CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola, essonne, très urgent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Lola, essonne, très urgent !!!!   Jeu 24 Juin - 23:03

La chatte se trouve aux Ulis, dans l'Essonne, en banlieue parisienne. La famille d'accueil ne peut la garder que jusqu'à la fin de cette semaine, après quoi elle l'a mettra à la SPA.

Il s'agit d'une chatte qui a été maltraitée toute sa vie et ça se ressent dans son comportement, elle est toujours sur la défensive et donc, ne supportera pas la SPA.

"Je cherche une nouvelle famille d'accueil pour Lola, une chatte grise et blanche avec un museau rose de 6 ans. Cela fait presque 2 mois que je l'ai placée en accueil chez une très gentille dame qui a déjà 7 chats + un chien. C'était une chatte que j'avais sauvée de l'euthanasie qui avait été programmée le lendemain même de son placement en famille d'accueil. Le souci est que depuis qu'elle est dans cette famille d'accueil, elle se montre très agressive envers 2 des 8 chats présents et malheureusement maintenant, la dame doit l'isoler dans une pièce.

Résultat: Elle ne peut plus la garder et cherche un adoptant ou une nouvelle famille d'accueil pour Lola. A l'heure actuelle je n'ai pas encore trouvé de solution et ne peut pas par ailleurs la prendre chez moi car j'habite un 25 mètres carré avec 4 chats + 2 chiens dont un gros, ce que Lola ne supporterait pas. D'après ce que la dame m'a dit, c'est une chatte qui serait mieux toute seule, juste avec son maître et sans autres animaux.

Est-ce que vous connaissez une famille d'accueil ou adoptant qui pourrait la prendre?

06 66 46 74 84

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, essonne, très urgent !!!!   Ven 25 Juin - 8:10

je vais voir si la personne qui voulait prendre le petit du 62 peut la prendre...penses tu que quelqu'un pourra l'amener au cas où dans l'eure et loir?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, essonne, très urgent !!!!   Ven 25 Juin - 8:18

je viens d'ecrire au contact pour avoir un delai supplementaire car la fin de la semaine nous y sommes. J'espere que nous l'aurons pour pouvoir sortir cette puce de là
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, essonne, très urgent !!!!   Lun 28 Juin - 10:56

Merveilleux mail que je viens de recevoir à l'instant sans rien demander...

Merci énormément pour votre aide et d'avoir diffusé l'annonce un peu partout pour Lola! Grâce à vous, j'ai pu lui trouver une nouvelle famille. C'est une dame très calme et sérieuse qui a une très bonne connaissance des chats et du comportement félin. Elle n'a pas par ailleurs d'autre animaux chez elle et vis seule, ce qui évitera les problèmes de mésentente entre chats.

voilà qui fait tres chaud au , belle route jolie demoiselle et merci à cette dame d'avoir su nous retrouver pour nous envoyer ce gentil mail.
gisse10
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 6 chats

MessageSujet: Re: Lola, essonne, très urgent !!!!   Lun 28 Juin - 10:59

c'est génial longue vie heureuse à cette puce et son adoptante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola, essonne, très urgent !!!!   

Lola, essonne, très urgent !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1