CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 15:48

JE TRANSMETS ,C'EST TRÈS URGENT
ELLE SE TROUVE EN BRETAGNE ET NE DOIT PAS ÊTRE REMISE À LA RUE...PLUS QUE QUELQUES JOURS ...

Nina a été attrapée sans difficulté, elle a même continué à manger dans la trappe après la fermeture de la porte. Elle avait un grand nombre de manque de poils à tel point que nous avons pensé à la teigne malgré quelques blessures visibles.
Elle a été opérée ce matin, tatouée HHP 762, elle a en fait de nombreuses de blessures sur tout un côté, le cou, la tête, certaines profondes, dues à du fil de fer. Mais Nilou, rebaptisée Louna par notre adhérent qui l'a adoptée, venait du même endroit et avait elle aussi de grandes estafilades mais rien à voir avec Nina.
Nina doit trouver une famille d'accueil (que nous appelons ce soir) pour quinze jours puisque les fils lui seront alors retirés. Si d'ici là nous ne pouvons la faire adopter, elle est familière, jolie aussi, nous serons obligés de la relâcher bien malgré nous.
quelques photos pas bonnes de la puce encore dans les vapes. Si une personne de coeur souhaite la sauver, nous ne demanderons qu'un don libre.

Non seulement la petite minette, même malgré ses blessures est déjà belle, elle est surtout adorable.
Elle se laisse soigner en "souriant" tellement elle a besoin d'une présence, elle ronronne, dévore et dort beaucoup.
Bien qu'elle soit trés familière elle ne demande même pas à sortir de la cage de convalescence.
Nous avons une solution pour elle jusqu'à sa nlle visite chez le véto mais pas après.
Nous ne pouvons la remettre dehors.

CONTACT
Le CRAD Tél. 02.99.85.94.35 Portable: 06 59 02 16 86
Mai l: pitrel.crad@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 15:50

alors dis moi si j'ai tout compris, elle va aller dans une fa semble t'il et on cherche une autre fa ou une famille d'adoptant... c'est ça? elle est sous contrat asso et covoit possible?
elle est où cette puce?
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 15:54

Non elle était dans une FA le temps des soins ....mais comme d'autres chats arrivent cette FA fait office d'infirmerie ...elle doit laisser la place ,mais pour l'instant on ne trouve personne
donc maintenant ,si il n'y a personne ,ils sont obligé de le remettre à la rue ...
elle est à RENNES
tu sais Mr PITREL c'est lui qui est à l'origine des stérilisations des chats errant dans sa ville avec qui il a signé une convention ...c'est sa femme qui a écris ce livre que tu m'as conseillé
je pense qu'il est d'accord tout,car son souhait le plus chèr c'est que Nina trouve une famille
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 15:56

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 16:04

ok qu'il soit patient on va lui trouver une famille... par contre, si urgent, contrat d'adoptioon possible mais sans frais... tu crois que c'est jouable?

j'ai quelqu'un je pense qui peut la prendre amsi tjrs pareil, c'est sos urgent... sinon, on prend le temps de chercher... dis moi ce que tu en penses avant que je ne lance
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 16:06

Oui ,pas de problèmes juste un don pour l'asso ,mais ça on peut s'arranger
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 16:08

ok
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 16:09

il me semblait bien que j'avais ça sur Rescue Bretagne
-Si une personne de coeur souhaite la sauver, nous ne demanderons qu'un don libre.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 17:19

c'est ok, et elle fera un don . Par contre, faudrait la lui amener... je prend contact avec l'asso...
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mer 23 Juin - 17:49

Tu peux me dire en "MP",qui c'est ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Jeu 24 Juin - 8:51

voici la reponse reçue à ma proposition d'adoption :

Bonsoir,
Merci pour votre proposition, c'est très gentil à vous mais nous ne pouvons accepter pour plusieurs raisons:
-nous ne connaissons pas encore le comportement de Nina avec les autres chats
-nous ne pouvons la conduire dans ce departement , c'est trop loin par manque de temps et nous refusons systématiquement le covoiturage. De plus, nous avons l'habitude de venir dire des petits bonjours aux chats que nous faisons adpoter.
-nous exigeons toujours un contact direct avec les adoptants.
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Y. P

bien dommage pour cette puce, ceci resume à dire que adoption obligatoire dans son departement ( ce qui reduit de bp`ses chances) qui plus est sans animaux puisque ce Monsieur me dit ne pas vouloir la placer avec d'autres chats ne sachant pas sa reaction. Le departement que je proposais est à 150 km de Paris et je proposais egalement un contact direct avec l¡'adoptante...

Donc ma Coco, faut que tu rajoutes dans le titre le departement de là où se trouve cette puce car je ne sais pas où il faut chercher un adoptant sans animaux et à proximité de cette asso.

C'est très dommage pour elle si reellement il y a urgence, car là où elle partait, c'etait un paradis à chats, toutes les personnes qui y sont allées en sont revenues completement subjuguées de par les lieux et surtout l'amour, la patience et le "professionnalisme " si je puis dire de la personne qui les choient.

la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Jeu 24 Juin - 9:20

Oui ,je trouve ça dommage ...Je vais donc modifier mes recherches et on peut rajouter dans le titre 35 uniquement ....ce qui ne mènera à rien ,car nous n'avons pas d'adhérents dans ce département sur le forum...
et pour les diffusions ça restreint drôlement les recherches ....que veux tu ,c'est comme ça !
je trouve dommage de ne pas l'avoir dit plus tôt,ce qui aurait fait avancer d'1jour ....pendant ce temps là ,j'ai négligé un pauvre boxer de 10 ans ,que son maître a mis a l'attache depuis que le rejeton est né et qu'il fait tuer aujourd'hui,puisque pas de solution...;alors que c'est un amour...et je t'assure qu'il n'y a pas beaucoup eu de mobilisation pour lui ....Je m'en veux un peu !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Jeu 24 Juin - 9:23

tu n'as pas à t'en vouloir ma belle, on fait ce que l'on peut et les gens qui lancent des sos sont tres approximatifs parfois et nous font perdre bp de temps.
Pour le tit Boxer, demande lui un jour de delai... et tu m'envoies tout ça on va se bouger... ok? tiens mois au courant par mail ce sera plus facile car je ne peux pas etre sur le fofo en permanence. Masis demande lui juste 24 h de plus... on va tout faire pour le sortir de là
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Jeu 24 Juin - 13:35

voici la reponse de l'adoptante pòtentielle pour cette puce, je peux la comprendre, elle est dans la pa et est habituee aux sauvetages... evidemment , elle ne comprend pas... car vu l'urgence...

C'est complètement débile !!!!!!

La seule question que cette asso devrait se poser c'est Faut-il la sauver ... ou pas ?
Pauvre Chatounette.
Et s'ils ne trouvent personne dans leur département ? Ils vons la tuer ???????

Désolée Isa, c'était ma colère du jour !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: NINA   Jeu 24 Juin - 17:01

J'espère qu'une solution va être trouvée...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Lun 5 Juil - 13:21

Quelques nouvelles de le tendre Nina :

Elle est toujours en FA temporaire, la belle s'est bien remise de ses blessures, c'est une adorable loustique avec son ptit caractère qui recherche le contact de nous autres bipèdes. Normalement on lui retire ses fils aujourd'hui (si je ne me trompe pas).

La louloutte est en adoption sur Rennes ou l'Ile et Vilaine, seulement sur cette region car son adoption continuera d'être suivis après son placement.

Voici la pupuce :

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: nina   Lun 5 Juil - 13:58

je croise les doigts pour cette belle nina
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Lun 5 Juil - 14:49

ok on relance...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mar 20 Juil - 16:44

Les dernières nouvelles de Nina donné par son protecteur et sauveur !

" Nina va bien !! Elle a récupéré et se montre être, conformément à ce que nous pensions, un sacré petit bout de bonne femme ! Bien à vous et merci de votre aide. Bien sûr, pas de candidat à l'adoption
pour le moment, juillet n'est pas la meilleure période mais nous ne désespérons pas puisque son accueil est désormais assuré pour quelque temps.

De toute manière, elle ne retournera pas à la rue. "

Des nouvelles que perso j'apprécie !! Je déplace le post dans les adoptions.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mar 20 Juil - 17:05

nous sommes deux ma tite Célia à apprecier ce genre de nouvelles... ouf.... je fais suivre
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mar 20 Juil - 17:24

:hihi: Dommage qu'ils n'acceptent pas les autres départements, j'avais proposé de l'adopter et une amie pouvait venir la chercher chez eux , en tant que déléguée enquêtrice fondation BB , je pense que le suivit peu se faire par photos et emails conviviaux , mais ??? C'est à eux de décider, s'ils l'ont déjà refusée , le 28 est peut être aussi trop loin pour eux ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mar 20 Juil - 17:27

???? à bon ! pfff... difficile de tout comprendre parfois... pourtant tu n'es pas très loin de Paris ou RP, j'ai fait bp de placements plus loin que cela et les assos arrivent à faire leur suivis... c¡est dommage, mais bon, la puce est sauvée, il n'y a plus d'urgence, c'est peut ètre pour cela qu'ils recherchent maintenant des adoptants sur place... parce que plus d'urgence. Et on ne peut que s'en réjouir...
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Mar 20 Juil - 17:45

:hihi: Oui ça c'est super !
BRAVO pour cette martyr !
@ plus je file chez le véto...
caresses très tendres...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Dim 25 Juil - 18:17

Super nouvelles reçu ce jour !! suis trop contente !!

" Depuis ce matin, Nina est réservée, le contrat sera signé mardi prochain. Nous avons eu un appel vendredi à 21 heures d'une personne qui a posé beaucoup de questions. Elle est allée la voir samedi après midi avec ses trois enfants et, comme toujours, Nina a été de bonne composition, s'est laissée prendre dans les bras, câliner par les enfants (de toute façon, les câlins, elle adore...) Et ce matin, coup de fil pour prendre rendez vous. Elle vivra dans une maison avec jardin et une petite soeur chatte de 4 mois et demi mais n'aura droit au jardin qu'après qu'elle ait pris ses repères. Pour le moment, elle sera confinée au premier étage.
Encore merci de nous avoir aidés. "
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Dim 25 Juil - 18:19

c'est une super bonne nouvelle
Mr Pirel du CRAD ,ne voulait plus la mettre dehors (suite à nos courriers ,je pense ),elle était en FA ...
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Dim 25 Juil - 18:27

Il m'avait téléphoné il y a une dizaine de jours (suite à mon intervention auprès d'une amie, membre du CRAD) et promis de ne jamais la remettre dehors... elle aurait été en danger
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Dim 25 Juil - 18:36

c'est vrai ! tu vois comme quoi ça a bien été utile ...la preuve c'est que la belle va être adoptée ...je suis super contente !
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   Dim 25 Juil - 19:19

:hihi: tant mieux , suis ravie pour elle, belle Nina!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Nina   Dim 25 Juil - 19:41

Heureuse pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE   

NINA NE DOIT RETOURNER À LA RUE