CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mer 23 Juin - 20:02

Je transmets :

voilà,

j'ai déjà beaucoup de fa à la maison et je ne peux donc plus en accueillir, mais devant ma porte de travail, à la zup de lens, il y a depuis hier un chat tigré et blanc, super sociable, affamé... je l'ai nourri contre l'avais de mon chef de service mais bon, je vais finir par me faire taper sur les doigts.

seulement autant être honnête, je suis surprise qu'il soit encore vivant aujourd'hui... là ou il se trouve je vais finir par le retrouvé dans une poubelle ( c'est marrant contre les murs un chats ou à coup de pieds) ou alors sur un bord de route quand quelqu'un aura volontairement foncé dessus... sa survie se compte désormais en heures...

c'est un chat calin qui ne dit rien aux chiens, je l'ai vu venir faire un nez à nez avec un épagneul, mais là je suis saturée...

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 8:55

je diffuse
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 9:24

Il est où exactement ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 9:25

exactement sais pas mais dans le 62
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Pour un super matou    Jeu 24 Juin - 16:35

J'espère qu'il va être adopté ou accueilli dans une famille...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 17:01

normalement , il est adopté... j'attend confirmation du contact. Si c'est ok il nous faudra encore un covoit... lol! c'est la dame qui voulait sauver Nina qui le prendrait
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Super matou   Jeu 24 Juin - 17:04

Ce serait formidable...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 17:04

Un covoiturage de où à où Isa ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 17:54

j'attend d'abord reponse à savoir si positif ou pas... si oui , c'est dnas l'eure et loir
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Jeu 24 Juin - 20:13

Oh ce serait trop cool Isa !il est tellement mignon ce bout de choux ! Il mérite pas qu'il arrive malheur ! J'espère que ta possibilité aboutira et qu'il se trouvera un ptit foyer ou il sera bien dorlote ! Je croise les papattes pour lui !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Ven 25 Juin - 7:36

mauvaise nouvelle , voici le mail reçu ce jour :
" bonsoir, merci beaucoup d'avoir bougé pour le loulou,
seulement aujourd'hui il n'est plus là.... et des voisins me disent que vu la bande de jeunes qui l'a ramassé il doit être mort...
j'espère que ce n'est pas vrai. si il vient à réapparaitre, je vous contacte de suite.
malheureusement, je suis moi même débordée, j'ai une chatte avec ses 4 chatons de 9 semaines et deux autres chatons malades en fa..."

je classe dans les attentes mais vu ce qui est ecrit ci dessus, je crains que nous n'en ayons plus de nouvelles
gisse10
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 6 chats

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Ven 25 Juin - 15:21

là ou j'habite il y a le même genre de voyou et c'est le gros problème des chats très gentils j'espère toutefois que ce petit père réaparaitra et qu'il aura encore sa place de réservée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Ven 25 Juin - 15:42

pas de souci , si le minou réapparait , sa place est au chaud rapidement...
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Ven 25 Juin - 20:50

Oh bon sang, j'espère que c'est pas ça, pauvre minou
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Sam 26 Juin - 19:54

Il est pas revenu ??
VERTADIER
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 16:06

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE CE PAUVRE BIBI ?
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 16:39

Vertadier et par minou ! lol! :hihi:

Peux-tu penser à écrire en minuscules stp. Sur un forum, écrire en majuscules équivaut à crier, or nous sommes sur un forum convivial. lol!
VERTADIER
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 16:50

Pas de problèmes ! Je ne savais pas !!!!!

Je surveille ce post parce que j'imagine le pire pour ce pauvre bonhomme !! La personne sur le terrain a t'elle fait une petite enquête ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 17:46

`Bastet, tu peux relancer le contact stp? mais vu qu'il n'y a pas eu d'autre nouvelle, je crains le pire pour ce loulou...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:03

je suis allée voir sur rescue, alors le minou a été retrouvé, la personne ne veut pas expliquer comment et je respecte son choix car apparament elle a du faire une chose illégale pour ça lol! mais le minou est sauvé mais elle ne l'a pas rendu à son maître qui visiblement s'en moque comme de sa première chemise et a déjà repris un chaton (no comment)
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:19

Renarde,perso, je ne laisserai pas passer. Si l'on connait le maitre, plainte devrait être déposée ! On lourde l'animal et on reprend un chaton ! CV'est beaucoup trop facile ça !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:20

pas de plainte déposée.... comprend pas là...

et on fait quoi du sos, on relance?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:26

en fait je vais vous dire ce qu'elle m'a dit, elle a du aller sur un chantier de nuit récupérer le chat qui avait été mis sous une bâche donc quelque part elle est hors la loi elle aussi et le maître bin je vois pas trop ce qu'on peut lui faire car il l'a pas abandonné c'est juste que vu qu'il avait été embarqué pour lui le chat été mort....
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:29

Alors là, je ne comprends pas tout ! Que faisait ce chat sous une bache, qui plus est en pleine période estivale, et pourquoi son maître a été embarqué ? C'est louche tout ça. Ta dame a sauvé un minou, peut importe sa façon de faire, elle devrait déposer plainte.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:53

zut je savais bien que j'avais oublié un morceau lol! d'après des gens, se seraient des jeunes qui auraient embarqués le minou. Quand au maître, apparament il avait fait déjà une croix dessus...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:56

mais il ne voulait pas le recuperer son chat ? car là il y a risque sinon.... non?
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 18:59

Isa a écrit:
mais il ne voulait pas le recuperer son chat ? car là il y a risque sinon.... non?

apparament il s'en moque puisque aussitôt disparu, le minou a été remplacé.... donc la personne qui a posté a préféré ne pas lui rendre, puisque de toute façon le minou n'était pas identifié, rien et qu'il ne l'a même pas cherché...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 19:04

oh... ok... donc pas de souci puisque pas identifié... lol!

faudra nous dire si rediffusion ou pas...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 19:17

apparament sous la bâche ils étaient trois minous, dont celui porté disparu, donc si y a diffusion pour trouver des foyers je te tiens au courant
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 20:06

Je suis contente que le tit pépère est été retrouver j'avoue que j'étais plutôt pessimiste !!

Par contre tu n'a pas préciser si la dame voulait garder le ti pépère ? Si elle le garde je ferme le post et si elle veut le faire adopter Ben je le laisse et on relance.

Pour les autres loulous sous la bâche je pense que le mieux serait de faire un nouveau post si besoin d'une diffusion, ne pas hesitez a me contacter si besoin pour lancer le post je le ferais avec plaisir !

Dernière édition par Bastet le Mar 29 Juin - 20:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Aujourd'hui à 11:53

certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant