CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A sauver avant eutha prévue le 18/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Mer 16 Juin - 8:55

Bon, cette semaine, un peu de tout, des adultes, des petits, un papy, des supposés FIV+ à retester... La routine, quoi....Il n'est jamais aisé de croire qu'on peut tous les sauver, mais si on ne tente pas, fatalement, là, on ne peut y arriver....Il faut y croire, et commencer par "un chat" de sauver, puis deux, puis trois... Etc....

Et donc, comme chaque semaine, mobilisation maximale demandée, car sans votre optimisme, votre bonne volonté et votre motivation à tous, nous n'y arriverons pas...Comme je ne suis pas de nature pessimiste, et même si RIEN n'est encore joué, et donc, par extension, rien n'est encore fichu, espérons, non?

En revanche, nous ne pouvons simplement en postant, mobiliser les foules d'une seule voix! Il faut des FA, des diffuseurs, des co-voitureurs, parfois des donateurs, selon le cas, et chaque pierre compte dans cet édifice qui est la lutte sans fin contre la misère animale!

Vous me direz, "on ne peut pas tous les sauver", les SOS fusent de partout...
Certes, mais ils fusent malheureusement toute l'année, la connerie humaine n'a pas de saison favorite, c'est selon l'humeur de jour de M. Irresponsable ou de Mme JeM'enFous!

Eh bien nous ferons avec, qu'à cela ne tienne... Les vies que l'on a déjà sauvé, c'est réglé, et il ne faut raisonner qu'en temps "présent", car pour tous ceux qui restent à sauver dans le futur, ou sous prétexte qu'on avait quand même fait pas mal, eh bien? Ceux pour qui cela change tout de raisonner en verre à moitié vide ou à moitié plein, ce sont ceux qui, grâce à notre dynamisme et notre volonté sans faille feront que ces chats qui n'ont personne (si, nous!! Si, si!) seront sauvés, ou non, en fin de semaine...

Et j'aime à croire que si l'on poste un SOS, à priori, c'est que l'on espère encore qu'il aboutisse, positivement, ET POUR TOUS!!! Aucun d'entre eux ne doit rester sur cette liste vendredi matin, même si cela prend du temps, même si on sacrifie quelques heures de nos vies...
Ces quelques heures représentent 19 vies!!! Ca vaut le coup, non?!!!

VOICI LA LISTE DES CHATS PREVUS A L'EUTHANASIE CE VENDREDI:

1) mâle 1/2 ans noir sociable très beau

2) mâle 3 ans tabby sympa

3) mâle 12 ans fauve et gris poils mi-longs très sympa, a peut être une piste, mais rien de sûr encore!

4) femelle 2 ans gris tabby un peu craintive supposée FIV+

5) mâle 4/5 ans noir et blanc neutre supposé FIV+, donc en gros, pas un "love love", mais pas du tout craintif; juste pas expressif

6) femelle 1/2 ans fauve tabby un peu craintive

7 et 8) 2 adultes, en attente de détails et de photos

9) à 19) 11 chatons , en attente de détails et de photos

CONDITIONS DE SORTIE:

FA SOUS ASSOC ou sous REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN PENURIE DE FA FA SANS ,ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....

ADOPTION DIRECTE IMPOSSIBLE; cela passe d'abord par un fonctionnement en FA (famille d'accueil sous assoc)

PAS DE FRAIS DE SORTIE

LES CHATS SONT TOUS VACCINES IDENTIFIES ET TESTES FIV ET FELV

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES, les chiens en fourrière, ça se trouve, mais tests pas pertinents

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT,DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DONC DANS LA LIMITE DU JOUABLE

FA TRES TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT OU LE TEMPS DE REBONDIR, mais "solutions longue durée" priorisées, car il vaut mieux clairement
ne rien remettre à la semaine prochaine. FA avant co-voit par contre, pourquoi pas?

A RESERVER AVT VENDREDI 18 JUIN (9h) DATE DE PASSAGE DU VETERINAIRE!

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Mer 16 Juin - 18:10

je diffuse... pffff

merci ´Méphi, je ne sors pas la tete de l'eau... dingue de chez dingue
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Mer 16 Juin - 19:34

Quelle misère de voir ces abandons, mais quelle chance pour ceux qui vont recevoir ces anges!
Un sénior ou un chaton au choix selon ce qui est le plus facile à relier en Beauce...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Jeu 17 Juin - 9:15

je joins sarah pour le lui dire... te tiens au courant. J'ai ecrit pour l'incontinent, le tit First...
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Jeu 17 Juin - 9:32

Bonjour, il reste:

5) mâle 4/5 ans noir et blanc neutre supposé FIV , donc en gros, pas un "love love", mais pas du tout craintif; juste pas expressif

à sauver de façon sûre, car zéro piste...

Et pour certains autres, j'attends confirmation dans la journée.

Sachant que je suis au travail, je ne peux pas franchement m'éclipser très longtemps de mes pages "pro", je ferai un point plus tard.

Je rappelle qu'il faut une assoc pr chapeauter la sortie des chats et pr le suivi.

En revanche, un hors sujet, TRES URGENT POUR PIKATCHU, le chat diabétique, qui est également posté ici!!! La FA ne peut pas le garder plus de quelques jours! Voilà, HS clos!

A plus tard!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Jeu 17 Juin - 9:38

Merci Sarah, Vivette qui se propose est une asso mais garde les loulous en havre de paix jusqu'à la fin de leurs jours... donc pas de souci, elle peut prendre un loulou si personne pour lui au dernier moment, elle est sur Chartres.
Pour Picatchu, j'ai appris cela ce matin... pas facile tout ça...
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Mer 30 Juin - 12:10

1) mâle 1/2 ans noir sociable très beau
ADOPTE
2) mâle 3 ans tabby sympa

3) mâle 12 ans fauve et gris poils mi-longs très sympa, a peut être une piste, mais rien de sûr encore!
RECUPERE PAR SON MAITRE

4) femelle 2 ans gris tabby un peu craintive supposée FIV

5) mâle 4/5 ans noir et blanc neutre supposé FIV , donc en gros, pas un "love love", mais pas du tout craintif; juste pas expressif

7 et 8) 2 adultes, en attente de détails et de photos
L'UN DES ADULTES EST EN CLINIQUE, VESSIE BOUCHEE, 2EME OPERATION TERMINEE.

9) à 19) 11 chatons , en attente de détails et de photos

Pour ceux dont je n'ai pas donné de détails, cela signifie qu'ils sont sauvés, mais en FA sous assoc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Mer 30 Juin - 17:48

merci bp Sarah, on peut classer alors? pour ceux qui sont à l'adoption, il faudrait leur ouvrir un post dans les adoptions avec photos...
SarahC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   Sam 10 Juil - 13:27

Bonjour,
les chats sont tous sauvés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A sauver avant eutha prévue le 18/06   

A sauver avant eutha prévue le 18/06