CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent, avant le 1er Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Urgent, avant le 1er Juillet   Sam 26 Juin - 7:11

Une minette tricolore de 7 ans recherche de toute urgence une famille d'accueil ou mieux une adoption.

Sa propriétaire a 97 ans, son fils va la mettre en maison de retraite et, ayant déjà un chat ne veut pas de la minette qui n'a nulle part où aller. L'aide à domicile de la dame ne peut pas la prendre, pour le moment la dame et la chatte sont encore à leur domicile mais pas pour longtemps....

POUR DIFFUSION MASSIVE Y COMPRIS SUR LES SITES DE PROTECTION MERCI

Vous pouvez appeler Stéphanie au 06 19 19 76 27. C'est l'aide soignante de la dame. Elle a toutes les informations. Je ne fais que transmettre de la part d'une personne qui connait Stéphanie.

Vu le peu de renseignements que j'ai, je n'ai que ceci et je ne peux appeler les portables, je vais tenter d'obtenir plus de renseignements via l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Sam 26 Juin - 9:05

la puce est en RP, Elle est parait-il obèse, à un problème
cardiaque donc à la SPA, c'est casi une mort assuree, Surtout à sept ans et début juillet.... Il parait
aussi qu'elle n'arrête pas de ronronner, de caliner est clean avec chiens,
chats et enfants !!!!

Je contacte ma sauveuse miracle... vu l'urgence.
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Sam 26 Juin - 10:04

une sauveuse miracle !! ... mais c'est aussi rare que les perles noires ou trèfles à 4 feuilles !! oh quoi que dans ce domaine j'en ai rencontré quelque unes toutes de même !! donc le fofo attire les perles rares ! hi hi !

Oh la la c'est terrible ce matin bon allez je vais aller prendre mon calmant moi !

Mais j'espère qu'elle pourra faire un miracle encore une fois de plus !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Sam 26 Juin - 10:07

je l'espere aussi car à part elle, dans mes contacts, je ne vois personne pour cette puce... et Dieu sait que j'en ai des contacts, mais pour trouver une maison où la puce soit sans stress et heureuse, caliner et aux petits soins.... pfff... c'est plus difficile.

Croisons les coussinets tous ensemble...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Sam 26 Juin - 19:25

un grand merci à Coco qui s'est faite l'intermediaire car je ne peux appeler de l'etranger... donc Coco a tel. car l¡adresse mail du contact que j'avais est une adresse professionnelle donc je ne pouvais pas avoir les renseignements voulus.

L'ange des causes perdues est ok bien sùr pour prendre ce tit coeur, il est or de question que nous la laissions partir à la spa, mais la jeune fille, l'aide soignante de la petite mamie. est charmante et s'est bp attachée à la puce, elle refuse elle aussi que cette minette aille à la spa. Si il le faut elle la prendrait dans son petit appart en attendant une autre solution.

Pour son eventuelle nouvelle famille, il manque un element essentiel : sa santé `cote coeur à savoir si a besoin d'avoir un traitement. Le fils de la mamie fait refaire les vaccins et s'occupera financierement des rappels egalement. La puce passe mercredi chez le vèto pour son tit coeur car c'est un point essentiel, sachant que sa nouvelle famille doit s'absenter 2/3 jours tous les deux mois et que cette dame a quelqu'un pour s'occuper de ses chats mais ne sachant pas encore faire les soins... voilà pourquoi ce point est essentiel.

J'ai pris contact avec la jeune fille, merci Coco d'avoir reussi à avoir son mail... j'attend des news mais quoi qu'il en soit, on trouvera une famille à cette minette qui est d'apres tout le monde un vrai amour de chat, une puce tres caline et ronronnante qui ne merite vraiment pas qu'on la mette à la spa apres 7 ans passés pres de sa mamie.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 10:53

je ne comprend pas.... aucune reponse. Peut ètre l'ont ils placés de leur coté mais cela aurait ètè sympa de nous tenir au courant, surtout qu'une personne prepare son arrivée chez elle....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 11:18

heu... je ne suis pas assez patiente semble t'il...

je n'ai pas encore les infos à savoir si sterilisée ou pas, et si traitement pour le coeur ou non... pourtant ceux sont deux infos primordiales... apres on fera avec mais je dois le savoir avant.

La puce part à la SPA jeudi, la famille de la maie n'en demord pas... c'est la course car il faut trouver quelqu'un absolumment pour la garder avant sinon.....
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 14:21

Isa, je viens de recevoir un mail pour cette puce. Je te transfères le mail. lol!

bonjour je viens de recvoir un mail pour un sauvetage. ou se trouve la minette svp? moi j'habite dans le vexin a la roche guyon 95. j'ai deja 13 chats et deux chiens mais je peu la recevoir si elle est ok avec ses congénaires.

Marilyn G

Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 14:38

Isa, autre nouvelle de la part de Christine. Je te copie/colle son mail :

Je viens d'avoir stéphanie ; la situation est un petit peu moins catastrophique qu'elle n'avait été présentée au départ, la minette hélas est seule dans l'appartement de la dame qui est déjà en maison de retraite mais l'appart. ne sera libéré que fin juillet, en attendant stéphanie s'occupe de la petite dans l'appart. Mais effectivement fo qu'on lui trouve adoptant ou fa vite...

Je suis en congé jeudi et n'ai pas d'ordi chez moi.

Stéphanie me dit que la véto pense que dans un refuge avec beaucoup de chats la minette risque de stresser avec son coeur et comme ça fait déjà un moment qu'elle est toute seule dans un appart. donc désorientée... Mais je pense qu'un petit refuge avec une petite chatterie ça ne serait pas mal faute de mieux.

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a 2 sons de cloches. lol!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 17:23

Autre nouvelle que je viens de recevoir de la part de Christine. La chatte passe une écographie du coeur pour évaluer les dégâts et voir si un traitement sera nécessaire ou non avant Jeudi.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 19:06

vi suis au courant, je reçois les mails en copie. Pour l'instant , j'attend des nouvelles de la dame qui a ecrit à savoir si elle s'y connait assez en chats au cas ou la puce ne supporterait ni chat ni chien... il ne nous faut pas oublier qu'elle est fragile du coeur, donc va falloir jouer fin. ( j'ai effacé le nom de la dame... )

C'est une bonne nouvelle par contre, que la puce puisse rester jusqu'à fin juillet dans l'appart par contre elle est toute seule en permanence car la mamie est deja en maison de retraite. Je suis tout á de pres car c'est le genre d'abandon que je vis mal... ti te doutes pourquoi sans doute ainsi que tout ceux qui connaissent l'histoire de fifi... je connais trop les degats que fait un abandon au bout de toutes ces années... ça me rend malade.
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 19:19

Croisons les doigts pour que cette puce ne reste pas un mois seule dans l'appart.... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Lun 28 Juin - 19:22

elle est seule dèjà et ça continuera jusqu'à ce qu'on la sorte de là... deja bien qu'on ai un peu de marge , que ce ne soit plus pour jeudi...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Mer 30 Juin - 17:52

Bonne nouvelle de la part de Stéphanie !

je viens donc de faire le bilan de Roxane dit Pepette je viens donc vous avertir de cette excellente nouvelle ; la conclusion de ce bilan est donc que la paroi de ventricule gauche est dans la limites normales superieures cela veut dire qu'il n'y a aucune consequences cavitaires donc pas de traitement ni de precaution particuliere pour les futurs propriétaires

Et voilà la bouille de la pépette.....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Mer 30 Juin - 18:03

super, je viens juste de lire le mail.,.. je suis trop contente.
Je reprend contact avec la personne qui pourrait la prendre...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 9:06

Méphi tu as envoyé une photo de la puce à Laurent , je suis en train de lui répondre ... je lui fais mon tit questionnaire / enquete comme d'hab... lol!
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 9:07

Non, j'ai eu la photo hier soir. Tu veux que je lui envoies ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 9:27

oui stp, mon mail est parti et j'ai oublié aussi...
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 17:51

Isa, je viens de recevoir ceci à l'instant :

La petite chatte de 7ans et demi a trouvé des maitres aujourd'hui.

De la part de moi meme et de Christine Robert un grand merci pour Pepette c'est un sauvetage qui fini bien :)

Stéphanie
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 21:24

Voix une bonne nouvelle qui finit bien ma journée !!

Je déplace le post !
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Jeu 1 Juil - 21:30

Bastet, je préfèrerais que tu attendes un peu. lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Ven 2 Juil - 9:54

c'est super... je viens de lui ecrire car du coup suis allee voir si j'avais le mail... j'essaie d'en savoir un peu plus, mais si ils ont trouvé , je trouve ça super, Stéphanie est l'aide soignante de la mamie et s'est bp attachee à la minette, elle n'a surement pas fait n'importe quoi: J'etais plus en rapport avec Christine qui m'a dit grand bien, et que tout etait fait aussi de leur cote pour trouver une famille à la puce...

je te souhaite une très belle vie tit coeur... sois heureuse, c'est surement une maison bonheur

je lance un stop diffusion pour la puce...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   Ven 2 Juil - 11:39

voici le message des futurs adoptants de la tite puce :

Ça y est nous avons rencontrés Stéphanie et Christine et la petite minette nous a rencontrés nous et notre chien qu'elle a bien reniflé on sait déjà qui fera la loi a la maison nous sommes en appartement avec un balcon et j'ai l'habitude des chats j'en ai eu deux,nous habitons bagneux15km de paris.Le petit chien que nous avons a été maltraité (filière roumaine)mais il est adorable avec les chats il a même ete griffé une fois il a pas bronché.la petite minette est vraiment trop craquante et nous avons hâte de l'accueillir chez nous.votre forum est super merci pour ce que vous faite.Chrisdèle et Laurent
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: avant le 1 juillet   Ven 2 Juil - 11:41

c'est super pour cette minette de 7ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, avant le 1er Juillet   

Urgent, avant le 1er Juillet