
23 - CHATON TIGRE BLANC
24 - CHATON ROUX

25) CHATON A TROUBLE NEUROLOGIQUE

IL Y A DONC:

- 3 MAMANS ET LEURS BEBES

- 10 ADULTES, DONT UNE CHATTE TYPE SIAM GESTANTE

- 12 CHATONS (et s'il y en a un peu plus en arrivant sur place, on embarque et on cherchera une fois sortis!)

Sirev, tu confirmes ma liste?

ENSUITE!!!!

1) Qui peut prendre quels chats, listez les possibilités (genre le X, et ou le Y et Z) et passez VOS COORDONNEES EN MP A SIREV et laissez lui un SMS ou MP DE SUITE!!!

1-2) Qui peut prendre des chatons?
1-3) Qui peut prendre des chats craintifs?
1-4) Qui peut prendre des mamans ou la gestante?
1-5) Qui peut prendre un peu de tout (adultes, etc)?

4) Qui peut assurer son co-voit tout seul comme un grand, ou n'a besoin que d'un co-voit en local, département?
5) Qui peut en prendre mais pense qu'il est trop loin ou n'a pas de moyen de locomotion?
6) Qui peut faire des co voit de 200 à 300 km mais a besoin de dons? Ou moins loin, sans dons?
7) Qui peut prêter des cages sur place?
8) Qui peut faire FA en attente de co voit pour sauver la vie de ces chats qui n'ont rien demandé à personne?
9) Qui peut faire un don pour les bonnes âmes qui les sauveront (stérilisation, co-voit, etc)?

Si on débrouille bien, entre co-voit, FA temporaires, assocs, refuges, donateurs, ON LES SAUVE!

Il faut jongler avec les possibilités, pour que TOUS SOIENT SAUVES!! Et c'est JOUABLE!!!

Ne baissons pas les bras avant d'avoir essayé!!! On en a vu d'autres, et ils ne méritent pas plus ou moins que d'autres de mourir vendredi matin!!! L'essentiel est : l'espoir, la coordination, la réactivité!

PRECISIONS:

sirev59 a écrit:
il y a encore d'autres chatons dont je n'ai pas pris les photos, il y en aura une grande partie

PRECISIONS DEMANDEES:

sirev59 a écrit:
les bébés avec les mamans : je dirai 8 ou 10 quand aux chatons il y en a bien une bonne quinzaine dont certains seront eutha c'est sûr

8 ou 10 MAMANS??

FA POTENTIELLE?

UNE PREMIERE CO-VOITUREUSE, QUI D'AUTRE?

Pep'si a écrit:
Je ne peux pas en prendre mais peut faire Béthune-Lille et toutes les villes sur la routes si pas trop loin demain !!
contactez moi au 0683269473 (...) Pardon j'ai mal lu j'ai cru que c'était Béthune. Si ca l'ai ou si c'est pas loin, n'hésitez pas.

06 08 05 53 86

CONDITIONS DE SORTIE: FA SOUS ASSOC

http://rescue.forumactif.com/mort-programmee-5/nombreux-jeunes-chatchaton-de-tous-typesasauver le-11-06-fourriere-62-t2824.htm

(faute de temps je n'a pas pu mettre toutes les photos, mais il y en a d'autres, help!)

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 7:51

diffusé... pfff pauvres loulous, ça m'ecoeure...
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 13:23

Coucou,

Moi je peux en prendre si vous voulez. Je peux prendre les mamans et leurs petits et quelques chatons. Plus tard, je pourrais vous aider pour des adultes, mais je n'ai pas fini la chatterie pour eux. Les mères seront stérilisées et j'oblige la stérilisation des chatons à 6 mois. Je peux également prendre la miss gestante.

Je peux faire une partie du trajet mais pas trop car je prépare un autre sauvetage pour l'instant (une cinquantaine de rats domestiques en danger), donc le temps me manque.

Je sais, je suis loin de vous, mais peut-être que je peux avoir un co-voiturage jusqu'à la frontière française;

Je ne comprends pas pourquoi tous ces minous vont être euthanasiés, c'est deg.... !

Il n'y a pas d'euthanasie dans mon refuge. Quand je n'ai plus de place, je refuse les entrées mais je n'euthanasierais jamais un chat qui ne souffre pas!

Voilà, au cas où je suis là si vous avez besoin de moi ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 15:34

merci Chrisdesanges, Renarde pourra te rèpondre, je joins egalement le contact pour la mettre au courant...
merci bp, on peut tjrs se debrouiller pour le covoit, si dejà tu peux venir à la frontiere ce serait super, le 62 etant le pas de Calis, c'est relativement proche... mille mercis à toi...
Je signales pour le suivi de ceux qui jettent un oeil ici que j'ai entiere confiance en Chrisdesange, connaissant sa façon de travailler et son acceuil des minous ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:00

Vivette ok pour la siamoise gestante ( 7)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:04

un de mes contacts me dit que tous les loulous sont sauves sauf le 6 , le 8 , le 9 et le 13.... je note dans post initial
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:19

Tous sauvés? Euh, ça veut dire qu'ils sont en famille?
Et les chatons sont sauvés aussi?
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:30

OK pour la siamoise gestante, si elle fait ses petits chez moi , elle serat de suite acceptée par les autres, et puis j'en ai eu une adorable qu'on m'a rué et ses deux fils sont toujours là, on ne sais jamais ils vont peut être être proches, ça serait cool...
Pour Kirikou et Myosostis de retrouver une maman!
C'est quand vous voulez, je la mettrait avec la mimine de Colette de Pantin qui arrive bientôt, une des 6 chats à sauver ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:38

lol! vous m'avez mal comprise.... tous les loulous marqués en rouge sont déjà en partance vers des fa ou des adoptants, tous les chatons aussi,
ne restent que ces 4 loulous là à sortir avant demain soir : le 6 , le 8 , le 9 et le 13....
Chrisdesanges
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 17:47

euh, ça veut dire que j'ai pas besoin d'intervenir cette fois-ci ou c'est ok pour que je les prenne?
Déso pas bien compris lol

lol!
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Jeu 10 Juin - 18:17

Il faut que tu contactes directement la personne dont j'ai mis le numéro ou l'email pour savoir s'il reste des minous à sauver, je ne fais que transmettre apparament il reste quelques adultes sûr (en sachant que je n'ai pas mis toutes les photos du post originel (je partais travailler) et que sur le post ils disent que tout les chats à sauver n'y sont pas en photos
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Ven 11 Juin - 10:38

nous esperons que tous ces loulous sont sauvés, pas de certitude cependant pour l'instant... gros souci d'organisation pour covoits.
J'attend des nouvelles,
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Ven 11 Juin - 10:53

Coucou,
moi non plus ne suis pas sure 'avoir bien compris, dois je appeler qq pour la siamoise gestante où est elle déjà placée???
Je m'absente un peu ce jour pour courses en liens avec mes travaux donc 06 14 72 16 00 pour me joindre directement, liasser un sms ou u message si ça ne marche pas bien, suis en zone blanche chez moi et vais changer d'opérateur mais pas de numéro!
@mitiés félines
Vivette
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Ven 11 Juin - 12:34

répondu en mail, la minette est deja en fa depuis hier...
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Mar 15 Juin - 13:35

Tan mieux, je préfère quand il n'y a pas de covoiturage lointain, queStion d'éologie, économie et sécurité pour tous, mais pour le 28 vous pouvez me contacter!
Bon courage à toutes...Il ne semble pas y avoir beaucoup de mâles sur ce forum, est ce que je me trompe???
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   Mar 15 Juin - 18:34

comme sur beaucoup de forum de pa, les animaux semblent plus intéresser les femmes que les hommes lol! quoique mon homme participe activement à toutes mes actions malgré tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62   

Nombreux jeunes chats/chatons, de tous types à sauver avant le 11/06 - fourrière - 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1