CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Lun 14 Juin - 10:32

pas besoin de me faire un dessin, pfff... il y en a tant des comme cela , je prefere me taire il est evident que cela me choque quand je vois les efforts fait par la mienne pour sauver un max de loulous, l'eutha n'est pas de mise chez nous sauf pour les cas déséspérés.

Les récompenses sont cependant au bout de par la satisfaction de tous nos sauvetages, et par la suite les placements dans de bonnes familles pour tous ces p'tits coeurs. ( lol j'avcais noté le changement de ta signature... mdr... et je te comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Mar 15 Juin - 19:55

Ca y est j'ai le devis et les factures des premiers médicaments et consultations. Y'à au moins deux bonnes nouvelles, le petit tigré et blanc n'a pas besoin d'être opéré!!!! et le grand chef véto me tarifie l'opération par chaton pour les 2 yeux 60€!!!! C'est vraiment sympa de sa part!!!!

Voici le devis.

La 1ère facture

La 2ème facture

La 3ème facture

Voili voilou pour ce soir...
camomille2
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: c'est une somme quand même quand il faut la sortir mais par ailleurs   Mar 15 Juin - 20:38

ce ne sont que de bonnes nouvelles. Si j'ai la chance de retravailler un peu sur mail, je penserai à toi.
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Lun 21 Juin - 19:49

Coucou tout le monde, je rentre juste de chez ma véto, les nouvelles sont plutôt bonnes, les petits n'auront finalement pas besoin d'être opérés, le tigré et blanc à les yeux normaux, le tigré gris a un oeil correct et l'autre malheureusement qui est perdu, le noir et blanc à les yeux voilés pour ne pas dire presque blanc mais voit des ombres, la petite tigré et rousse à des tâches blanches sur le haut des yeux et le reste est légèrement voilé mais elle voit des ombres également et la petite tricolore est la plus atteinte, elle voit peut être des ombres mais rien de sur, de plus elle présente de adhérences qui vont nécessiter un traitement oculaire à vie...par contre tout les ulcères sont cicatrisés d'ou le fait que ce n'est pas la peine de les opérer. Du coup je demande aux donateurs si ils veulent que je leur renvois leurs dons ou si ils sont ok pour que je m'en serve afin de payer les factures vétérinaires que j'ai eu jusque maintenant pour les ptits loups ainsi que la stérilisation et l'identification de leur maman afin de la mettre au placement.
Voici la facture du jour:

Merci à toutes et tous
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Lun 21 Juin - 20:21

Pour ma part, Jenny, tu le sais, je suis absolument d'accord pour que l'argent serve à payer tes factures ou bien à faire stériliser la maman !!! J'espère qu'il en ira de même pour tous les gentils donateurs car cela t'a fait des dépenses supplémentaires.... Merci à toi de prendre soin de cette petite famille...
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Lun 21 Juin - 20:30

Merci beaucoup Valou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Mar 22 Juin - 10:24

Merci Valou car vrai que Jenny comme bp d'autres ici donne bp d'eux meme... et parfois un peu de soutien allege leurs peines

Super contente de ces nouvelles Jenny, c'est super pour ces pitchous... si tu veux les mettre un jour à ladoption, tu peux les poster sur le poste, on diffusera bien sùr... courage et merci mille fois à tous ceux qui ont participé à ce sos
Je classe
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Ven 2 Juil - 8:03

Voici les p'tits bouts, ils vont très bien et sont à l'adoption

Voili voilou pour aujourd'hui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   Ven 2 Juil - 10:07

rhhhhhhhhhooooo... les tites crevettes...

pour lancer un sos adoption pour eux, il nous faut plus d'infos ( bin vi, faut que tu bosses aussi... ) comment vont leurs yeux, y voient ils? quel age ont ils? sont ils vaccines, identifies.... ?
enfin tout le touin touin....
camomille2
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: fonds   Ven 2 Juil - 10:41

Pour moi c'est pareil, tu peux garder mes modestes fonds, tu les utiliseras à bon escient et je te fais suffisamment confiance pour cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés   

Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2