CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 20:08

Pas de souci, si y a du nouveau je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 20:17

Renarde tu as été plus rapide que moi !! lol!

J'ai modifie mon message car en relisant plus haut je me suis rendue compte que tu n'avais pas précisez si la dame le gardais ou non, juste qu'elle l'avait récupere.

Dsl !
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Mar 29 Juin - 20:21

Si j'ai bien saisie elle lui a trouvé une personne de confiance qui l'a adopté (faut dire qu'il a l'air tellement mignon et gentil) je demanderais confirmation quand même
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Sam 3 Juil - 10:37

Renarde, j'ai reçu un message comme quoi le titou serait adopté? tu en sais un peu plus? car si oui, on deplacera le sujet et ferons un stop diffusion...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Sam 3 Juil - 11:11

Oui je te confirme tu peux déplacer le sujet!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   Sam 3 Juil - 11:21

ok, je fais un stop diffusion car est sur bp de forums... c'est genial , belle vie joli loulou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)   

certainement quelques heures à vivre pour un super matou (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2