CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 13:23

Hier une jeune fille m'a appelé hier et a trouvé un chaton dans un jardin
ce chaton a subi des maltraitance
moustache coupé et deux hématomes

Le chaton a une hernie Diaphragmatique
il doit passer sur la table d'operation et n'est pas sur de survivre car operation lourde et si on opère pas il meurt
notre veto nous suggère de euthanasier

L'operation nous reviendrait à nous assos à 200 euros

Est ce que on fait l'operation ou on l'euthanasie ?
car si on decide de le sauver , il peut l'operer demain matin
fiche du chaton en PJ

les dons sont à envoyer à
Chat libres de Beziers
15 rue general Margueritte
34500 Beziers

soit pour un parainnage soit pour un sauvetage

Faisons un geste pour lui
sinon je dois decider ce soir de son euthanasie
contact nathalie.chartrain@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 13:38

Est ce que le vétérinaire ets assez doué pour supporter cela? Il a quel âge ce bouchon?
Si tu pense que oui je peu envoyer des sous et on verra près je vous l'adopte , j'en ai pas de chaton en ce moment... il jouera avec l'autre en convalescence...
Quand j'étai petite, on en a trouvé un dans ce cas, et mon père l'avait baptisé Moustache car il n'en avait plus mais à l'époque on ne vaccinaiat pas et il mort d'un typhus foudroyany, je suis restée inconsolablelongtemps...
Donc si vous acceptez mon marraianage, je lui offre ce prénom en hommage d= à mon regrétté papa, qui jardinait avec Moustache sur son épaule...Et on va toutes croiser les doigts pour qu'il survive et devienne un bon gros chat et vive à SAINT AUBIN DE BOIS ! qUE LA D2ESSE bste LE protège !
Je contacte en direct!
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 13:39

Suis émue, je parlait à BASTET bien sûr!
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 14:12

Pas de quoi SOS animal ! Bastet fait de son mieux pour ses protèges !

J'ai pas beaucoup de sous (je dois puce et vaccine mon dernier arrivant) mais je peux donner un peu quand même, combien faudrait-il ? On peut faire un virement ? Même si y a pas beaucoup de chance faut tenter, il a le droit de vivre ce prit Loulou !
Et si en plus SOS peut l'adopter que demander de plus !!
Vous me tenez informe! Je peux faire un prit virement aujourd'hui.
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 14:46

T'est mignonne, garde tes sous, je vais en refaire plien avec la LYONESS, c'est la Loi de l'Abondance... Je suis en train de voir si Marie ne pourrais pas me le rapporter avec FIRST? Toulouse Narbonne c'estpas si loin, ils devraient pouvoir lui apporter le pti Moustaches avant qu'elle ne reparte d'içi mardi il pourra voyager , et j'irai les chercher chez Marie c'est pas loin de chez moi...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 14:55

Ok mais si y besoin suis jamais loin ! Vous nous tenez informe sur l'opération ?!
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 15:11

Bien sûr on croise fort les coussinets , il faut qu'il VIVE!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Chaton qui doit être opéré   Jeu 24 Juin - 16:28

Je croise les doigts pour que vive ce chaton...
Ne manquez pas de donner des nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 17:08

merci Vivette, j'ai reçu tes mails et ceux de Nath. Mille mercis à toi pour ce pitchou. J'ai demandé à Nath cependant que le veto se prononce honnetement quand aux chances de survie de ce p'tit bout car il n'a que 2 mois ou 2.5 mois pas plus.
Donc , defences immunitaires encore faible surtout qu'aucun vaccin je suppose vu que trouvé dans la rue.

Nous aurons la reponse ce soir je pense... en attendant, patience... lol! en tout cas , mille mercis à toi de te proposer pour prendre en charge la totalité de l'operation, j'ai fait un stop diffusion donc pour cet appel à don.

Si Moustache peut se faire operer et si il survit, pas de souci, je pense pour que tu le recuperes, sinon, il semblerait qu'il y avait peut ètre quelqu'u pour le prendre, mais comme j'ai dit à Nath, vu les frais fait sur ce loulou, je demande si tu es ok pour une adoption externe, qu'il soit sous contrat asso identifié . vaccinné , testé et avec paiement d'avance pour stèrilisation ( ce pour s'assurer au max que le loulou ne sera pas promis à un futur abandon avant des vacances ou un demenagement)... je n'en peux plus de lire des horreurs et de voir tous ces abandons.

Maintenant, tu es prioritaire et si tu veux l'adopter, Nath sera ok, bien sûr. Par contre, pour le voyage faudra attendre un peu car il y aura une convalescence et mardi sera bp trop proche, il ne sera pas en etat de faire un si long voyage ce tit bouchon... mais on trouvera surement une solution... lol!
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Jeu 24 Juin - 17:50

J'ai proposé de payer directement les vétos au nom de mon association et je ferais bien sûr tout en règle pour lui, mais me connaissant, il restera chez moi,suis infirmière avant tout et quand ils sont mis 4 pattes chez moi et ont été bléssés je ne peu les faire adopter ailleurs...

gisse10
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 6 chats

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Ven 25 Juin - 19:59

des nouvelles ???
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Ven 25 Juin - 21:03

:hihi: J'ai appelé le véto ce soir après 19 h pour ne pas les stresser durant la délicate intervention qu'ils ont pratiqué cet après midi, et vous savez quoi, ça c'est bien passé... Petit Moustache qui doit être un petit tigré avce poitrail blanc tel que me l'a décris sa protectrice... A dis un grand OUI à la vie malgrè la barbarie qui l'a frappé de plein fouet si petit!
Et oui les vétérinaires ont des techniques merveilleuses et des doigts de fée en ce siècle béni , et cela vaut pour moi tous les luxes de la terre des hommes...
Donc on le laisse entre leurs mains expertes quelque temps et je souhaite qu'une bonne fée se penche sur son berceau post réanimation et joue la cigogne pour l'apporter dans mon refuge de la Tendresse quand ce serat possible de voyager pour lui et de covoiturer ce petit précieux pour d'autres...
En fait il avait bien une déchirure dans le diaphragme qui laissait entrer le foie... dans la cage thoracique et devait comprimer ses poumons , c'était "tendu" m'a confié son chirurgien... Mais on a toutes tellement envoyé de pensées positives , et il a tenu le choc , et priés ensembles , sans doute...

Un ange tombé du ciel des félins pour nous rendre plus qu'humains !
On va toutes réver de lui et de cette merveilleuse solidarité, c'est un rampart contre la haine et le besoinde détruire que trop d'hommes ont chevillés au corps...Moi qui e ai fait les frais...Victime d'une violente agression il ya6 ans et demi, je ressent cela dans toutes les fibres de mon corps...Luttons contre le MAL sans relâche, c'est un combat sacré!
gisse10
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Ven 25 Juin - 21:11

c'est génial ! bats toi petit père
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: chaton mourrant   Ven 25 Juin - 21:24

J'en ai les larmes aux yeux...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Ven 25 Juin - 22:34

Que c'est bon de lire ces bonnes nouvelles ! J'espère que le destin l'enverra prêt de toi SOS tu as tellement croise les doigts pour lui !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 9:26

Bien sùr que le destin va faire son travail jusqu'au bout et bien.....
Je suis super contente pour ce tit bout, j'ai vu les mails de Nath, ça fait chaud au coeur.

Je deplace le sujet dans les sauvés, et je mets en route déjà une recherche de covoit Béziers / Chartres si tu es ok bien sùr Vivette ( sos animal... lol! )

.... j'ai le coeur en joie ce matin...

à tous pour vos bonnes pensées pour Moustache
Allez tit père, tu as fait le plus gros... maintenant, nous t'attendons tous... je vais rechercher le mail de Nath ( la protectrice qui l'a receuillie) pour vous mettre une tite photo...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 9:46

Oh oui une tite photo ! j'aime bien les photos ! si tu peux en mettre 2 hésite pas ! même 3 pas de soucis ! :hihi:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 9:49

lol! gourmande... faut que je le retrouve ce mail, ma corbeille en contient plus d'un millier mais je sais que je l'ai puisque j'ai pu le décrire à Vivette... lol!
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 9:59

gourmande ... ha si tu savais !! n'en a jamais assez moi !!

Pour ce qui est de ta boite ben ma fois qu'une seule chose à faire ... grand ménage de printems !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 10:49

je viens de recevoir un message de Nath, émouvant, je vous le fais partager...

IL est beau , si beau et si reconnaissant de part ses calins
il a glissé sa petite tête sur mon pousse et est venu si blottir tout en se frottant , il m'a sorti ses pattes doucement sans sortir les griffes , un amour de chat
On craque , on fond rien que part son regard
il est magnifique
milles merci à celia
Milles merci à Vivette
de l'avoir sauvé
et milles merci à tous de vous être mobilisé
gràce à votre amour pour nos minous , on peut dire que vous lui avez sauvé la vie et il va devenir un mascotte légendaire
car c'est un magnifique sauvetage
et même sans moustache , Moustache est magnifique
gisse10
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 10:53

à ce petit coeur et bisous à vous pour l'avoir sauvé
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 14:28

Isa et Nath vous allez finir par me faire pleurer ! C'est malin !

Bon alors les dernieres photos de notre tit moustache ? Et c'est SOS (vivette je crois) Qui vas le prendre ? Le titi sera comme un pacha !

Mais attention moi ze veux des nouvelles régulièrement de notre bébé hein ! Sinon je pleure ! Na !

Plein gros bisous a notre chouchou et a nath qui prend soin de lui !

Baghera
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 14

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 14:45

je suis super emue pour le petit moustache
bravo a nath qui fait un travail formidable pour ses petits
je te souhaite beaucoups de bonheur petit pere
tu a toute la lumiere et la force de tes petits freres et soeurs de coeur
bravo a vous tous
:chat43:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 19:17

j'ai redemandé des photos à Nath car j'ai fait le nettoyage comme tu dis , je n'ai pas retrouvé son mail alors zou, tout parti...
elle va m'en renvoyer des qu'elle a un moment car c'est une personne qui est bp bp sur le terrain pour des centaines de matous...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Sam 26 Juin - 19:52

Nath a la meilleur des excuses elle est toute pardonne ! Alors j'attendrais !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Dim 27 Juin - 7:42

les nouvelles du jour ne sont pas terribles... dslée... mais il faut tous y croire pour ce tit bout...

Hier apres midi et hier au soir Moustache n'allait pas tres bien
on doit tous avoir une pênsée forte pour lui pour ces quelques jours
je ne vous cache pas mon angoisse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Dim 27 Juin - 7:47

comme promis des photos du tit pere...

On voit bien sur la premiere photo l'extrème fragilité de ce tit bouchon, à sa tête et surtout à ses yeux, par experience, vrai que j'angoisse un peu moi aussi.

Tit père on est tous avec toi, alors soit fort, maintenant, c'est le plus beau qui t'attend...
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Dim 27 Juin - 9:09

Vrai qu'il a l'air si fragile mais il doit vivre ce tit Loulou ! Il est tellement mignon et il a toute la vie devant lui ! Accroche toi mon titi père ! Y a du monde qui veule te voir croquer la vie et il y a du monde qui t'attend pour t'offrir un doux foyer !

Bat toi mon tit poussin tu le regrettera pas !

Surtout vous nous tenez au courant pour ce ptit boubou ! Prenez en bien soin !

Bisous !
gisse10
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Dim 27 Juin - 9:14

Il faut te battre mon joli tu es tellement beau il faut y croire à ce petit amour
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   Mer 7 Juil - 18:08

Voici les dernières nouvelles de notre ti ti Moustache (merci Nath !)

Il va tres bien, l'operation s'est bien deroulée. Il est encore à la clinique veterinaire, Vivette doit le recuperer mais une de nos benevoles souhaite l'adopter également, elle doit en parler à vivette.
Oui il est super beau et affectueux. Hier ils l'ont vermifugé , il etait tres malade et a vomi beaucoup de vers

Vivette tu nous tiendra au courant ?! pour savoir si c'est toi qui le prend ou non, merci !

Et maintenant, ce que personnellement j'adore , les photos !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)   

Appel à dons pour ce chaton mourrant ( 34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant